MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux un bébé, lui pas maintenant

49 ans Pau 5941
salut, je suis plus agée que vous et je suis enceinte de 3 mois de mon 1er enfant , je ne regrette pas d avoir attendu car j ai profité  
de la vie a fond, je me suis éclatée et surtout j ai rencontré la bonne personne avec qui faire ma vie a 28 ans
j ai cru avoir rencontré l homme de ma vie plusieurs fois entre temps et je vous asssure que je ne regrette aucun de mes choix
je suis a present sur que c est lui le père de mon enfant le jour ou je me suis sentie prete il l était aussi alors desesperez pas les filles le jour viendra ;)
bises a toutes
1722
Pour ma part je lui en ai vaguement parlé puis son envie est arrivée. Il a autant envie que moi mais comme nous sommes encore loin...
C
40 ans cherbourg 31
Comme je te comprend...Jai 23 ans chéri 24 , 4ans damour....et on se marrie cet été donc tout va bien...je commence a taté le terrain pr le bébé...Moi ca fait tré longtemps que je désire avc ce bébé tout comme vous jen reve la nuit, je me vois déja choisir le prénom, faire les magasins voir mes parents gds parents pr la premiére fois...Bref le REVE!!!!!!!!mais quand jen parle a chéri c'est "ohh on a le temps déja le mariage cé dans longtemps...."!(6mois ca passe vite kan meme!!!) je veux pas que ce soit un caprice ke ce soit murmement reflechoi bref ya tjs kk chose et grrrrrrrrrrr ca ménerve!!!je lui di que jaimeré arreté la pillule le mois du mariage mais jai jamais de réponse ou alors il rigole...je reve du jour ou il me dira de ne pa la reprendre mais kan lé poules auront des dents!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!
A
35 ans 1018
Je vais m'incruster un peu dans votre conversation parce que bon moi je suis une pitchounette (meme si bientot 19 ans !!) mais voila toutes mes cousines sont tombées enceinte cette année etc...et le sujet est arrivé dans la bouche de mon chéri qui lui a 21ans et la il me dit "chérie? ont est bien d'accord que dés que j'ai fini mon bachelor on fait un bébé?"
Et bien moi je suis comme vos copains dans la phase "non pas maintenant j'ai que 19ans !!! et même a la fin de ses études j'en aurais 20 donc..."
Mais je crois que j'arrive a vous comprendre quand même, le fait d'avoir une grande envie non partagée par l'autre ou pas dans la même mesure...on fait un peu figure d'incomprie.
Mais les contraites matérielles seront toujours la donc quand les deux sont prêts....
J'ai le même "souci" avec mon homme, il est plus jeune que moi donc n'éprouve pas encore le désir d'enfant.
De toutes façons notre situation financière ne nous le permet pas actuellement et je trouve également notre couple trop jeune pour un p'tit bout mais pourtant .... ça me travaille dur dur !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Sujet de Delarue en ce moment, "Fais moi un bébé ou je te quitte!" pour les filles qui peuvent regardé la télé !!!
5 mois plus tard, c'est de pire en pire de mon côté ! En prime des p'tits bouts de choux fleurissent de partout, ça m'en fait déprimer.

Ma mère ne cesse de nous demander quand on s'y met, moi je n'attends que ça mais chérinou ne cesse d'avancer le fait qu'il est encore jeune, qu'on a déjà du mal à s'en sortir à deux et qu'il n'a pas de CDI.
Je sais qu'il a raison mais je commence à ne plus supporter d'attendre :s
38 ans 334
arf pour ma part mon chéri s'est décider le mois passé :D

pourtant on a plein de soucis tout ça, il m'a vraiment étonné

enfn bon maintenant "y'a plus qu'a"
Plus j'y songe et plus j'hésite à arrêter ma contraception dés maintenant ....
Je sais que l'organisme met un sacré bout de temps à se mettre en route et j'ai été sous pilule de 16 à 25 ans et depuis je suis sous progestérone (lutéran) ... Je pense que mon corps va avoir besoin d'un an au moins avant de fonctionner à nouveau normamelement non ?
Ce fait additionné à celui que tomber enceinte avec un surpoids est bien moins facile ... L'idée me turlupine, je n'ai pas envie si m'amour me dit oui dans 1 an voire 2, d'avoir peut être encore 1 an 1/2 à attendre pour que mon corps soit prêt ... Surtout que d'ici là j'aurais dépassé les 30 ans.

Qu'en pensez vous ?
43 ans Sud Ouest 3873
Exquise-Marquise a écrit:
Plus j'y songe et plus j'hésite à arrêter ma contraception dés maintenant ....
Je sais que l'organisme met un sacré bout de temps à se mettre en route et j'ai été sous pilule de 16 à 25 ans et depuis je suis sous progestérone (lutéran) ... Je pense que mon corps va avoir besoin d'un an au moins avant de fonctionner à nouveau normamelement non ?
Ce fait additionné à celui que tomber enceinte avec un surpoids est bien moins facile ... L'idée me turlupine, je n'ai pas envie si m'amour me dit oui dans 1 an voire 2, d'avoir peut être encore 1 an 1/2 à attendre pour que mon corps soit prêt ... Surtout que d'ici là j'aurais dépassé les 30 ans.

Qu'en pensez vous ?

C'est ce que j'avais fait.

J'ai arrêté la pilule 1 an 1/2 (presque) avant qu'on essaie.
Et ça a marché de suite malgré les OPK.
Avec la suite qu'on connaît mais c'est une autre histoire.

La seule contrainte est d'utiliser des préservatifs mais finalement on a trouvé ça ludique, on a pu varier les plaisirs.
A la fin on en avait marre, mais bon, les choses se sont bien enchaînées finalement.

C'est avec ton compagnon que tu devrais en parler de toutes façons, il faut que vous soyiez en phase sur ce coup-là, vu qu'il va falloir changer d'habitudes. ;)
51 ans 76 10598
Ce fait additionné à celui que tomber enceinte avec un surpoids est bien moins facile

Non, le surpoids seul n'est pas un frein à la conception. Si c'était le cas, nous serions vachement moins nombreux sur terre. ;)

Parfois, lorsqu'une femme a des cycles irréguliers, on a constaté qu'une perte de 2/3 kg pouvaient relancer les choses.

Mais sinon, le surpoids n'est pas un facteur de stérilité. [-(
43 ans Sud Ouest 3873
chloeecamille a écrit:
Ce fait additionné à celui que tomber enceinte avec un surpoids est bien moins facile

Non, le surpoids seul n'est pas un frein à la conception. Si c'était le cas, nous serions vachement moins nombreux sur terre. ;)

Parfois, lorsqu'une femme a des cycles irréguliers, on a constaté qu'une perte de 2/3 kg pouvaient relancer les choses.

Mais sinon, le surpoids n'est pas un facteur de stérilité. [-(

Il y a quand même une certaine corrélation entre surpoids et OPK, qui sont, eux, parfois un facteur d'infertilité. ;)
M'enfin en dehors de ça, je pense qu'il n'y a pas de quoi se monter la tête avec le poids au niveau conception.
Je n'ai pas dit que c'était le seul els filles mais il y contribue aussi ...

Je vais en parler avec chérinou .. mais ça m'ennuie qu'on doivent se remettre aux préservatifs :s
bonjour,

hé bien moi aussi depuis un bon bout de temps j'ai une grosse envie d'un bébé je me sent prete, le souci c'est mon homme qui lui dit qu'il n'est pas près que comme j'ai mon exam a finir et bien il faut attendre avant d'anvisager un projet,
lui a déjà un emplois et il est en CDI mais moi je vais seulement me lancer sur le monde du travail
mais malgré tout je veux un enfant, javoue je suis obsédé par sa j'en rêve, et ma petite cousine a récement accouché d'un petit garçon et je trouve sa super beau

c'est vrai je suis jeune mais je veux un bébé je me sent prete et assez mature mais j'attend mon homme pour sa.
B I U

Discussions liées