MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils ont risqué leur vie pour un regime

1443
Il me semble que la dame est décédée suite à un accident vasculaire cérébral.
Je me demande quel est le lien avec l'anneau puisque un AVC peut arriver à tout  
le monde (enfin faut avoir des prédispositions mais ça se voit pas).

J'ai aussi apprécié la jeune diététicienne pas trop stupide et formatée, quand elle a ouvert le placard avec les quatres pots de nutella j'ai cru qu'elle allait dire une niaiserie du style "aliment plaisir, a consommer avec modération" mais non, voilà qu'elle parle de faim et de sasieté...
Enfin ça changeait un peu, personne ne glorifiait la perte de poid à outrance.

Dommage par contre que la dame perpetuellement au régime se dise en voyant une femme ronde dans la rue "qu'elle se prend pas la tête avec son poid, qu'elle est pas obsédée par ça en étant ronde". Si elle savait...
51 ans 76 10598
jazz a écrit:
Il me semble que la dame est décédée suite à un accident vasculaire cérébral.
Je me demande quel est le lien avec l'anneau puisque un AVC peut arriver à tout le monde (enfin faut avoir des prédispositions mais ça se voit pas).

Effectivement, elle a eu un AVC mais elle avait aussi developpé une infection ou fait une mauvaise réaction qui a peut-être causé cet AVC.
Je n'en sais rien, je ne suis pas médecin mais ils ont parlé de plaques rouges, de fièvre à + de 40.
1443
Peut être une septicémie ? C'est vrai que du coup ça ressemble à une maladie nosocomiale...

Mais en fait dans l'émission je trouve qu'ils auraient du dire que cette infection était arrivée à cause d'une intervention chirurgicale, le resserage de l'anneau en l'occurence plutôt que de poser ça comme si c'était le resserage de l'anneau (et lui seul) qui pouvait devenir mortel.

Je suis pas super claire (le serai-je un jour) mais j'aurai aimé qu'ils insistent plus sur le fait que la pose de l'anneau comportait des risques comme tout acte de chirurgie et que c'était à ce titre qu'on ne pouvait pas demander à se le faire poser comme on va se faire poser des faux ongles.
51 ans 76 10598
jazz a écrit:
Je suis pas super claire (le serai-je un jour) mais j'aurai aimé qu'ils insistent plus sur le fait que la pose de l'anneau comportait des risques comme tout acte de chirurgie et que c'était à ce titre qu'on ne pouvait pas demander à se le faire poser comme on va se faire poser des faux ongles.

T'inquiètes, tu es tout à fait claire .. enfin en ce qui me concerne du moins. ;)

La nutritionniste a bien, à un moment, insisté sur le fait que la chirurgie était reservée à un public très très particulier et pas un acte banal ni commun.

Mais moi aussi, j'aurais aimé qu'ils insistent encore plus.

Par contre, je viens de me rapeller une phrase de la nutritionniste du reportage au sujet des yaourts zero % que j'ai bien aimé.
" O% de matière grasse, 0% de sucres, 0% de yaourts". :lol:
39 ans 37 469
ouai enfin moi jtrouve qu'ils ont un peu tout mélanger parce que l'anorexie c'est quand même une maladie mentale qui vient de quelque chose de bien plus profond que faire un régime alors bon jtrouve que c'est autre chose!
mais bon dans ces émissions la c'est un peu le problème ils prennent toujours un peu les extrèmes ou des caricatures mais bon.
4218
tessy a écrit:
Voui car il faut avouer que boire 1/2 litre de vinaigre par jour au secours :shock:

Et ben, y'en a qui sont vraiment inconcient pour leur santé.

Je préfère être ronde et en pleine santé que faire un régime dramatique et me rendre malade.
40 ans Belgique 7319
Y a personne qui a ripper ca en divx????pcq j'aimerai bien voir!
49 ans ze youniverse 1623
Ces emissions, c'est tjrs la mm chose...On a celle qui a perdu 50kgs et qui a souffert ms y pense ts les jours, celle qui a fait un truc dément(vinaigre, 1 pomme par jour, 4000 abdos fessiers par demie heure) et une personne souffrant d'anorexie...Pour conclure par "faut s'aimer comme on est" suivi de pubs pour pilules magiques ou ceinture bouffe graisse... :x
Perso, j'y apprend rien, ça fait pas avancer le chmilblik et qd je pense au tps que je ne trouve pas pour faire des choses que j'aime et celui que je perd à regarder ça...Me ficherai des claques! Alors cette année, je boycotte ! :evil:
B I U