haaaaa monique !! qu'est ce que j'ai aimé ce film
bon je suis pas expert en la matière ( heu non non je vous jure...)
mais je connais un petit peu, et je vous dirais pas pourquoi .. ( naaaa je n'en ai jamais utilisé... enfin si mais c'etait pas pour faire hummm hummm, mais plutôt pour faire une course a la vachette...)
bon c'est vrai que les premier prix sont immonde et yen a a partir de 20 euros. par contre elles sentent le plastique renfermé vous savez cette vieille odeur de pétrole qu'on les sac en plastoc qu'on reçois parfois en cadeau en vpc !
bon ok après ya des modèles luxe et déjà pour 300 euros ta des poupées assez pas mal ( enfin bon faut aimez hein ? ..)
Il ya la poupée de base ! avec les " trous" ou ils doivent se trouver..
apres ya les vibrant .. (un dessin ? non ca va... !)
ya les amélioré ( soit parlant ! un simple système de vois synthétique qui est actioné par un bouton poussoir et qui se trouve aux endroits que vous savez ! et selon l'endroit ou se trouve Mr ben .. le bruit est différent ! ( pas la peine de vous expliquez avec quoi est actionné le bouton qui se trouve dans le fond ? .. bon ok !)
ya des modèles chauffant également !
Soit disant pour la blague ya des modèles animaux ( chèvre, chien et même vache, j'ai vu un modèle qui fait même mhouuuuu quand ...)
Apres moi ya le modèle qui ma fait resté sur le c*l..
Ce qu'on appelle des real doll ou love doll. alors la franchement c'est le top moumoute de la muerté.
je m'explique : le modelè real doll.
déjà pour ce qui on vu le film monique ca ressemble a cela.
vous pouvez paramétrer TOUT. la taille , le poids, la texture de la peau, la couleur de la peau, les yeux, la profondeur du bonnet, la grosseur des fesses, TOUT !
c'est une poupée qui coute entre 2500 et 4500 euros ( je crois) Elle pèse quasiment le même poids qu'une vraie etre humain, et elle est faite dans un genre de latex ou une matière que je ne saurais définir, mais qui laisse perplexe. Car en effet même de tres près, on dirais vraiment une femme.
La seule chose qui choque un peu, c'est le regard fixe.
Par contre au toucher ... ben j'ai pris peur, car on a vraiment l'impression de toucher de la vraie peau. Bon c'est un peu plus froid mais bon.
quand j'ai eu l'occasion d'en " toucher" une, honnêtement une fois la main dessus, j'ai pris peur, et je l'ai tout de suite retiré, car ca donne une sacré drôle d'impression en fait.. c'est vraiment bizarre. TRES !
Pour les modèles vraiment de toute toute base, pas mal sont vendu c'est vrai pour faire des jokes comme tu l'explique patty, mais n'empêche que les trois quart des modèles sont vendu pour ...
il existe également que ca soit en modèle real doll ou en poupée de base, un modèle homme, avec tout ce qui faut ou il faut ...
Enfin bref un vaste sujet ...
Deux liens pour alimenter un peu mon propos ( rien de trash au contraire, un qui ma fait rire car on vois le modèle alien, le modèle vache et le modèle russel crowe