MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un code actid pour Torrid ou la date des 50% clearance ?

44 ans 1752
Quelqu'un aurais ca pour moi ?? :D
Merci !
51 ans Luxembourg 31390
j attends comme toi,j ai vu un super jeans pas en clearences mais je couplerais bien avec quelques clearences pour amortir les fdps...

vivement la fin du mois,ca sera mes seules soldes :D
44 ans 1752
Nefertiti121 a écrit:
j attends comme toi,j ai vu un super jeans pas en clearences mais je couplerais bien avec quelques clearences pour amortir les fdps...

vivement la fin du mois,ca sera mes seules soldes :D

Bah pareil j'ai vu 2 jean, et meme en clearances, ca fais mal avec les FDP, donc je voudrais bien un petit code pour faire baisser tout ca, ou bien qu'ils passent les clearances a -50% ! :D

Allez on y croit ! :lol:
51 ans Luxembourg 31390
je pense que comme d hab on aura les clearences vers la fin du mois...

enfin j espere :D
42 ans Toulouse 5609
Peut-être plutôt début fervrier, car souvent, quand on en a deux session très rapprochées, la suivante est un peu décalée... oui je sais, j'ai rien d'autre à faire que d'observer les rapports de probabilité des dates des clearences... :oops:
44 ans 1752
Ca n'a pas l'air pour tout de suite quand même alors... snif...
Bon j'espère que personne ne va se dechainer sur les articles qui me plaisent !! :lol:
51 ans Luxembourg 31390
ca ira aussi debut fevrier :D

faites que mon jeans y soit encore :roll:

c est celui la

http://www.torrid.com/...4442171189&bmUID=1200062011751

plus quelques clearences bien flashantes pour aller avec mes collants we love color :D
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
ca ira aussi debut fevrier :D

faites que mon jeans y soit encore :roll:

c est celui la

http://www.torrid.com/...4442171189&bmUID=1200062011751

plus quelques clearences bien flashantes pour aller avec mes collants we love color :D

Méfie-toi quand même miss, car c'est du 31", et vu que tu es comme moi une grande gigue... tu risques d'avoir un souci de longueur!
51 ans Luxembourg 31390
ha ben ca j avais pas vu,ca veut dire que ca taille court :?

je fais 1 m73 :roll:

ben je suis deg,mais heureusement que tu me l as dit :? ;)
25680
Je miserais plutôt sur après la Saint Valentin, donc mi-fevrier.
42 ans Toulouse 5609
Beh voui, je sais qu'on fait exactement la même taille même en hauteur, donc vu que je me suis déjà faite avoir, je voudrais pas que ça t'arrive aussi.
51 ans Luxembourg 31390
l annee derniere ils avaient refait des clearences en plus pour la st valentin,non ?

genre une semaine apres la fin des clearences,,,
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Beh voui, je sais qu'on fait exactement la même taille même en hauteur, donc vu que je me suis déjà faite avoir, je voudrais pas que ça t'arrive aussi.

Désolée c'était pas clair, je répondais à Nefertiti.
51 ans Luxembourg 31390
Lychee a écrit:

ben je le prendrais pas... :roll:

pourtant je l adorais... :cry:

zut :evil:
44 ans 1752
La saint valentin ???!! oh bah nooonn c'est trop loin ca :cry:
B I U