MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

science on tourne avec sonia dubois

C
53 ans 3
chipetta26 a écrit:
Sur doctissimo il y en a en effet plus d'info, merci.
L’épaisseur de la graisse doit être comprise entre 1,5 et 3 cm d’épaisseur.
Et le coût moyen  
du traitement est 2000 € pour une zone et 3000 € pour deux zones.
En plus il y a encore peu de medecin qui pratique cette méthode, aucun en Rhône-Alpes.
Mais je ne pensais pas que ce soit si chère !

moi je me fais faire une bonne vieille lipo mercredi pour le prix au moins on a les résultats...
alors que la c'est meme pas sure c'est pas encore au point c'est comme le début de l'épilation laser.... :?
113 ans Bretagne 1920
chipetta26 a écrit:
Sur doctissimo il y en a en effet plus d'info, merci.
L’épaisseur de la graisse doit être comprise entre 1,5 et 3 cm d’épaisseur.
Et le coût moyen du traitement est 2000 € pour une zone et 3000 € pour deux zones.
En plus il y a encore peu de medecin qui pratique cette méthode, aucun en Rhône-Alpes.
Mais je ne pensais pas que ce soit si chère !

Ouah, ça fait cher le centimètre de graisse :shock: : je pense qu'en faisant quelques exercices localisés et en massant tous les soirs les zones concernées, tu obtiendrais le même résultat, gratuitement, en quelques semaines ;)
J
40 ans mauguio 3
bonjour je suis nouvelle ici alors j'espere que l'on me repondra ma mere ma parlé que dans l'emission du 12 janvier on parlé des soin ammincissant par ultra son est ce quelqu'un en a entendu parlé et si oui c quoi exactement merci
johanna34000 a écrit:
bonjour je suis nouvelle ici alors j'espere que l'on me repondra ma mere ma parlé que dans l'emission du 12 janvier on parlé des soin ammincissant par ultra son est ce quelqu'un en a entendu parlé et si oui c quoi exactement merci

Je me demande si ta question est compatible avec la raison pour laquelle vlr existe.
J
40 ans mauguio 3
j'ai juste ecrit ca car vous parliez de cette emission sur votre forum et que en cherchant sur google je vous est trouvé voila tout et j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait un site ou l'on en parle voila tout moi meme etant ronde je me doute que ce n'est pas un produit miracle merci
41 ans Paris 404
johanna34000 a écrit:
j'ai juste ecrit ca car vous parliez de cette emission sur votre forum et que en cherchant sur google je vous est trouvé voila tout et j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait un site ou l'on en parle voila tout moi meme etant ronde je me doute que ce n'est pas un produit miracle merci

Si tu lis l'intégralité du topic dans lequel tu viens de poster, tu auras le lien que tu recherches ;)
J
40 ans mauguio 3
merci beaucoup
B I U