MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où achetez vous vos chaussures?

42 ans france 692
Moi je mets du 38-39 avec un pied fin , tout dépend du type de chaussures. Et j'achète un peu partout : andré, bata, minelli mais aussi grande surfaces ouventes  
par correspondance.
Avant j'achetais des chaussures à Deichmann a freiburg , mais il ne propose plus rien de bien.... dommage !
Pour le prix, ca dépend de la chaussures, de 10 à 100 euros. Je peux mettre plus de 100 euros si la chaussure me plait ( surtout pour les bsakets) , j'ai plus de 170 aires chez moi. j'ai plus de chaussures que de vêtements alors que le contraire aurait été plus logique.
Par contre je galère toujours pour les bottes avec mes gros mollets !!! lol
pointure 40, pieds moyennement large. comme je suis obligée de privilégier le confort les marques que je prends c'est mephisto dans les boutiques dédiées et unisa et riecker chez des chausseurs indépendants.
P
50 ans bruay sur l'escaut 47
bonjour

moi j'achète sur sagone, la j'ai acheter des bottes un peu chères, mais je veut faire 2 ans avec.

patricia
CuteVengeance a écrit:
Je up !

J'achète un peu partout,sur Ebay UK car il y a des super affaires,sur les sites goth / punk / rock car c'est vraiment mon style de chaussure,j'adore ! ...
Il y aussi le site de TUK http://www.tukshoes.com/ qui fait des chaussures très originales et de qualité,Vans http://shop.vans.com/w...ervlet/topcategory_10001_10101, Osiris ...

Vans, toute ma jeunesse :lol: c'est ce que je portais à ton âge ;) Ainsi que les Osiris, j'adore on est comme dans des chaussons :D
C
52 ans Vittel 455
J'achète toujours des chaussures en cuir car mes pieds ne supportent pas le synthétique. J'aime qu'elles soient originales. Donc cuir+original ça donne souvent des budgets de minimum 100 euros hors soldes. Parfois je trouve mon bonheur à la redoute pour les basiques comme des low boots ou ballerines. Sinon j'aime bien la marque Jonak, elle est plutôt abordable pour du cuir.
Chez Asos je trouve des marques soldées puis parfois je fais des petites folies ( c'est vraiment rare et limité aux coup de cœur de longue durée) comme les pirates boots de Vivienne Westwood que je viens de commander sur le site des Galeries Lafayette et que j'avais guetté pendant des semaines :oops:
B I U