MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils ont risqué leur vie pour un regime

P
40 ans Nice 21965
dans le "toute une histoire" de demain, le sujet porte sur les gens qui ont risqué leur vie pour un regime

j'espere que ca va remettre les idées en place a  
certaines personnes
37 ans l'ile des snipers 567
faudrais que celles avec une freebox ou un enregistreur dvd fassent un ptit groupe qui enregistrerais les emissions comme ça...
49 ans 17521
je viens de regarder, encore une belle bande d'allumées... :roll: c'est quand même dramatique de voir des choses pareilles...
47 ans chez nous 1844
Voui car il faut avouer que boire 1/2 litre de vinaigre par jour au secours :shock:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Zut j'ai loupé ça. :?

Vous nous racontez? :)
47 ans chez nous 1844
:arrow: Alors il y avait une" ancienne "anorexique qui a pesé jusqu'à 32kg, c'est elle qui buvait du vinaigre pour que ça lui brule la gorge et comme ça elle ne pouvait plus rien avaler même sa salive au final hospitalisation car déshydratation.
:arrow: une femme qui en avait marre des régimes et qui en avait essayé beaucoup
:arrow: une femme et son beau père qui avait perdu leur maman et femme suite à un resserage d'anneau. Là j'ai pas tout capté à vrai dire
:roll:
P
40 ans Nice 21965
c'etait interressant au final ou pas?
47 ans chez nous 1844
Ah et j'oubliais l'ex obèse qui a perdu 44kg en 1 an en mangeant tout le temps la même chose (ptit déj 1 café sucré 10 biscuit et beurre allégé
midi rien gouter une pomme et le soir 1 bol de soupe et du tofu) et qui dit qu'elle est contente mais que ça lui pourri la vie :shock:
Au final un peu de contradictions le point positif que j'en ai retenu c'est que y'avait une diet qui donnait des conseils et rien n'était interdit c'est plutot chose rare à la tv ;)
48 ans Moselle 1923
zut loupé :(
39 ans reims 725
je ne voulais pas manquer ça,

Que dire, la chose que j'ai pu remarquer c'est qu'il y avait enormement de tristesse dans cette emission.

Il y avait une femme qui a pesé jusqu'a 130 kilos et qui a perdu enormenent avec le regime precedemment cité mais elle disait être +triste qu'avant,( donc quel est le but?? :? )

J'ai pas trop compris sa demarche, elle aime voir des rondes qui s'assument , elle dit vivre un enfer en se faisant crever de faim mais elle continue...

Encore une emission qui ne fait rien avancer et j'ai trouvé limite que l'ancienne anorexique decrive les astuces pour se detruire (boire vinaigre, prendre 20 laxatifs/jour, ne plus boire d'eau, technique vomitive)

Je suis peut etre parano mais des jeunes filles mal intentionnées pourraient en tirer des idées a une heure de grande ecoute...
44 ans là 5969
ben moi ce qui me fait peur c'est que ma mère et ma soeur ont trouvé ça dans un bouquin, de boire un grand verre de vinaigre par jour (dans de l'eau) pour bruler les graisses...

mais je ne leur dit plus rien...
à quoi bon?

j'espère qu'eles ont vu l'émission :(
113 ans Bretagne 1920
Amnesis a écrit:
ben moi ce qui me fait peur c'est que ma mère et ma soeur ont trouvé ça dans un bouquin, de boire un grand verre de vinaigre par jour (dans de l'eau) pour bruler les graisses...

mais je ne leur dit plus rien...
à quoi bon?

j'espère qu'eles ont vu l'émission :(

Depuis des siècles les femmes pensent que boire du vinaigre, ça les fera maigrir alors que c'est inefficace et dangereux. Mme de Montespan faisait déjà ça :roll: ; tout ce qu'on y gagne c'est des ulcères à l'estomac :?
757
Citation:
Que dire, la chose que j'ai pu remarquer c'est qu'il y avait enormement de tristesse dans cette emission

Je supploie a ca.. a croire que maigrir = tristesse et perte de la joie de vivre

Un point positif: la dieteticienne dansle reportage qui mettait en avant la RA.. Il faudrait une emission entiere sur ce point la

Pour la femme qui s'est fait poser un anneau, j'ai pens a une maladie nosocomiale mme si ca n'a pas ete precise

En fait, la raison de toute cette folie de la minceur pour ces femmes c'etait sutout... etre un mouton.. plusieurs fois elles ont dit qu'elles voulaient "etre comme tout le monde''.. Bref perdre leur identite et se fondre dan la masse (sans jeu de mot)

En tout cas c'es ce que j'ai ressenti de plus puissant, toute cette souffrance pour disparaitre

la norme sociale..
202
j'ai pas suivi toute l'émission mais comme j'ai un anneau cela m'interresse

pourquoi la femme de 53 ans est décédée de l'anneau ?

et le sautrescomplemtement allumés

boire du vinaigrette de vin et prendre 20 laxatif par jour cela me ferais chier de chier LOL

désolé c une blague

ENCORE BONNE ANNEE ET SURTOUT SANTE :P
51 ans 76 10598
Et bien pour une fois, j'ai trouvé au moins deux points positifs dans cette émission :

:arrow: on a enfin clairement entendu quelqu'un dire que les régimes sont dangereux et que la solution, c'est de manger à sa faim et de s'arrêter à sasiété.
:arrow: On a aussi entendu que l'anneau gastrique n'était pas un acte banal mais une opération reservée à des gens en obésité sévère avec des complications associées et ayant essayé, sans succés, de maigrir avec des méthodes encadrées. Et apparemment, même certains médecins oublient cela.

Pour résumer pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici les intervenants :

:arrow: une ancienne anorexique qui s'en est sortie. Elle a effectivement decrit certaines des violences qu'elle infligeait à son corps à l'époque mais on a aussi entendu les séquelles qu'elle en gardait : osthéoporose, caries dentaires, faiblesse musculaire.
Alors, effectivement, on peut toujours imaginer que certaines personnes ne retiendront que les trucs mais comment parler de l'anorexie sans citer les méthodes abhérrantes?

:arrow: une ancienne obèse qui a perdu énormément de poids et qui est aujourd'hui tombée dans une sorte d'anorexie. Le terme anorexie n'a pas été évoqué mais jugez plutôt de son menu quotidien :
matin = 1 café + dix biscuits + beurre allégé
midi = rien
4 heures = une pomme
soir = soupe + jambon
Et cela tous tous tous tous les jours.
D'ailleurs, elle a admis que sa vie était un enfer, qu'elle commençait à avoir des carences ( chute de cheveux, perte de mémoire..) mais qu'elle ne pouvait s'arrêter. :?

:arrow: une femme qui a décidé d'arrêter les régimes et de tester ... la RA .. ou ce qui y ressemble le plus.
On a vu dans le reportage, la nutritionniste conseil lui dire que le nutella ne la ferait pas grossir si mangé par faim. Qu'en fait, tout est permis tant que c'est consommé par faim. :D

:arrow: un pére et sa fille dont la mère est décédée suite au resserage de son anneau. Apparemment, elle a developpé une infection suite à l'intervention qui a été traité à la légère.
B I U