MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse d'un mariage raté...

317
looooooooooooooool!!!
angelique je viens de lire ton post a mon cheri , il en revient!! on fait les meme cauchemard...
persnne n'est la o mariage, mes temoins on disparus, ma robe a  
été volé, le resto est fermé pour catastophe (un coup innondé , un coup bruler....) etc...
cheri dit que c'est l'angoisse des futur mariés !!!
D
38 ans vendée (85) 2612
ouai c'est surement sa....la suite demain matin, en espérant que je fasse une bonne et douce nuit lol , sans raz de marée ni de catasthophe en tout genre !!
317
moi je me rassure en me disant :

"quand on reve la mort de quelqu'un c'est qu'il va vivre longtemps!"

alors peut etre si on reve d'un mariage raté c'est qu'il va etre super reussi !!!

mais perso je sais tres bien que c'est parce que je super dependante du regard et du jugement des autres.
j'ai toujours peur de ce que les gens vont penser de moi!!
D
38 ans vendée (85) 2612
oui il parait.....

moi je m'en fiche du regard des autre, en tout cas je ne pense pas que ça soit sa, c'est plus du faite que je fais presque tout seule, et que j'ai envi que sa soit parfait....

sa m'angoisse!!
317
mais tu va voir... on aura des mariage parfaitement reussi..
pake justement on a tout fait toute seule!!!
et on devra cette magnifik journée k'a nous meme!!!
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui....chez moi, zhom a les idées et moi je fabrique...à nous 2 on va avoir le mariage que l'on a toujours revé !
P
40 ans Nice 21965
duvalangelique a écrit:
oui voila.........c'est tout a fait sa !!!!
Moi aussi j'organise tout toute seule et la pression est forte pour que tout soit parfait !


tu le prepare dans des conditions speciales? jte demande ca car j'organise tout toute seule mais je n'ai aucun stress
D
38 ans vendée (85) 2612
euh non, c'est juste que comme on fait sa tout seuls lui et moi, et ben on veut que sa soit plus que parfait...

on compte que sur nous et personne d'autre!
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Je comprends parfaitement le fait d'êter angoissée, moi même il m'arrive de stresser par rapport à l'organisation et au fait que le jour j tout ne soit pas parfait...

Mais finalement, je me dis, peu importe, puisqu'au final ce jour, meme s'il ne sera pas parfait, représentera l'amour que l'on se porte l'un à l'autre, la passion etc... L'important en fait, c'est de se marier pour se marier apres le reste c'est que du benef

En fait mon reve initial aurait été que mick me dise "je t'aime je veux t'épouser allons a la mairie" (ce qui est impossible!) et de me marier à la sauvette !!! :lol:
S
37 ans Tignieu 38 103
moi aussi je suis super stesse peur que le mariée dit non etc ........
mais ca va bien se passe il y a pas de raison
D
38 ans vendée (85) 2612
la suite de mes cauchemars :

cette nuit, ma robe(que je prends sur ebay) n'etait pas arrivé a temps !!

la nuit d'avant : robe de mariée reçue mais un matiere sac poubelle...

(sa c'est parce que je l'a prends sur ebay et que j'ai peur qu'elle ne m'aille pas :oops: )
S
37 ans Tignieu 38 103
moi j'ai prit ma robe dans un magasin et je fait plein de cauchemar et en plus j'ai plein de problèmes avec le magasin en question et j'ai une de mes copines qui la acheté eby et elle a était super belle avec et elle a eux aucun problème tu sait quand je parle avec mes copines on faite toute des cauchemarde ou on en fait mais te fait toi pas trop de soucis je sait plus facile a dire qu'a faire je suis dans se cas la aussi
46 ans brest 3644
pas de panique!!!

j'ai eu de la chance j'ai toujours pu rester zen.
J'ai même eu la remarque avec la vendeuse pour la robe, la coiffeuse et l'esthéticienne: "on a jamais vu une mariée aussi cool", à part un petit accrochage avec ma mère, mais j'ai mis les points sur les "I".


La seule chose réellement importante c'était que mon mari me dise "oui".
Et ça j'en avait aucun doute! (ça mère ne l'aurait pas laissé faire!lol!)
B I U