MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carla pouponne ...

42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
hey vous battez pas , j'ai été obligé de balancer cette info, c'est a cause de cherie qui ma menacer des pires représailles si je balançais  
pas l'info ici..
donc c'etait donc soit ça, soit je devais, soit je devais manger de la cervelle poché en regardant les feux de l'amour, et avec une écharpe du psg autour du cou...vous pensez que j'avais le choix ? ben non ! :lol:

Aaaah!.... et taquiner du marseillais? ça peut être sympa aussi, non?! :lol:
10361
même pas peur :nananr: puis t'oseras pas de toute façon sinon je vais le dire a ma mère..

puis t'oserais pas t'aquiner un futur toulousain quand même ;)
60 ans 91 25732
Audreyyyy a écrit:
Puis moi, à l'heure là, sauter sur l'occas de taquiner des anti sarko, j'aime bien aussi...

;) ;) :lol:

Ben oui hein... Pour une fois qu'il fait un truc par devant, faut bien qu'on en parle, c'est pas si souvent ! :twisted: :lol: :oops: :lol:

Je sors ! :peur:
49 ans 17521
Enceinte, mais de qui ? :-k

J'ai trouvé plusieurs infos qui disent qu'elle est enceinte de 7 mois et qu'elle doit accoucher en février... :roll:

Pour un couple qui est censé s'être rencontré il y a 2 mois, je trouve ça un peu louche... :mrgreen:

Je vous jure, qu'est ce qu'on rigole...
10361
karen a écrit:

J'ai trouvé plusieurs infos qui disent qu'elle est enceinte de 7 mois et qu'elle doit accoucher en février... :roll:

Pour un couple qui est censé s'être rencontré il y a 2 mois, je trouve ça un peu louche... :mrgreen:

alors la karen je suis déçu déçu déçu par ton manque de foi ( de foie) envers notre conducator , notre guide spirituel, notre mao tsé tung français..
tu sais tres bien que nicolas S est un adepte du travail rapide ..
donc cqfd !! une femme normale mets 9 mois pour enfanter, et il est donc normal que la future femme de nicolas S se mette au diapason de son futur mari, et fasse un enfant aussi rapidement...

puis l'enfant de nicolas S , descendant directement de lui ne peut etre que comme son père , parfait, donc pourquoi attendre 9 mois ? hein ?
tu va voir que a deux ans ce bébé, sera ministre...

si si si .. c'est possible ... :lol:
74 ans 3528
Patty a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Puis moi, à l'heure là, sauter sur l'occas de taquiner des anti sarko, j'aime bien aussi...

;) ;) :lol:

Ben oui hein... Pour une fois qu'il fait un truc par devant, faut bien qu'on en parle, c'est pas si souvent ! :twisted: :lol: :oops: :lol:

Je sors ! :peur:

:lol: :lol: :lol: :lol:

je viens de lire le post sur les 35h et le massacre du code du travail et je me disais "j'ai bien fait de quitter la France"... et la, tout a coup, la France me manque! :lol:

vaut mieux en rire hein... ;)
57 ans 14650
Co_lette a écrit:
hey vous battez pas , j'ai été obligé de balancer cette info, c'est a cause de cherie qui ma menacer des pires représailles si je balançais pas l'info ici..
donc c'etait donc soit ça, soit je devais, soit je devais manger de la cervelle poché en regardant les feux de l'amour, et avec une écharpe du psg autour du cou...
vous pensez que j'avais le choix ? ben non ! :lol:

Non mais :shock: tu recidive deja ? !!

Attention que ca ne deviens pas une obession à force aussi :lol: ;)

*voir s'il comprendre la reference.....*
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
karen a écrit:

alors la karen je suis déçu déçu déçu par ton manque de foi ( de foie) envers notre conducator , notre guide spirituel, notre mao tsé tung français..
tu sais tres bien que nicolas S est un adepte du travail rapide ..
donc cqfd !! une femme normale mets 9 mois pour enfanter, et il est donc normal que la future femme de nicolas S se mette au diapason de son futur mari, et fasse un enfant aussi rapidement...

puis l'enfant de nicolas S , descendant directement de lui ne peut etre que comme son père , parfait, donc pourquoi attendre 9 mois ? hein ?
tu va voir que a deux ans ce bébé, sera ministre...

si si si .. c'est possible ... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: alors là mdr mon gars!
62 ans Cadix (Espagne) 710
Je me régale en vous lisant :lol: :lol: :lol:

Encore, encore, encore !!!!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
en plus c'est un goujat le president : il a offert la meme bague de fiancaille à cecilia et carla alors que ca a loin d'etre un bijou de famille (cf public :lo:)
P
40 ans Nice 21965
ah c'est pour ca le travailler plus pour que je gagne plus c'est parce qu'il a un moutard à nourir et avec bobonne qui est engrossé ca doit couté cher :lol:
45 ans Meuse 293
et même la presse anglaise s'en fait les échos

dailymail
S
40 ans 3289
y'en a tellement des rumeurs...

http://www.lepost.fr/a...-pluvieux-mariage-heureux.html

:roll:
39 ans Parmis les terriens 592
Ils en parlent aussi en Suisse :lol: mes collègues sont plus au courant que moi :oops:
L
73 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:roll: Bonsoir,

Déjà !!!!! mais c'est du rapide !!! un divorce en octobre (?), 2 mois après "en couple" et la nymphomane enceinte !!!
Je m'en fous mais ça fait du bien de critiquer .... désolé ....
Ciao, ciao :P
B I U