MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pulsion sexuelle dès le plus jeunes ages

P
40 ans Nice 21965
Marv1n a écrit:
oki merci pour toutes vos reponses ^^

peut etre que ca te choque parce que c'est ton petit cousin non?
S
44 ans Paris 12
J'ai bien aimé la messe en latin :-)
Désolée si j'ai réveillé les vieux démons, ce n'était pas mon but.
Les stéréotypes...c'est dur de s'en débarrasser.
3923
On a le droit d'être jaloux de ses succès précoces ?....

:arrow:
Marv1n a écrit:
Voila dans mon titre je met un plus jeunes age mais c'est enfaitte 15 ans ^^

J'expose mon probleme :
Enfait j'ai un petit cousin qui a 15 ans , il est deja sortit avec plusieur filles et tout et tout

Mais il m'a dit qu'il veux passer a l'acte :shock:

Bin donc voila je me demandeais si ce n'etait pas un peu bizzarre serait-ce l'adolescence ou quelllque chose comme celà ??parce que a cette age c'est un peu precoce quand même ^^

Merci pour vos reponse ( desoler pour la formulation de ma question , elle n'est pas tr tre claire ) ^^

Depuis que je sais que la première fois de zom c'était à 13 ans... Plus rien ne me paraît précoce concernant les zoms en général :D
39 ans 37 469
ba pas que les hommes moi je crois que si j'avais eu l'occasion je l'aurais certainement fait aux alentours de 13 ans je pense, en tout cas j'y pensais et on va dire que j'étais déja en pleine découverte de certians plaisirs solitaires depuis quelques années et je ne pense pas que ca soit anormal ni être un cas social ou élevée n'importe comment par n'importe qui, mais je pense que j'étais tout simplement mure très tot. mais j'étais "amoureuse" uniquement de garcons plus agés qui évidemment ne s'interessaient pas a une gamine et comme je ne voulais pas non plus que ca (je voulais le grand amour) ba j'ai attendu quelques années

c'est uniquement la pseudo morale chrétienne qui rend tout ca tabou, et quelque part si ca empêche certaines dérives c'est pas plus mal non plus
B I U

Discussions liées