MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand le patron dépasse les bornes...

113 ans 2475
Ben voilà, depuis ce matin il est à nouveau tout gentil. Grrr ! que ça m'ennerve !

En tout cas il doit finalement y avoir une justice ici bas... Cet après-midi  
il est tombé en panne de voiture en pleine campagne. Et ben bien fait ! :lol: :lol: :lol:
40 ans nord 325
T'inquietes Ossiane (ouh ca fait bizar de pas t'appeler madame anne!!)
Tu lui dévisse la tête et lui chie dans l'cou! Pardonnez ma vulgarité extrême mais ce crétin de boss le mérite :!:
Bisous Anne ;)
V
49 ans cruviers (gard) 130
:lol: :lol: ça me fait penser à ce que me disait un copain"je vais te devisser la tête ,te la remplir de poivre, te la revisser et tu mouriras dans d'atroces souffrances :twisted: :twisted: :twisted: " et c'est vrai qu'il le merite et même pire !!
47 ans 14
Bonjour,

C'est du harcèlement moral, ni plus ni moins. Moi ça m'a été dit par le médecin du travail. C'est typique d'être un jour agressif puis très gentil le lendemain, c'est déstabilisant et sont comme ça les pervers narcissiques.
Ou en êtes vous aujourd'hui ? le post date de 2008.
J'espère que vous avez pu trouver un meilleur poste (à tous ceux qui ont subit du harcèlement sur ce post).

Bon courage en tout cas.
41 ans 303
Salut les filles,

C'est vraiment terrible d'entendre et de lire tout cela.
Et le pire c'est que c'est de pire en pire.

Je viens de répondre à un autre topique du même accabi tout de suite. Mais là aussi, si je peux aider.... Je travaille en service de santé au travail et ma spécialité c'est la psycho du travail.
Aussi, ce genre de situation ça devient trop habituel à mon goût.
Si tu as besoin de conseils plus spécifiques ou si tu veux m'expliquer la situation en détails afin que je puisse t'appporter mon aide, pas de souci, il y a des solutions. En message privé si ça te dérange pas.
Je reste à ta dispo.
Bises
Minounette
B I U