MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrrouver sa poitrine

53 ans strasbourg 6049
chouboulotte on ne peut être sures de rien. certaines femmes ont tel truc qui va bien se remettre d'autres non. pour les seins mon doc m'a toujours dit s'ils pendent  
ou s'ils sont mous y'a que la chirurgie parce que à part les pectoraux (qui sont sous les seins) y'a rien de controlable dans un sein... moi je reste persuadée que ca a rien à voir avec la perte ou prise de poids... ca arrange rien c'est sur mais c pas ca qui va changer quoique ce soit. si tu veux être sure va voir un gyneco et pose lui la question?
38 ans 12
de mon coté perso non!!!
53 ans strasbourg 6049
ca veut dire quoi? que tu ne veux pas voir un doc? ben voilà pour ma part c'est tout ce que je peux conseiller... on est pas médecins et ce qui marche pour l'une marche pas pour l'autre. au niveau de la peau on est toutes encore plus inégales devant ce qui arrive...
38 ans 12
bin ecoute perso je veu pas avoir faire a la chirurgie je voulias trouver une autre solution mais bon....
44 ans là 5969
en même temps on t'a conseillé de voir un gynéco pas un chirurgien...
53 ans strasbourg 6049
oué... mais bon si ce que je crois est vrai, le gynéco dira qu'il y a que la chirurgie ;) à voir et vérifier quoi.
38 ans 12
oui je pense aussi....
40 ans marseille 2582
si tes seins pendent, c'est que tu as un excés de peau et non de gras, le gras c'est ce qui fait le volume du sein. Plus un sein est gros, plus il pese lourd et plus la peau s'étend et donc plus il pend.

Malheureusement, si tu maigris, tu vas perdre du volume mais la peau étant déjà détendue, ton sein va pendre encore plus, dans le style gant de toilette que beaucoup d'entre nous connaissent :lol: et il ne va pas se redresser bien au contraire !

la seule solution pour la ptose mammaire (seins qui pendent) c'est la chirurgie.
Tu sais chirurgie ca ne veut pas dire que tu mets du silicone, si le volume te convient et que tu veux seulement les redresser, les chirurgiens, enlèvent juste le surplus de peau au niveau des seins pour que quand tu te retrouvve debout ça ne pende plus.

Moi j'y réfléchis depuis des années, et je sais que dès que j'aurai terminé mes grossesses je consulterai un chirurgien pour me faire opérer de ma ptose mammaire, car je n'ai que 24 ans et je n'ai jamais eu la chance d'avoir de beaux seins fermes et qui regardent le ciel, les miens ont toujours regardé le sol :lol:
B I U