MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Destockage Julie Envy

42 ans 1547
Thyselle a écrit:
C'est vrai que ça n'aurait pas été superflu de communiquer sur cette restructuration auprès des clientes, plutôt que de le passer sous silence... Parce qu'au final,  
du coup, ils ont perdu une clientèle qui était très enthousiaste autour de cette marque et de ces vêtements......

Parfaitement d'accord avec thyselle, biscuit et patty.
L'espérance et la folie des 1eres années suite à la découverte de cette marque ... est carrément à la hauteur de notre déception !
Pour moi un seul mot : GACHIS

Les points forts du service client, Cécile et Sarah ( maintenant on sait grâce à shoupinette ...) sont parties, il ne reste plus rien commercialement parlant...
Fini les délires au tel avec les 2 miss qui étaient + que sympa (et qui rattrapait la personnalité de leur patronne), fini le forum avec les conseils pour les fringues, fini le suivi de l'actu de la marque, fini l'esprit JEA ...

Que d'erreurs !! Se "séparer" des fidèles clientes depuis le début du lancement de la marque au lieu d'en faire un atout commercial, c'est un non sens :!:
Peut être étions nous devenue trop envahissante à ces yeux ?

Je vide mon sac ( en partie seulement...) mais j'avoue avoir commandé pour les soldes car j'aime trop les fringues.
Pourtant dieu sait que ça me navre de continuer à donner mon fric car j'ai l'impression, en quelque sorte approuver la politique de la marque.
Et ça me plait pas !!
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

En tout cas, à vous lire, ça fait pas envie de commander chez JE :oops: ! Donc, en +, de perdre leurs fidèles clientes du début, ils perdent aussi les clientes futures potentielles.... Triste pour une marque "précurseur" (d'après ce que vous en dites, car moi, je ne connais pas du tout :? ) dans le monde de la mode pour rondes :cry: !
45 ans Agglo de Rouen 1043
moi aussi déçue. Mais j'ai tout de même commandé pour les soldes aussi ... et en plus j'ai pas eu tout ce que j'avais commandé (robe molleton en prune en rupture de stock alors qu'elle est tjs dispo sur le site) ... bref je me demande quel sera l'avenir de cette boutique :? Quel dommage pour un tel potentiel ... ca fait mal au coeur quand même :(
42 ans 1547
pour info, la robe chemisier (http://www.julieenvy.com/dressing-297.html) est elle aussi en rupture de stock
49 ans Bruxelles 3627
Et moi je fait comment maitenant

il me reste un cheque de 13,50

J voulais macheter la ceinture corset mais le site noffre plus que paiement par carte
Donc je lai dans le c**mon cheque :evil: :cry:

bon si jamais quelqun passe encore une commande je voudrais bien la ceinture corsaire working girl a -50% :P :D

Donc voila faites moi signe les filles 8)
Arf dommage j'en ai fait une en début de semaine ...
Et j'ai été livrée ce matin, tout est nickel, sauf que j'attends toujours le remboursement de la jupe crayon sur mon compte.
Commandée mais s'est avérée en rupture.
42 ans 4079
Bon je vais surement passer pour une idiote, tant pis...

Je viens de me rendre sur le site internet pour regarder un peu, et impossible d'ajouter un article ni dans la Wishlist ni dans le panier...

Ca me met sur une page avec l'encart suivant :

"Votre site se refait une beauté et est fermé jusqu'au 27 aout 18h00. Le call center sera fermé egalement mais nous restons à votre écoute par mail pour assurer le suivi client pendant toute cette période."

Jusque Aout ? Mais... On est en Janvier non ? : :shock:

( J'ai loupé un episode...? )
P
40 ans Nice 21965
Dramamine a écrit:
Bon je vais surement passer pour une idiote, tant pis...

Je viens de me rendre sur le site internet pour regarder un peu, et impossible d'ajouter un article ni dans la Wishlist ni dans le panier...

Ca me met sur une page avec l'encart suivant :

"Votre site se refait une beauté et est fermé jusqu'au 27 aout 18h00. Le call center sera fermé egalement mais nous restons à votre écoute par mail pour assurer le suivi client pendant toute cette période."

Jusque Aout ? Mais... On est en Janvier non ? : :shock:

( J'ai loupé un episode...? )

ca n'a pas ete mis a jour et le call center est toujours fermé ce qui est tres embetant quand il y a des problemes
42 ans 4079
Ok d'accord, j'avais suivi pour le call center...

... mais du coup comment je fais pour commander ...? Arf.
48 ans 10768
Dramamine a écrit:
Ok d'accord, j'avais suivi pour le call center...

... mais du coup comment je fais pour commander ...? Arf.

ça marche toujours pas là ?

moi je viens de tester et ça marche a priori...
42 ans 4079
Ah oui tiens c'est drole, je suis sur Mac et je surfe avec Safari, et quand je vais sur le site avec Safari ca ne marche pas, par contre quand j'y vais avec Firefox ca marche...

Desolée pour l'interlude j'ai-pas-encore-bu-mon-café.....

:roll:
48 ans 10768
c'est rien :lol: ça arrive ;)
il faudra nous montrer ce que tu as commandé... ;)
B I U