MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse d'un mariage raté...

D
38 ans vendée (85) 2612
Cela fait plusieurs nuit que je fais des cauchemars sur notre futur mariage....des reves du genre : personnes ne vient, je suis pas prete à l'heure, la robe est trop  
petite, les alliances ont disparu, la salle est immondée, la voiture démarra pas, le curé est pas la...que des truc qui me font flipper!


suis je la seule dans se cas ? :?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi pour l'instant ça va j'en fait pas des cauchemards lol
mais par contre j'appréhende beaucoup par rapport à la "belle" mère mais ça j'peux rien y faire c'est à elle de ne pas foutre la m**deet la connaissant pfff c'est pas gagné !!
Mais n'angoisse pas, moi je me marie avant toi et je suis zen regarde lol
Bisous !!
D
38 ans vendée (85) 2612
ben en faite dans la journée sa va, mais dés que je dors....sa commence !

sa doit etre mon inconscient...en tout cas c'est chiant et surtout désagréable! :cry:
1383
te stress pas
je crois que j'ai vécu le pire mariage au monde et pourtant on est super heureux !!!!!
la ceremonie c'est un jour dans ta vie, le mariage c'est tout le reste !!!
D
38 ans vendée (85) 2612
oui je sais bien....en plus rien, enfin je crois, ne pourra gacher cette journée, mais les cauchemars....sa use lol

bon il faut dire que je suis d'une nature un peu angoissée .....
P
40 ans Nice 21965
j'en fait pas des cauchemards mais j'apprehende enormement que les gens s'ennuient ou que ma mere et ma belle mere me gonfle pour me dire que je m'occupe pas assez des invités :evil:
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai fait pas mal de cauchemars avant notre mariage.

Il faut dire que nous n'avions eu pas mal d'embûches dans les préparatifs ( des soucis administratifs, des papiers français officiels délivrés qui ne convenaient pas à l'administration à l'Etat dans lequel nous vivons) et nous avons décidé de nous unir deux mois et quinze jours avant le jour J.

Mon stress devait s'exprimer d'une façon ou d'une autre. Je pense que les cauchemars étaient un moyen de lâcher la pression que je contenais. Après, j'ai eu un autre échappatoire, les pleurs, la parole. Je pense qu'il est nécessaire d'évoquer tes craintes, ton stress de vive voix, cela peut sans doute être bénéfique pour toi, et surtout pour ton sommeil.
D
38 ans vendée (85) 2612
oui j'ai parle avec mon zhom, je le reveille meme pour lui dire lol !

il me dit que si je reve de sa c'est le contraire qui va se passer ( surement pour me rassurer )!!

moi je n'est pour le moment aucun soucis, tout m'enchaien super bien...je sais pas, c'est pas facile à dire....c'est uniquement pendant mon sommeil !
42 ans au milieu des poissons 7816
Je pense que c'est une façon qu'a ton corps pour évacuer le stress que tu cumules peu à peu. Car mine de rien, l'organisation d'un tel événement stresse pas mal.
D
38 ans vendée (85) 2612
oui sa doit etre sa....vous en avez pas vous ?
47 ans 1739
alors moi vi vi vi j'en ai eut plein :roll: mais rassure toi tout s'est bien passé :teddy:
42 ans au milieu des poissons 7816
Comme je te disais, je faisais beaucoup de cauchemars mais au bout du compte, tout s'est très bien passé ! ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
oui je vois je ne suis pas la seule engoissée...lol !!!
merci de me rassurer les filles !!
44 ans 1752
Je suis une hyper stressée de nature et j'aime que les choses soient parfaites ! surtout quand c'est moi qui les organise :lol:

Moi aussi j'ai le sommeil très perturbé :?

Mon cerveau fonctionne a 1000 a l'heure la nuit pour anticiper les prépas, pour penser a ci ou ca, résultat je suis naze le matin !

Pour le moment ca se goupille bien aussi de notre côté
Moi j'appréhende beaucoup l'essayage de ma robe, ne pas savoir occuper les gens, qu'ils s'ennuient et le MAUVAIS TEMPS !!! snif je serais degoutée si il pleuvait :cry:
D
38 ans vendée (85) 2612
oui voila.........c'est tout a fait sa !!!!
Moi aussi j'organise tout toute seule et la pression est forte pour que tout soit parfait !
B I U