MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

49 ans 557
ça y est c'est commencé

bons achats :P
43 ans Roubaix 5695
Chez moi,les prix ne sont pas encore diminué. :?
42 ans 4079
Ah cool ! Justement je pensais à faire une commande...
42 ans Loir et cher 41 2454
mais quand vont ils arrêter??? :shock: :lol:
43 ans Roubaix 5695
Bizarre je viens de passer commande et au moment d'envoyer mon payement,je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai pas eu le message me disant que mon montant avait bien été accepté. :?
42 ans Loir et cher 41 2454
rooo ça va pas recommencer comme la dernière fois :(
43 ans Roubaix 5695
C'est bon,j'ai reçu le mail de confirmation donc c'est bon vous pouvez y aller il n'y a aucun soucis. ;)
P
40 ans Nice 21965
ouais, j'ai pu commander grace a namour!!!!!! (evidement ma carte est bloquée quand c'est les clearances, vivement ma rentrée d'argent)
41 ans 2362
bon, commande passée avec une petite angoisse quand mm (je suis restée traumatisée par mes deux commandes taxées coup sur coup en novembre et décembre.. :evil: :( )

bref, là jen ai pour 105 dollars en tout, j'espère que ça va aller... :cry:
pas de commande groupe svp ;)
43 ans Roubaix 5695
HotKiss a écrit:
bon, commande passée avec une petite angoisse quand mm (je suis restée traumatisée par mes deux commandes taxées coup sur coup en novembre et décembre.. :evil: :( )

bref, là jen ai pour 105 dollars en tout, j'espère que ça va aller... :cry:

Moi aussi j'ai un peu peur car le mois passé j'ai eu le coup et là j'en ai pour à peu pres la même somme que le mois dernier donc j'espere que je n'aurais pas encore une fois les taxes (86$ tout compris) :?
51 ans Luxembourg 31390
petite commande pour moi,j ai flashee sur rien j avoue :roll:

(j ai commandee que des trucs pour mettre avec mes collants we love color en faite.. ;) )
49 ans Bruxelles 3627
si qqun fait encore une commande
moi me faudrai juste des bas......

on peu peut etre sraanger
faites moi signe :D
40 ans Belgique 7319
Merci a samgatto pour la commande, vais avoir mon jeans!!!!wouhou.
42 ans 4079
Ca y est j'ai passé ma commande... Apres une heure de tergiversations au moins...

( J'ai été une faible faible femme... )
B I U