MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un code actid pour Torrid ou la date des 50% clearance ?

43 ans Roubaix 5695
Par rapport aux dernieres clearances,moi je vois bien les prochaines pour apres le 20 janvier. :)
51 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je mise sur fin ou debut de mois et re pour la st valentin :D
43 ans Roubaix 5695
Alors vivement qu'elles arrivent qu'on vérifie qui avait la bonne mise :lol:
42 ans Toulouse 5609
bettyboop59 a écrit:
Alors vivement qu'elles arrivent qu'on vérifie qui avait la bonne mise :lol:

Comme tu dis! surtout que tout était trop petit dans ma commande spéciale "je m'auto-fait des cadeaux pour mon anniv" donc du coup j'ai tout revendu et il faut que je me re-gâte! :mrgreen:
Les paris sont donc ouverts! Je mise sur 1ère semaine de février!
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,je mise sur fin ou debut de mois et re pour la st valentin :D

je precise alors,vers la fin du mois (apres le 25...) et re pour la st valentin :D
43 ans Roubaix 5695
Tu n'as pas eu de bol Lychee. :?
42 ans Toulouse 5609
bettyboop59 a écrit:

beh disons que je suis à cheval entre le "pas de bol" et le "pas réaliste"... j'ai pris 8kg à cause de mon nouveau traitement, alors il faut que je sois plus réaliste dans mes choix de tailles... :?
43 ans Roubaix 5695
Lychee a écrit:
bettyboop59 a écrit:

beh disons que je suis à cheval entre le "pas de bol" et le "pas réaliste"... j'ai pris 8kg à cause de mon nouveau traitement, alors il faut que je sois plus réaliste dans mes choix de tailles... :?

Ah ok je comprends mieux.Je me disais aussi en général tu as rarement des soucis dans la taille (veux dire par là que tu sais quelle taille tu dois prendre chez Torrid).Mais bon ce n'est pas toujours facile d'admettre qu'il faut prendre une ou deux tailles au dessus. :?
44 ans 1752
Eh bien eh bien, j'ai ouvert un sacré débat ! :D

Moi je mise pas mais je dis juste, vite vite les Clearances a -50% !!!! :lol:
40 ans Belgique 7319
éh je m'incruste, m'oubliez pas les filles, suis toujours interessée par une commande n'importe quand vu que c'est aussi un jeans qui m'interesse et qu'il est nouveau.
B I U