MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

science on tourne avec sonia dubois

M
53 ans 78 477
samedi je suis tombée par hasard sur l'emission de france 2
science on tourne avec les freres bogdanof ( qui ne ressemblent plus a rien d'ailleurs :roll: )

l'invité  
de l'emission etait sonia dubois , elle avait l'air tres forme , toujours aussi souriante et sympa .
Elle n'a jamais repris les 60 kgs qu'elle a perdu , elle a dit qu'elle avait beaucoup de peau qui pendait , mais qu'elle ne voulait pas avoir recours a la chirurgie esthetique .
quelqu'un a vu cette emission ?
M
53 ans 78 477
temoignage de sonia dubois sur sa vie emouvant

http://www.parismatch....os-par-sonia-dubois/(gid)/4358
62 ans Cadix (Espagne) 710
Je n'ai pas vu cette émission.
Mais c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup Sonia Dubois, pas par rapport à ses kilos perdus mais parce que c'est une fille vraiment sympa et qui vous met de bonne humeur.

Maintenant, en ce qui concerne le fait qu'elle ne se soit pas faite opérer après sa perte de poids, je n'y crois pas vraiment.
J'avais remarqué durant le jeux kholanta, qu'elle avait un joli corps et une perte de kilos si grande vous laisse vraiment une peau pendante, donc je pense qu'elle a dû se faire opérer.

Enfin...ce n'est que mon opinion ;)
M
53 ans 78 477
je n'ai as vu l'emission sortez moi de la .....je suis une celebrité ,

je la trouve tres mignonne , je suis sure que psychologiquement il est tres dififcile de se faire à l 'idée d'un nouveau corps apres avoir perdu 60 kgs et en plus son mari l'a quiité en 2006 apres des années de vie commune .
C
53 ans 3
manon78 a écrit:
samedi je suis tombée par hasard sur l'emission de france 2
science on tourne avec les freres bogdanof ( qui ne ressemblent plus a rien d'ailleurs :roll: )

l'invité de l'emission etait sonia dubois , elle avait l'air tres forme , toujours aussi souriante et sympa .
Elle n'a jamais repris les 60 kgs qu'elle a perdu , elle a dit qu'elle avait beaucoup de peau qui pendait , mais qu'elle ne voulait pas avoir recours a la chirurgie esthetique .
quelqu'un a vu cette emission ?

bonjour,
tu as raison les frères bogdanof c'est pas ca lol,
par hasard as tu retenues le nom de la chirurgienne esthétique réparatrice dans le documentaire , un nom russe qu'ils citent à plusieurs reprise
je cherche sur internet et je n'ai aucune infos
en te remerciant par avance
Sonia Parent a fait du chemin, mais je n'irais pas jusqu'à en faire un "fromage" de cette bourgeoise cambrésienne, bien que cette dernière est plus cool que son frère.
Je ne savais pas qu'il y avait un régime spécial Sonia.
Je lui souhaite un bon courage.
M
53 ans 78 477
bonjour,
par hasard as tu retenues le nom de la chirurgienne esthétique réparatrice dans le documentaire , un nom russe qu'ils citent à plusieurs reprise

Madame le Docteur K********, Hôpital Foch (Suresnes, 92).

cette femme est absolument extraordinaire , elle fait vraiment des miracles .

[edit modo: ne pas mentionner de noms de médecins ou de chirurgiens sur le forum, voir les post its explicatifs dans Santé ou Chirurgie - échanger ces infos en mp]
C
53 ans 3
manon78 a écrit:
bonjour,

Madame le Docteur K********, Hôpital Foch (Suresnes, 92).

cette femme est absolument extraordinaire , elle fait vraiment des miracles .

merci beaucoup ! manon
113 ans Bretagne 1920
manon78 a écrit:
, mais qu'elle ne voulait pas avoir recours a la chirurgie esthetique .

Dans le livre où elle raconte son régime et sa perte de poids, elle laisse entendre à la fin qu'elle a ou va avoir recours à la chirurgie esthétique
C
45 ans Valence 3
Bonjour,
Je suis aussi tombée par hazard sur l'émission Science On tourne de ce samedi 12 janvier.
Les deux frères font en effet peur à voir.
Concernant les méthodes, celle qui m'a surtout interessée était par ultra-sons. Elle a semblé efficace sur une zone bien précise? Apparemment. Mais je ne sais plus le nom exacte de cette méthode?
M
53 ans 78 477
moi aussi j'ai trouvé cette methode des ultra sons geniale , mais ils n'ont pas donné de prix et à mon avis , la seance doit etre hors de prix .
41 ans Paris 404
Idem, je suis tombée sur cette émission...
J'y ai appris pas mal de choses très intéressantes sur la chirurgie.

Concernant la méthode pour perdre de la graisse par ultrason, ça s'appelle UltraShape, et ce que j'ai compris c'est que c'est pour les gens qui ne sont pas en surpoids, et pour perdre seulement quelques cm de tour de taille ou de hanches (et c'est très cher)
Plus d'infos sur doctissimo
49 ans ze youniverse 1623
Je n'apprecie pas plus que ça Sonia Dubois et c'est avant tt sa personnalité qui ne me plaît pas, son ton, son humour...Bon ça, c'est comme ça, comme lorsqu'on rencontre qql et que dès le départ on se dit "je sais pas pourquoi, ms je la/le supporte pas".

Ms je viens de lire l'article sur Paris M....donné par Manon et là, je suis restée bête sur la façon dont Dubois explique ce que son mari lui a dit en la quittant!!!....(t'es grosse, t'es moche...)

Et je me suis faite deux réflexions:

1/ parfois, qd on quitte qql, on peut se montrer plus que mufle, que l'on soit un homme ou une femme :?

2/ la perte de poids ne règle pas tt. La preuve, le mari en question lui a balancé ttes ces horreurs en 2006 alors que Sonia Dubois avait perdu 60 kg...

Parfois on focalise sur qqse de notre physique en pensant qu'une fois ce détail modifié ou "viré", on vivra une vie parfaite et qu'on sera enfin heureux:la preuve que non et que les choses ne sont pas si simples...
Bizes
C
45 ans Valence 3
Je voulais remerciais Velvet pour le nom de la méthode et un site où se renseigner.
Ce que dit Selkys est vrai. Mais il n'est pas évident de le reconnaître.
Moi j'ai gardé mes rondeurs aprés ma première grossesse et suis enceinte de mon second enfant, j'ai peur de tout garder cette fois encore.
Mais bon je vais maintenant essayer de relativiser.
Par contre je pense que ça va être impossible pour ma culotte de cheval, que je ne peux plus supporter. La chirurgie n'est pas du tout dans mon budget ! Donc je pensais que les méthodes alternatives étaient moins onéreuses (et moins douloureuses) ? Il est vrai qu'ils n'ont pas mentionné le prix !
C
45 ans Valence 3
Sur doctissimo il y en a en effet plus d'info, merci.
L’épaisseur de la graisse doit être comprise entre 1,5 et 3 cm d’épaisseur.
Et le coût moyen du traitement est 2000 € pour une zone et 3000 € pour deux zones.
En plus il y a encore peu de medecin qui pratique cette méthode, aucun en Rhône-Alpes.
Mais je ne pensais pas que ce soit si chère !
B I U