MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo 3D 4D et rondeurs

44 ans val d'oise 1757
coucou les filles !
je venais savoir si vous aviez fait des échos en 3D ou 4D tout en étant en surpoids ??
en fait j'aimerai en faire mais je me  
pose la question fatale : va t'on voir quelque chose à cause de ma bonne graisse !! :lol: ??
j'ai déjà fait 2 échos en 2D mais en endo pour l'instant ... (j'en suis à 12 SA) il ne voir rien en externe...
merci d'avance pour vos témoignages !! :D
41 ans Vannes 2776
coucou! tu parles d'écho non médicale, c'est bien ça?
Si c'est le cas, chez studio9month, tu peux y aller avant pour voir la bonne visibilité de l'écho et si c'est pas bon, tu ne paies pas ;)
http://www.studio9months.be/index.htm
Si tu le fais, j'espère que tu mettras une tite photo sur le forum
:P
:kiss:
laly
44 ans val d'oise 1757
coucou !!
oui pardon je parle bien d'echo non médicale en effet !!
merci pour le lien c'est très gentil et bien évidement si je le fais je mettrai le résultat en ligne !! :D
à bientôt :kiss:
3431
J'ai pris RDV à Studio 9 mois pour une écho 3D/4D. La personne qui pratiquera l'écho m'a dit que le fait d'être en surpoids n'avait aucune influence sur la qualité de l'écho et que de toute manière si on ne voyais rien, je ne paierai rien.
Mais elle m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème.
P
40 ans Nice 21965
ils parlaient justement des echo 3d et 4d ce matin dans les maternelles mais ca n'abordrait pas le sujet du surpoid et une echographe qui etait presente disant qu'en fait ce qu'on vois à l'image n'est pas forcement ce qu'il se passe dans le ventre, je sais plus trop comment elle a expliqué ca, faudrait regarder sur le site
3431
Ma soeur a fait une écho 3D/4D l'année dernière et lorsqu'elle sentait que son fils donnait des coups, elle le voyait au même moment à l'écran en train de gesticuler. Donc, apparemment c'est du direct live.
P
40 ans Nice 21965
oui c'est du direct mais elle parlait surtout a niveau du visage de l'enfant
44 ans val d'oise 1757
oui en fait j'ai fais l'echo 3D et aucun soucis c'était génial ! j'en refait une en mai tellement j'en suis contente ;)
P
42 ans RP 658
coucou!!

chabichette, vu que t'es de region parisienne tu l'a fais ou? Jen ai vu pleins mais je ne sais lequel choisir :?

merci
45 ans RP 3487
J'ai la moitié de ma 2eme et de ma 3eme echo en 3D ... des jolies photos de bouille et de pti cul :D ... y a pas eu de souci ...

Je ne sais pas si c'est pareil avec un surpoids plus conséquent ... :roll:
44 ans val d'oise 1757
hello !

je l'ai faite chez echografilm http://www.echografilm.com/ et le gérant qui te fait l'écho est super sympa, il te met à l'aise, son cabinet est sur les champs tu peux y venir à 6 si tu veux , tu vois ton bébé sur un grand écran et les accompagnants ont un canapé avec plasma pour voir l'echo !! la classe ;) honnêtement je recommande ! la meilleure période c'est vers 29 SA donc j'y retourne début mai voir ma poupounette !!
P
42 ans RP 658
oh cest gentil chabichette, et ta fait la 1er formule?
c'est vrai que cest cher quand même :?
44 ans val d'oise 1757
mais de rien voyons ;) oui j'ai pris la première formule pour savoir le sexe et la voir avant l'écho des 22 SA (je l'ai su à 19SA) et là on va prendre la deuxième avec photos à volonté pour la famille ... franchement c'est vrai c'est cher mais qu'est ce que c'est beau !! :D
P
42 ans RP 658
la je suis à 29 semaines

donc ils voit bien, alors? Sachant que jusqu'a present pour les echo ils ont a peine réussi a voir le profil de ma louloute, elle a du appuyer sur mon ventre ça ma fait trop mal :cry:
44 ans val d'oise 1757
franchement toutes les femmes sont différentes ... moi je suis très ronde et il a vu sans soucis et sans appuyer comme un barbare (mon échographiste m'a aussi fait très mal pour les 22SA en forçant il m'a même fait une plaie à force !! :x ) à mon avis ça vaut le coup, son matériel est très récent et c'est de la 3D c'est vraiment différent ... moi je dis TENTE ! ;)
B I U