MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de votre avis sur la robe de mariée !!

42 ans au milieu des poissons 7816
Très joli modèle !

Le choix des couleurs est judicieux je trouve.

Concernant ta question si ce genre de robe va sur une femme ronde, je pense que tu te trompesen posant  
ce genre de question.
Une robe est sublimée en fonction du port de la femme et non en fonction du gabarit de la femme.
En clair, il vaut mieux que tu testes une robe ayant la même coupe en magasin afin de te faire une idée précise.
F
41 ans Lorraine 791
Elle est très jolie, et c'est vrai qu'en ivoire très bien, le noir, c'est une question de goût, mais ce sera surement bien.
Si tu la modifie, tu peux remonter la "cassure" de la taille, pour allonger...

Mais elle est très bien, et je suis sûre que tu sera contente, le plus important c'est que tu te sente bien dedans, et que ça te fasse plaisir
51 ans Face au vent 5339
Quelle jolie robe ! Relativement simple, et complètement de bon goût, par rapport à mon goût à moi en tous cas :P Le parme pour un mariage est charmant je trouve :D

Par contre, perso je n'éclaircirais pas trop le parme par rapport à la photo, à cause de l'effet bonbon/dragée : du très pastel en grandes applications comme ça sur du clair ça peut faire un peu meringue si le contraste entre l'ivoire et le parme n'est pas suffisant :? Mais, ce sont les goûts et les couleurs n'est-ce pas :P (après tout moi je me marie bien en rouge carmin :) )

Quant à savoir si ça peut aller à une ronde : TOUT va à une ronde à partir du moment où la robe est bien coupée ! Et je pense que ta couturière a dû te conseiller quand elle a pris les mesures, n'est-ce pas ? ;)

Que vas-tu mettre avec ça ? Une étole ? Des fleurs dans les cheveux ?
38 ans vosges 75
Oui elle ma bien conseillé.
Je sais pas trop encore si je vais mettre une etole , j'aime bien aussi les bolero . La couturière ma proposé qqchose pour remplacé l'etole se serai attaché au bretelle du bustier et ca descendrai dans le dos.....

et pour les cheveux je ne sais pas non plus je verrai ca avec la coiffeuse mais je ne met pas de voile.
B I U