MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

P
40 ans Nice 21965
DeadlyRose a écrit:
Je suis dégoutée, je viens de regarder sur chronopost et je suis aussi taxée, c'est la première fois que ça m'arrive alors que ça fait plus  
d'un an que je commande à l'international.. :cry:
En tout j'en ai eu pour 122.45$, à votre avis j'aurais combien de taxes :roll: ?

31€ + 19,6% de la valeur du colis et des fdp, par contre ils ont un systeme de conversion space donc je ne saurais pas te dire
95 ans 359
Pickles_Cat a écrit:
Faut compter autour de 40% pour les taxes

dsl du double post ma connexion a buggué :s
erf, c'est 40%+frais de traitements c'est ca?
P
40 ans Nice 21965
à peu pres oui :?
A
48 ans Tourcoing 2012
Je suis taxée aussi, je suis dég' :?

Que faut il faire quand on est taxé?
P
40 ans Nice 21965
allé, je suis taxée aussi, c'est devenu systématique depuis novembre-décembre, j'ai eu qu'une seule commande non taxé sur toute cele passée depuis cette periode alors que je n'avais jamais ete taxée avant
95 ans 359
Athy a écrit:
à peu pres oui :?

arrrrrrrf jsuis degoutée :cry:
j'en ai pour au moins 50€ de taxes
P
40 ans Nice 21965
annouch1 a écrit:

soit ta commande est livrée normalement et tu paye au livreur, soit tu recois un courrier ou on te demande la facture (tu peux l'envoyer par mail, tu as toutes les coordonnées de la personne à contacter par courrier)
44 ans 1752
Purée j'ai pas de nouvelles moi !! :cry: :cry:
Ils ont perdus mon colis ou quoi ??
P
40 ans Nice 21965
poupisam a écrit:

mais non destresse ;)
A
48 ans Tourcoing 2012
Athy a écrit:
annouch1 a écrit:

soit ta commande est livrée normalement et tu paye au livreur, soit tu recois un courrier ou on te demande la facture (tu peux l'envoyer par mail, tu as toutes les coordonnées de la personne à contacter par courrier)

Et en attendant ce courrier, on n'a pas le colis alors? :(
P
40 ans Nice 21965
annouch1 a écrit:
Athy a écrit:
annouch1 a écrit:

Et en attendant ce courrier, on n'a pas le colis alors? :(

non il doit etre dedouané, le mieux c'est de transferer le mail à la personne qui suis le dossier et tu l'appelle genre 5 minutes apres en lui disant que tu lui a envoyé le mail, elle va verifier en meme temps et ca part quand c'est validé donc tu l'a maximum milieu ou fin de semaine prochaine
95 ans 359
poupisam a écrit:

Tu as vérifié sur chronopost ?
Il est parti quand ton colis? ;)

mar 08/04/2008
16:24 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Je devrais payer à la livraison normalement, tant mieux vivement demain que j'ai ce fichu colis :x
P
40 ans Nice 21965
DeadlyRose a écrit:
poupisam a écrit:

Tu as vérifié sur chronopost ?
Il est parti quand ton colis? ;)

mar 08/04/2008
16:24 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Je devrais payer à la livraison normalement, tant mieux vivement demain que j'ai ce fichu colis :x

euh c'est pas sur que tu l'ai demain, il est possible que tu ai la facture à envoyer
95 ans 359
Mais, quand la facture est manquante ils ne mettent pas sur chronopost qu'il manque la facture ? Parce que là ils ont juste mis "objet taxé" :oops:
57 ans 14650
DeadlyRose a écrit:
Mais, quand la facture est manquante ils ne mettent pas sur chronopost qu'il manque la facture ? Parce que là ils ont juste mis "objet taxé" :oops:

Pas forcement ..... tu verra bien dans la soirée/nuit si ca passe à l'etape de tri agence etc ou pas ;)
B I U