MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Destockage Julie Envy

43 ans Roubaix 5695
Bon c'est le nom qu'ils donnent à cette opération mais ce n'est pas vraiment un destockage!

Mais il a plusieurs articles en promo.

Et il y a également des nouveaux articles pas  
chers en plus. ;)
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Ouaip, strange comme meme...

avec des nouvelles mannequins :) dont une que j'ai déjà vu kke part la belle sublissime métis..

Ou la marque à bien marché ou elle à été revendue ...
D'ou plus de service client ....

Avec tout plein de nouveaux articles en tout cas et ça c cool meme si depuis le litige que j'ai eu avec JE sur ebay je suis refroidie...
J'ai vu
http://www.julieenvy.com/club-prive-415.html

http://www.julieenvy.com/club-prive-422.html

et ça
http://www.julieenvy.com/club-prive-425.html

D'ailleurs un pantalon à14,50 je crois que je vais tester :D

je retente :)
36 ans 44 10008
Merci pour cette info Bettybop59 (enfin "merci"...tout est relatif, merci de me faire baver encore...merci de donner à mon porte-monnaie des envies de fugue... :lol: :kiss: )
Alors pour ma part je n'ai rien vu qui me plaise dans le "destockage" mais il y a une jupe qui me parait pas mal (bon, trop cher pour mon budget..), mais comme la mannequin porte un pull noir je n'arrive pas vraiment à distinguer les détails...
Et je me demandais si ce n'était pas une réplique de celle acheté par BB :

http://www.julieenvy.com/dressing-403.html

http://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/page3/

:?: :?: :?:
43 ans Roubaix 5695
De rien miss :lol: ;)

Réplique ou pas,ça se ressemble vachement. :roll:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Apparemment, les soldes sur le site commencent ce soir à minuit...

A voir, donc ! ;)
42 ans 1547
Oui la marque a bien été racheté, mais je ne sais pas par qui.
D'où plusieurs changements :

=> la disparition du Call center et de super Cécile (peut être sarah a survécu à ce changement ...?)
=> une baisse des prix comparée aux années précédentes
=> la dispartion du forum ? quand on voit le nombre de reproches postés sur son site ... normal que Julie souhaite s'en débarasser !!
maintenant pour continuer les reproches, libres à nous de les poster sur VLR ... sachant que Julie les lit aussi ici

concernant les retouches fotos, moi ça me fait rire ... mais essayer de trouver des fotos de mannequin qui ne sont pas retouchées !
le naturel ça n'existe plus, et encore moins dans la mode

Avec un peu de bon sens commercial, elle aurait vraiment pu en faire qq chose de sa marque de fringues ... je repense au JEA par ex ...
mais bon Julie est juste douée pour faire des fringues, sens commercial et sympathie zéro ... on peut pas être douée pour tout
ça y est je percute une nana de chez Edmond Boudbil (je ne sais plus comment ça s'écrit désolé)

Koukie pourquoi tu parles de retouche photo?

Puis moi les litiges je n'en parle pas ,celui de JE sur ebay m'a refroidie mais je n'ai pas fait esclandre sur VLR, :D

Il a disparu le forum?? ah bon quand ça?

ça deviendra de la VPC classique...

Je ne connaissais pas Julie *Bonjour si tu me lis* et bon courage je connais la chanson...

J'ai revendu ma boite il y a un an...mais je suis resté avec les acheteurs...
42 ans 1547
car il y a un sujet qui fait un peu doublon avec celui là, va voir le post "julie envy et les retouches fotos"

Puis moi les litiges je n'en parle pas ,celui de JE sur ebay m'a refroidie mais je n'ai pas fait esclandre sur VLR, :D
VLR est la place ou nous pouvons toute nous retrouver pour partager nos expériences vestimentaires (et autres) bonnes ou mauvaises.

c'est julie ki a posté ce message sur le forum prétextant qu'elle n'a plus le temps de s'en occuper
la vraie raison est que sans doute ça fait pas top un forum remplis de plaintes, ça fait pas vendre.

hélas oui, avec les problèmes en +, sans possibilité de les régler rapidement car il n'y a plus de call center et qu'apparement ils ne répondent pas ou très tardivement aux mails de réclamations ...

Je ne connaissais pas Julie *Bonjour si tu me lis* et bon courage je connais la chanson... J'ai revendu ma boite il y a un an...mais je suis resté avec les acheteurs...
Raconte ! 8)
koukie a écrit:
car il y a un sujet qui fait un peu doublon avec celui là, va voir le post "julie envy et les retouches fotos"
Bah je vais aller voir

VLR est la place ou nous pouvons toute nous retrouver pour partager nos expériences vestimentaires (et autres) bonnes ou mauvaises.
Oui tu n'as pas tort mais quelque fois en fonction de l'issue je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs....

c'est julie ki a posté ce message sur le forum prétextant qu'elle n'a plus le temps de s'en occuper
la vraie raison est que sans doute ça fait pas top un forum remplis de plaintes, ça fait pas vendre.

Oui et puis si elle a revendu à une grosse boite ils ne vont surtout pas s'embeter avec ça... :D

hélas oui, avec les problèmes en +, sans possibilité de les régler rapidement car il n'y a plus de call center et qu'apparement ils ne répondent pas ou très tardivement aux mails de réclamations ...
Peut etre qu'il y aura un service clientèle?...qui sait

Je ne connaissais pas Julie *Bonjour si tu me lis* et bon courage je connais la chanson... J'ai revendu ma boite il y a un an...mais je suis resté avec les acheteurs...
Raconte ! 8)

Ah la une grande histoire d'une création de Pme puis au bout de 3 ans j'ai vendu ....

Merci l'état pour toutes ses taxes.... :(
43 ans Roubaix 5695
Perso je pense que c'est bien qu'il y ait des modeles moins chers mais bon ça serait mieux qu'en même si le service client s'améliorait. :roll:

J'ai envoyé un mail hier soir pour savoir à quoi correspondent les tailles d'un nouveau article.J'ai bien mis le nom du haut en question et ce matin j'ai eu une réponse de leur part mais pas avec la réponse à ma question mais qui me demandait de leur donner la référence.Il n'existe qu'un article qui porte ce nom,ils ne sont même pas fichu de savoir duquel je parle pfff....... :roll:
44 ans 4302
Le forum vient d'être fermé et je suis tout à fait ok avec koukie sur le pourquoi du comment.....
60 ans 91 25732
Eh bien c'est vraiment très dommage tout ça... Même si je n'approuve pas la politique de Julie Envy (je veux dire de la marque, pas de Julie elle-même qui a l'air d'avoir un pouvoir plus que restreint sur tout ça...), je n'oublie pas qu'il y a encore 2 ou 3 ans c'était la boutique des rondes, celle qui m'a permis de commencer à m'habiller autrement, avec des vêtements que je ne voyais pas sur tout le monde, des coupes modernes, des couleurs, des formes sympas.

Les anciennes, vous vous rappelez comment on attendait avec impatience les nouvelles collections, les conseils qu'on s'échangeait et l'enthousiasme autour de Julie Envy ? :D

Je doute que tout soit tombé pour nous embêter. Il y a certainement eu des erreurs d'appréciation, de marketing, de communication, de choix de collection... C'est pas simple d'avoir une boutique dédiée aux rondes. Je ne suis même pas certaine que la France soit prête à accueillir des boutiques comme Torrid... On avance à pas de fourmi dans le domaine de la mode pour rondes. Mais on avance ! :D

Les choses changent... Pas forcément en bien... Dommage, je la regrette moi, l'époque de la vraie "Julie". :(
44 ans 4302
Totalement d'accord avec toi Patty, j'ai changé ma façon de m'habiller du tout au tout quand j'ai découvert Julie Envy, je ne lui enlève pas ça...
Mais il y a un manque de sérieux flagrant derrière tout ça.
Et cette façon de fermer le forum :shock:
48 ans Lyon 1354
Non Sarah n'a pas échappé à tout çà mais je ne peux pas en dire plus.

Pour ce qui est de la vente, de la fermeture du forum super rapide :roll: , je pense que Julie a un sérieux manque de communication avec ses clientes. Je l'ai rencontrée plusieurs fois et la je ne peux pas nier que je suis super déçue par la tournure de tout çà.

Perso même si certains articles me plaisent, je ne commanderais pas simplement parce que tout n'est pas clair à savoir à qui appartient désormais la marque et le site et qui livre.

Shoupinette
48 ans 10768
C'est vrai que ça n'aurait pas été superflu de communiquer sur cette restructuration auprès des clientes, plutôt que de le passer sous silence... Parce qu'au final, du coup, ils ont perdu une clientèle qui était très enthousiaste autour de cette marque et de ces vêtements......
B I U