MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pulsion sexuelle dès le plus jeunes ages

M
31 ans paris 32
Voila dans mon titre je met un plus jeunes age mais c'est enfaitte 15 ans ^^

J'expose mon probleme :
Enfait j'ai un petit cousin qui a 15 ans , il  
est deja sortit avec plusieur filles et tout et tout

Mais il m'a dit qu'il veux passer a l'acte :shock:

Bin donc voila je me demandeais si ce n'etait pas un peu bizzarre serait-ce l'adolescence ou quelllque chose comme celà ??parce que a cette age c'est un peu precoce quand même ^^

Merci pour vos reponse ( desoler pour la formulation de ma question , elle n'est pas tr tre claire ) ^^
P
40 ans Nice 21965
a 15 ans, je trouve pas ca bizarre, c'etait l'age de mon ex quand on est passé à l'acte
M
31 ans paris 32
enfin bon c'est jeunes quand meme quoi je trouve ca assez tot , m'enfin .....
P
40 ans Nice 21965
ca depend des gens, la majorité sexuelle est à 15 ans si les personnes sont assez matures pour le faire a 15 ans pourquoi pas, on est plus en gosse a cet age la, on est un ado

ma cousine l'a fait a 12 ans la premiere fois, la ca craint par contre (bon la famille est un gros cas social donc ca peux expliquer plusieurs de ses comportements)
42 ans Tours 2247
Je trouve aussi que 15 ans c'est tot d'autant plus que pourmoi la premiere fois doit se faire avec quelqu'un qi cmpte vraiment et pas la premiere venue.

Ma petite soeur était jeune quand elle a passé à l'acte(13 ans) mais je sais qu'elle n'a pas eu de regret donc apres tout, pourquoi as?
49 ans 17521
Je ne trouve pas ça particulièrement jeune... Personnellement, j'avais envie de passer à l'acte à partir de 13/14 ans... mais c'est le manque d'opportunité qui a fait que ça ne s'est passé qu'à 16 ans...

C'est normal d'avoir des envies à cet âge, le corps est formé, les hormones sont en marche depuis un sacré moment déja...
35 ans 495
C'est peut-être un peu tôt pour le faire vraiment mais pour y penser ça non!
A mon avis ceux qui disent qu'à 15 ans on n'a pas ces pensées-là, soit ne veulent pas voir la réalité, soit ne se souviennent plus de leur propre cas :lol:

15 ans, envie de sexe ? bah normal...
40 ans marseille 2582
moi je pense que ça dépend de l'éducation que les parents donnent : si on est élevé dans un cocon alors oui ca fait jeune, maintenant si on est élevè en ayant des responsabilités d'adulte plus tôt ben non c'ets pas jeune parce que mentalement on est prêt.
41 ans 639
la sexualité, le désir n'apparaissent pas un beau matin d'hiver :lol: , petit le "désir" existe déjà, il se présente sous d'autres formes, il est mis en scène, dans les jeux entre enfants, les attachements, etc...
Qu'y a-t-il de choquant dans le fait d'avoir du désir? :-k , et vouloir le vivre avec quelqu'un? Je vois pas...

Y'a pas de règle, d'âges pour vivre sa vie. Ce n'est pas une question d'education à mon avis, c'est une multitudes de choses qui ne sont pas énumerables, ils n'existent pas vraiment à mon avis de raison "pensée" au désir. Tant mieux. ;)
M
31 ans paris 32
oki merci pour toutes vos reponses ^^
42 ans Suisse 2608
15 ans je trouve sa tôt aussi.

Les copine a ma soeur on 13 ans et l'on presque tous fait.

c'est n'importe quoi pour moi de penser a sa à cette age la.
Moi a 13 ans je pensait à mes poupées :lol: et je ne voyaient pas les hommes comme des petits copains mais comme des potes avec qui m'amuser. ;)
44 ans Laval, Québec, Canada 67
Moi je te répondrai que c'est tout-à-fait normal. Je peux témoigner de mon expérience à ce sujet.

La première fois que je suis passée à l'acte complet, si on peut appeller ça comme ça (préliminaire et pénétration), je n'étais agée que de 13 ans. Plusieurs diront que c'est très jeune. Mais je crois que l'âge est relatif à chaque personne. C'est-à-dire que je n'affirmerais pas que tout le monde est prêt à cet âge.

Déjà, j'ai toutjours été une fillette précoce. À l'âge de 8 ans mes premières menstruations se sont montré le bout du nez. Les hormones avaient déjà commencé à influencer mon corps et mon cerveau. Mes seins ont commencé à pousser et déjà à cet âge je pratiquais la masturbation. Vers 11 ans, j'ai commencé à avoir des copains et à les embrasser on s'amusait aussi à se tripoter. Je lisais déjà des revues pour adolescentes qui publiait des articles sur l'envie de faire l'amour et l'importance de se sentir prête. J'ai quand même eu le temps d'y penser, ça ne m'est pas tombé dessus du jour au lendemain.

Puis l'été de mes 13 ans, mon copain (depuis quelques semaines, mais disons que j'en étais "amoureuse", comme on peut l'être à cet âge là, depuis quelques années) m'a demandé si je me sentais prête, parce que lui il en avait envie. Il était âgé de 15 ou 16 ans, c'était sa première fois aussi. Tout s'est bien passé, nous étions bien informés et nous avons pris toutes les précautions nécessaires.

Je n'ai jamais regretté ce qui s'est passé. Je ne trouve pas que j'étais trop jeune. J'y avait réfléchi et je me sentais prête. Avec du recul, je me rends bien compte qu'à cet âge là, on ne fait pas l'amour comme on le fait à mon âge actuel. On ne le fait pas pour les même raisons non plus. Mais je crois que dès le moment où on en a envie, qu'on sait ce que l'on fait, que l'on prend nos précautions et qu'on ne le fait pas pour les autres, bien je crois qu'il n'y a pas de mal.

Surtout, souvenez-vous quand vous aviez cet âge.... en tous cas, moi je me voyais vraiment plus mature que je l'étais réellement... à cet âge on croit souvent tout savoir ;)
S
44 ans Paris 12
Ce n'est pas uniquement à cet âge là que l'on croit tout savoir.
De nos jours les gens justifient l'injustifiable en avançant comme argument hormones et autres molécules pour pouvoir s'adonner librement à ce dont nos parents ne seraient certainement pas fiers.
44 ans Laval, Québec, Canada 67
Citation:
De nos jours les gens justifient l'injustifiable en avançant comme argument hormones et autres molécules pour pouvoir s'adonner librement à ce dont nos parents ne seraient certainement pas fiers.

Le désir sexuel est avant tout une question d'hormones. La puberté est une phase ou les hormones commencent à être sécrétées et où notre corps commence à changer. Ce n'est pas une excuse en l'air.

Pour ce qui est des parents, de qui la fierté n'a rien à voir avec le sujet, ils sont là pour éduquer, informer, mais ils ne peuvent pas empêcher leur enfant de faire ses expériences sexuelles. Pour ma part, les miens étaient au courant de ce qui se passait (pas des les détails précis) et m'ont supporté dans mon éducation sexuelle...

Il ne faut pas non plus se borner à dire que ce n'est pas bien et que ce n'est pas comme ça qu'on veut que ça marche pour nos enfants. Notre opinion sur le sujet, risque d'être, de toute façon, leur dernière priorité.
41 ans 639
solar a écrit:
Ce n'est pas uniquement à cet âge là que l'on croit tout savoir.

:roll:

Se justifier de quoi? Parler de son experience n'est pas se justifier.... Je vois pas le lien... Que c'est moralisateur tout ça, l'histoire de nos parents etc...

La messe, en latin hein??? :lol: :lol:
B I U

Discussions liées