MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de votre avis sur la robe de mariée !!

38 ans vosges 75
Coucou à toutes
je me marie le 20 septembre 2008 et je vais faire ma robe chez une couturière, j'ai trouvé la robe mais j'aurai voulut avoir votre avis sur cette  
robe..

http://img263.imageshack.us/img263/5455/img7381yj3.jpg

On fera quelque modification et le tissus je pense que se sera du taffetas ivoir et de l'organza violine ou parme

Qu'est ce que vous en pensez????

Je vous souhaite à toutes une très bonne année et plein de bohneur !!

bisous[/img]
47 ans chez nous 1844
Ben elle est très jolie cette robe je suis sure qu'elle t'ira à merveille ;)
P
40 ans Nice 21965
donc tu remplacera le parme par du violine et le blanc par du noir?
38 ans vosges 75
pour le parme oui se sera peut etre un peu plus clair mais je sais pas encore je doit allé en fevrier voir les tissus donc je verai bien mais sa restera dans les teintes la
et pour l'autre couleur se sera de l'ivoir mais pas du noir
P
40 ans Nice 21965
ah pardon, j'avais lu noir au lieu de ivoire :lol: , bah si ca va lui ressemblait, elle est tres jolie
45 ans 62 659
elle est très jolie cette robe :D
38 ans vosges 75
Merci !! ;)

mais est ce que ce genre de robe peut allé pour des filles ronde?
D
38 ans vendée (85) 2612
Oh on se marie le meme jour !!!!!

ta robe est de toute beauté !!!!
40 ans marseille 2582
permet moi d'etre honnete et de donne rmon avis perso, bien sur, aprés c'ets toi qui choisi hein :lol:

:arrow: je troue que l'ivoire est une bonne idée
:arrow: je trouve que le violine est une bonne idée
:arrow: la forme de la robe est trés jolie aussi je pense qu'elle t'ira bien
:arrow: par contre la où ça me fait bizarre c'est le morceau parme du bustier, je trouve que ça charge trop la robe, et peut etre qu'elle serait mieux sans ce parme là, juste celui de la jupe...

Voilà, en tout cas trés bon choix!
P
40 ans Nice 21965
babe180204 a écrit:
Merci !! ;)

mais est ce que ce genre de robe peut allé pour des filles ronde?


ca ne depend pas de si on est ronde ou non mais plutot de ce à quoi on ressemble avec la robe, faut que tu essaye pour savoir

sur moi ca va pas du tout, ca me fait un c*l enorme mais a toi ca peux aller
39 ans Nord 37
Je la trouve très belle aussi, apres pour savoir si elle va t'aller je te conseil d'aller essayer dans un magasin de pret a porter voi si le style de ta robe te vas, tu peux avoir des surprise,
Tout comme athy la robe sur laquel j'avais flasher dans un magazine me fesai un c.. enorme, et pour finir j'ai pris une robe que je n'aurai pas essayer car je pensais que ca ne m'irai pas ce style la.
Vas passer une aprem ds un magasin fais toi plaisir et comme ca tu sera sur que ta robe t'ira a merveille
Bizz
44 ans 1752
Elle est très belle cette robe !
Pour ce qui est de si elle ira a une ronde, tout dépends de ou sont tes rondeurs, si c'est + en bas ca devrais aller car le bas est bien évasé ;)
38 ans vosges 75
Merci à toutes pour vos reponses c'est gentille !! ;)

après je verrai avec la couturière pour des modifications

:kiss:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment très jolie cette robe.Je suis certaine qu'elle t'ira très bien.Tu vas faire une magnifique mariée.
54 ans quelque part sur la terre 2527
superbe modéle bizz
B I U