haaaaa monique !! qu'est ce que j'ai aimé ce film
bon je suis pas expert en la matière ( heu non non je vous jure...)
mais je connais un petit peu, et je vous dirais pas pourquoi .. ( naaaa je n'en ai jamais utilisé... enfin si mais c'etait pas pour faire hummm hummm, mais plutôt pour faire une course a la vachette...)
bon c'est vrai que les premier prix sont immonde et yen a a partir de 20 euros. par contre elles sentent le plastique renfermé vous savez cette vieille odeur de pétrole qu'on les sac en plastoc qu'on reçois parfois en cadeau en vpc !
bon ok après ya des modèles luxe et déjà pour 300 euros ta des poupées assez pas mal ( enfin bon faut aimez hein ? ..)
Il ya la poupée de base ! avec les " trous" ou ils doivent se trouver..
apres ya les vibrant .. (un dessin ? non ca va... !)
ya les amélioré ( soit parlant ! un simple système de vois synthétique qui est actioné par un bouton poussoir et qui se trouve aux endroits que vous savez ! et selon l'endroit ou se trouve Mr ben .. le bruit est différent ! ( pas la peine de vous expliquez avec quoi est actionné le bouton qui se trouve dans le fond ? .. bon ok !)
ya des modèles chauffant également !
Soit disant pour la blague ya des modèles animaux ( chèvre, chien et même vache, j'ai vu un modèle qui fait même mhouuuuu quand ...)
Apres moi ya le modèle qui ma fait resté sur le c*l..
Ce qu'on appelle des real doll ou love doll. alors la franchement c'est le top moumoute de la muerté.
je m'explique : le modelè real doll.
déjà pour ce qui on vu le film monique ca ressemble a cela.
vous pouvez paramétrer TOUT. la taille , le poids, la texture de la peau, la couleur de la peau, les yeux, la profondeur du bonnet, la grosseur des fesses, TOUT !