MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où achetez vous vos chaussures?

A
38 ans dans le Nord 740
voilà j'aimerais savoir où vous les achetez et combien vous mettez environ en prix et en taille ;)

D'avance merci
37 ans Altkirch 10719
Hello

Je fais un 41/42 (plus 42 mais bon) avec pieds larges. J'achète souvent mes chaussures en Allemagne car ils taillent assez bien.

Sinon je fais souvent les boutiques type NOZ, d'ailleurs cette semaine il avait un arrivage de bottines jusqu'au 43 pour 6.95€ :lol:
61 ans à la campagne 771
Le plus souvent Gemo ou La Redoute ( en promo ) .....Je mets 30 à 40 euros maxi si possible, beaucoup plus pour les bottes !

Mon seul critère : ne pas avoir mal aux pieds, il faut que mes chaussures soient confortables ! ( et accessoirement que mes mollets entrent dans les bottes ! ).

Je préfère essayer, mais pour la VPC, j'achète au jugé du 39...( pour l'instant, pas de gros soucis niveau taille....je suis plus mitigée quant au confort ! )
42 ans au milieu des poissons 7816
Celine68560 a écrit:
Hello

Je fais un 41/42 (plus 42 mais bon) avec pieds larges. J'achète souvent mes chaussures en Allemagne car ils taillent assez bien.

Sinon je fais souvent les boutiques type NOZ, d'ailleurs cette semaine il avait un arrivage de bottines jusqu'au 43 pour 6.95€ :lol:

Tu vas dans quelles boutiques en Allemagne ? Cela me permettrait de trouver de nouvelles adresses sympas pour m'acheter des chaussures.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi je fais un gros 38, et je trouve rarement chaussure à mon pied :-( donc pour le prix, bah c'est fonction de ce qui me va... En général dans les 60€ par paire malheureusement. J'ai une préférence pour San Marino et France Arno, qui ont souvent des modèles qui chaussent larges. J'ai eu la surprise l'autre jour de trouver des modèles pas chers à Carrefour qui chaussent larges également.
A
38 ans dans le Nord 740
Celine68560 et tu en as pris? elles sont bien?je ne connais pas cette boutique c'est ou?
1891
moi je fait un petit 42 le 41 est petit mais pas de beaucoup et le 42 trop grand !
Apres tout depend de la coupe de la chaussure

Moi je les achete soit a la halle aux chaussures ou chausseland (c'est les meme) sinon chez gemo chaussure!

et je met entre 20 et 50€ si je trouve mon bonheur dans plusieur paire je met plus!

Mes bottes acheter l'année derniere mon couter a peine 40€ a la halle !

Jamais par VPC je peux pas les essayer et la seule fois ou j'ai acheter j'ai ete decu par la qualité et la taille (quelle)
37 ans Altkirch 10719
Ocean a écrit:
Celine68560 a écrit:
Hello

Tu vas dans quelles boutiques en Allemagne ? Cela me permettrait de trouver de nouvelles adresses sympas pour m'acheter des chaussures.

Je vais chez DEICHMANN (Rheincenter à Weil am Rhein). Je sais qu'il y en a un au centre ville à Freiburg im Breisgau.
42 ans au milieu des poissons 7816
Celine68560 a écrit:
Ocean a écrit:
Celine68560 a écrit:
Hello

Je vais chez DEICHMANN (Rheincenter à Weil am Rhein). Je sais qu'il y en a un au centre ville à Freiburg im Breisgau.

Je vais voir s'il y a ce magasin par chez moi, merci en tout cas ! ;)
37 ans Altkirch 10719
Amoureuse a écrit:
Celine68560 et tu en as pris? elles sont bien?je ne connais pas cette boutique c'est ou?

Oui j'en ai pris une paire hier. Elles sont assez sympa, je suis à l'aise dedans car j'ai de la place pour mes grosses palmes. Par contre, il y'a un talon d'environ 6/7cm assez fin donc à éviter pour les miss qui n'ont pas l'habitude :lol:
Tu mets quelle taille Amoureuse ?
Noz est une enseigne qui rachète des stocks (intempéries, fin de séries, liquidation).
Tu as la liste des magasins sur ce site :
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php
A
38 ans dans le Nord 740
merci pour le site je mets du 42
5030
Moi chez la redoute ou cendryion en ligne

Sinon en Allemagne aussi, j'y trouve plus de confort qu'en France

Comme a cité Céline , chez Deichmann principalement, mais aussi au Real ou http://www.reno.de/

Et j'ai comme devise de ne jamais dépasser les 30 euros pour une paire de pompe.. ;) ;)
A
38 ans dans le Nord 740
merci beaucoup pour les sites les filles je vais aller voir ça
R
39 ans 15384
Je up !

J'achète un peu partout,sur Ebay UK car il y a des super affaires,sur les sites goth / punk / rock car c'est vraiment mon style de chaussure,j'adore ! ...
Il y aussi le site de TUK http://www.tukshoes.com/ qui fait des chaussures très originales et de qualité,Vans http://shop.vans.com/w...ervlet/topcategory_10001_10101, Osiris ...
M
40 ans 3802
chez eram, shoe in the box, sports world pour les chaussures de sport, bref les grandes enseignes et aussi le marché, les petits commerces de chaussures pas chères... faut essayer et j'ai parfois mieux tenu des ptits trucs à 10eur que d'autres à 40!

j'achète mes chaussures entre 2 et 60euros environ sauf gros coups de coeur mais c'est hyper rare!

j'ai une taille standard: 37 et les pieds pas trop larges donc je n'ai pas trop de soucis, je peux même parfois trouver des chaussures chez les enfants afin de bénéficier de talons de taille correcte :lol:

mon soucis principal de ronde c'est les bottes mais j'ai quand même des low boots (15 ou 20eur en ptite boutique) et des bottes lacées et zippées genre cavalière (shoes in the box 20eur en soldes) donc je suis loin d'être la plus mal lotie
B I U