MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrrouver sa poitrine

P
43 ans 60 1
Bonjour j'ai accouché le 19 nov et j'aimerais savoir combien de temps apres l'accouchement on retrouve sa poitrine, avant l'accouchement je mettais du 85 b ou c selon les soutiens  
gorges aujourd'hui je mets du 85 d voir plus.
merci de me tenir informer.je ne supporte pas cette poitrine
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bah moi, j'ai gardé ma poitrine post accouchement alors que bébé a presque 16 mois!! :roll:

si ça te gène tant que ça, parles en à un médecin...
41 ans Vannes 2776
Pour retrouver au plus vite sa poitrine, il faut bien la ranger dans un endroit que tu es sure de ne pas oublier :lol:

J'arrête de plaisanter ;) Je pense que le fait d'allaiter est un facteur important également... La prise de poids pendant la grossesse également, puisque les seins sont constitués de 30%de graisse.

Il faut aussi se dire, que ton corps a forcément évolué, muri, pendant la grossesse... :roll:
Et que même si tu perds du poids, c'est pas dit que tu perdes de la poitrine...

Tout ça pour dire, que chaque corps a son rythme :roll:
45 ans charente maritime 295
Hou la la... Les seins, c'est mon sujet sensible car je n'ai rien perdu!
pendant ma grossesse je n'ai pas pris trop de poitrine, je n'ai même pas changé de soutien-gorges, mais apres l'accouchement, j'ai pris un bonnet de plus, malgré le fait que je n'ai pas eu de montée de lait. Et depuis ça en est resté là, je ne l'ai pas reperdu, je suis passée au bonnet F , je dois dire que ça me désole...
Mag ;)
38 ans 12
moi je faisai du 85B et pdt tt le long de ma grossess juska ske jacouche je faisai du 115B et je nai rien reperdu mais jai besoin dune solution pr retrouver mes seins assez ferme la ils sont tous mous il tombe sachent ke j'ai allaité 2mois et demi j'ai honte quand mon mari me touche auriez vous une solution????je ne suporte pas!!!
53 ans strasbourg 6049
y'a que la chirurgie pour ca...

moi je suis ravie. j'ai perdu la moitié du volume après l'allaitement (donc dans mon cas 2 ans d'allaitement et ensuite ca a mis un an à se mettre en place), mais j'ai toujours des vrais seins :)
38 ans 12
mais il sont tjrs aussi ferme ?il sont comment?
42 ans 4907
chouboulotte a écrit:

pour passer de 85 à 115, tu dois avoir pris beaucoup de poids, donc tu as engraissé des seins probablement. La graisse c'est mou malheureusement. Tu as peut-être pris aussi du bonnet mais pas tant de tour. 80% des femmes ne porte pas la bonne taille de soutif et j'ai l'impression que ce doit être ton cas. On peut avoir tes mesures en cm ?
38 ans 12
oui en effet j'ai prit plus de 25kilos mais je supporte pas serieuxx d'avoir les seins mou comme sa c pas exitant!!!jgarde tjrs un soutien gorge sur moi
42 ans 4907
chouboulotte a écrit:
oui en effet j'ai prit plus de 25kilos mais je supporte pas serieuxx d'avoir les seins mou comme sa c pas exitant!!!jgarde tjrs un soutien gorge sur moi

Alors le seul moyen est de perdre de la graisse aux sein pour qu'ils reviennent plus fermes :?
38 ans 12
lool oui mais comment??? :cry:
42 ans 4907
Opération :? ou perte de poid générale.
53 ans strasbourg 6049
chouboulotte a écrit:

oui chez moi ils sont toujours fermes.... et je n'ai rien fait. ils tiennent un peu moins haut mais bon... si on considère la taille qu'ils font encore je peux dire que c'est largement correct :lol:
38 ans 12
et tu sur que si ya une perte de poid il redeviendron ferme??car la depuis ma grossesse enfin depuis que j'ai accouchée c a dire le 24 juillet 2008 j'essai de reperdre du poid j'ai pratiquement tout reperdu de mes kilos en trop de ma grossesse mais j'arrive pas plus je ne comprend pas pourtent je suis un regime assez correcte pas de grognatoage en plus j'ai l'impression que ya comme un truc dans mon corps qui m'empeche de maigrir :cry:
41 ans Antibes 366
J'ai toujours entendu que d'allaiter un enfant asséchait les seins.... peut etre est ce vrai sans prise de poids ?
B I U