MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

47 ans près du miroir d'eau... 493
Ma commande aussi est taxée, j'en avais pour 128$, arg.
M
45 ans Paris 899
Booooo ! :(

Et le 2ème colis n'est même pas parti

:(

BigBeauty a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Grrr !

Une commande sur les 2 partie seulement !

J'ai peure des douanes !!!

:?

bon ben on y a pas échappé, hélas, colis de notre commande groupée taxé :cry:

J'attends encore 1 colis d'une autre commande taxée... [-o<
95 ans 359
Pickles_Cat a écrit:
DeadlyRose a écrit:
Mais, quand la facture est manquante ils ne mettent pas sur chronopost qu'il manque la facture ? Parce que là ils ont juste mis "objet taxé" :oops:

Pas forcement ..... tu verra bien dans la soirée/nuit si ca passe à l'etape de tri agence etc ou pas ;)

Oki merci, dsl de poser tant de questions mais vu que c'est la 1ère fois je m'inquiètes un peu :oops: :kiss:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Bouquet_de_Violettes a écrit:
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:

je voulais dire d'une autre commande groupée :lol: :lol: (argh je vais me porter la poisse!!)

Lapsus révélateur ! :shock:

*allume de l'encens et fait une petite incantation pour éloigner les douaniers des colis Torrid...*

:kiss:

Seconde commande groupée non taxée, ouf!! ;)

*les incantations ont fonctionné Violette*
44 ans 1752
DeadlyRose a écrit:
poupisam a écrit:
Purée j'ai pas de nouvelles moi !! :cry: :cry:
Ils ont perdus mon colis ou quoi ??

Tu as vérifié sur chronopost ?
Il est parti quand ton colis? ;)

mar 08/04/2008
16:24 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Je devrais payer à la livraison normalement, tant mieux vivement demain que j'ai ce fichu colis :x

Oui oui j'ai vérifié sur Chronopost aussi et ils ne connaissent pas mon numero...
Elle est partie le 04 avril...

pppfff ca pue ca, si ca mets autant de temps, ou il est perdu ou je vais passer a la douane et banquer ! :(
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:
BigBeauty a écrit:

je voulais dire d'une autre commande groupée :lol: :lol: (argh je vais me porter la poisse!!)

Lapsus révélateur ! :shock:

*allume de l'encens et fait une petite incantation pour éloigner les douaniers des colis Torrid...*

:kiss:

Seconde commande groupée non taxée, ouf!! ;)

*les incantations ont fonctionné Violette*

Tu en doutais ?!? :sifl:

Poupisam : t'inquiète pas, une fois ça m'est arrivé mais c'est pas pour ça que j'ai été taxée ! :kiss: Zen !!!
44 ans 1752

Poupisam : t'inquiète pas, une fois ça m'est arrivé mais c'est pas pour ça que j'ai été taxée ! :kiss: Zen !!!

Merci :oops: Je garde espoir !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Dites les filles, ma commande du 04/04 est en "order editing" mais ça veut dire quoi au juste :?: Ils cherchent dans les magasins car certains articles ne sont plus en stock :?: J'ai l'habitude de voir "fulfilling" mais ça c'est le première fois :?
48 ans 10768
delfyne a écrit:
Dites les filles, ma commande du 04/04 est en "order editing" mais ça veut dire quoi au juste :?: Ils cherchent dans les magasins car certains articles ne sont plus en stock :?: J'ai l'habitude de voir "fulfilling" mais ça c'est le première fois :?

J'ai jamais eu ça, mais a priori ça veut dire qu'ils modifient la commande... Surement qu'un article n'est plus dispo...
41 ans 12494
Ayé la première commande est enfin partie !
Et mon coli numéro deux m'attends à ma poste ! j'aurais ma jolie robe demain ! :D
delfyne a écrit:

Un petit tour sur le chat si tu veux en avoir le coeur net ! ;)

Non ?
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ayé la première commande est enfin partie !
Et mon coli numéro deux m'attends à ma poste ! j'aurais ma jolie robe demain ! :D

C'est quelle robe ???? :D

On aura une photo ? :oops:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364

Non ?

marche plus le chat chez moi ;)
delfyne a écrit:

Non ?

marche plus le chat chez moi ;)

Je peux t'aider si tu veux ! ;)
57 ans 14650
delfyne a écrit:

C'est l'etape entre "Fullfilling" et "Shipped".

Rien d'inquitant ;)

Ma commande est passé par la aujourd'hui et la son status est shipped et j'ai tout ma commande.
B I U