MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carla pouponne ...

10361
Scoop ! ( de source sure)
l'on s'autorise a penser dans les millieu autorisé .. que Miss carla bruni aurais une brioche au four ... ( température a 37.2 temps de  
9 mois ...)

stay tuned ...
60 ans 91 25732
Punaise... Il s'est encore reproduit... :?
10361
il faut faire comme dans le film alien il faut tuer la reine mere et detruitre les oeufs ...
2812
D'où le mariage précipité :?:
42 ans Toulouse 5609
Patty a écrit:
Punaise... Il s'est encore reproduit... :?

MDR! :lol:
Vite! Fuyons le pays avant que l'invasion commence! :peur:
41 ans 12494
Cauchemard vivant ! Pitié un sa suffit !! C'est poa juste !!
5030
en même temps on s'en fout non!! :roll: :roll:

;) ;) vous me faites bien rire
42 ans Toulouse 5609
Audreyyyy a écrit:

Si tu t'en fous fallait pas cliquer sur le post qui en parle! ;)
57 ans 14650
Lychee a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Suis comme Audrey ...... et moi j'ai cliquer sur le poste pour voir de quoi ca retourner car je ne savais pas le sujet ou plutot le mot ;)
57 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Cauchemard vivant ! Pitié un sa suffit !! C'est poa juste !!

Un ? Si tu parles des enfants de Sarko il y a 3 garcons ;)
5030
Lychee a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Mais tout le monde rale car sarko médiatise sa vie privée, qu'il "peopolise sa vie, mais en même temps on en parle partout, pour le moindre truc les gens débatent des heures....
C'est juste marrant à voir... (ma remarque n'était pas méchante )

Mais franchement, apprendre l'hypothétique grossesse de bruni, ben ça changera pas grand chose...
42 ans Toulouse 5609
Je suis d'accord avec toi Audreyyy, au fond on s'en bat l'oeil de cette histoire, mais franchement, à cette heure là, cliquer sur l'occas' de balancer une petite vacherie gratuite sur un mec que je suis loin d'apprecier, franchement ça mange pas de pain, et ça ne changera pas la face du monde mais moi ça me fait marrer... Rien de bien important en somme.
Par contre t'inquiètes pas, elle n'avait pas du tout l'air méchante ta remarque, en tout cas c'est pas comme comme ça que je l'ai perçue ;)
5030
Lychee a écrit:
Je suis d'accord avec toi Audreyyy, au fond on s'en bat l'oeil de cette histoire, mais franchement, à cette heure là, cliquer sur l'occas' de balancer une petite vacherie gratuite sur un mec que je suis loin d'apprecier, franchement ça mange pas de pain, et ça ne changera pas la face du monde mais moi ça me fait marrer... Rien de bien important en somme.
Par contre t'inquiètes pas, elle n'avait pas du tout l'air méchante ta remarque, en tout cas c'est pas comme comme ça que je l'ai perçue ;)

Je comprends, ma meilleure amie aurait sauté sur l'occas aussi ;) ;)

Puis moi, à l'heure là, sauter sur l'occas de taquiner des anti sarko, j'aime bien aussi...

;) ;) :lol:
42 ans Toulouse 5609
Alors c'est 1 partout... balle au centre!
Bon allez, on laisse le terrain libre pour d'autres joueurs? ;)
10361
hey vous battez pas , j'ai été obligé de balancer cette info, c'est a cause de cherie qui ma menacer des pires représailles si je balançais pas l'info ici..
donc c'etait donc soit ça, soit je devais, soit je devais manger de la cervelle poché en regardant les feux de l'amour, et avec une écharpe du psg autour du cou...
vous pensez que j'avais le choix ? ben non ! :lol:
B I U