MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ?

60 ans 91 25732
Paru dans Libération :

Citation:
Ségolène Royal a voulu faire figurer dans son compte de campagne des présidentielles 51 659 euros de frais de maquillage et coiffure, Nicolas Sarkozy 34  
445 euros…

source

Punaise mais ils se mettent quoi sur la figure ? :shock: :lol: Et ça c'est juste le budget de la campagne, soit quelques mois !

Alors et vous ? A combien estimez-vous votre budget, on va dire mensuel, maquillage et coiffure ?
45 ans 04 5576
euh, chais pas moi dix euros ? ou 15 par mois, avec le shampoing ?

En fait j'ai un fond de roulement type mascara, shampoing, soins et j'ai des achats complusifs comme un necessaire complet pour les ongles ou des soins coups d'éclat du visage, des trucs comme cela...

mais 51 0000 !!! :shock:

je reste ébahie !
60 ans 91 25732
Ca fout un coup hein ? :? ;) Je ne gagne même pas ça en un an... :roll:
45 ans 04 5576
Patty a écrit:
Ca fout un coup hein ? :? ;) Je ne gagne même pas ça en un an... :roll:

argh...

je viens de me rendre compte que moi non plus...même pas le budget de sarko d'ailleurs :shock: :shock: :shock:

la vache...
60 ans 91 25732
Je parlais aussi du budget de Sarko pour mon cas... :? Représentation moi je veux bien, mais quand même... Notez qu'on comprend mieux pourquoi le SMIC ne les passionne pas plus que ça ou qu'ils en aient une idée fausse ! ;)
45 ans 04 5576
Patty a écrit:
Je parlais aussi du budget de Sarko pour mon cas... :? Représentation moi je veux bien, mais quand même... Notez qu'on comprend mieux pourquoi le SMIC ne les passionne pas plus que ça ou qu'ils en aient une idée fausse ! ;)

ben justement non... s'il leur faut 30 000 à 50 000 euros pour se maquiller ils doivent bien se douter que le smic ne paie pas les limes à ongles, non ?
10361
en même temps avec 51.000 euros et voir le résultat .. ben ca le fais pas quoi ... ya tromperie sur la marchandise ...

comme on dis a marseille ca coute plus cher la sauce que le poisson mais bon quand on vois la gueule du poisson ...

pour le nain ... le plus gros du budget c'est en talonnettes non ?
60 ans 91 25732
Eh non, d'après l'article c'est uniquement du maquillage ! :lol:

Pour ma part, le budget coiffure ça doit être... le prix du shampooing, parce que je ne mets jamais les pieds chez le coiffeur (oh allez, une fois tous les 4 ans).

Pour le maquillage, on va dire aussi 15 € par mois entre crèmes et produits de maquillage.
10361
enfin faut préciser que Mr et M smith heu pardon nicolas et ségueoléne ... ne se maquillent pas eux même. Donc dans ce tarif la, il dois avoir certainement la rémunération des differents intervenants ( maquilleuses coiffeurs etc etc..)

(et pour quel résultats ....lol)
41 ans 12494
Alors budget beauté à 2 on doit être à environs
0.48 e x 3 le dentifrice, 0.72 et 1.34 de gel douche et 5.60 le shampoig pharmaceutique et 8 euros de rasoirs.
De temps en temps une creme hydratante premier prix 4 euros tout les deux mois et une fois par an du maquillage ( maxi 20 euros)..
Le coiffeur c'est ma belle soeur c'est gratuit une fois par trimestre et pas d'esthétiticienne.

On est bien loin du budget de sarko hien ! :lol:
44 ans Liège, Belgique 427
C'est très variable... On va dire entre 25 et 50€

loll, on est bien loin des 50 000... :?
L
75 ans 7509
Moi je pourrais peut-être parler en budget annuel parce que bon hein :oops: :lol:
Par contre comment dire ce que Sarko a claqué en maquillage en quelques mois moi je vais le débourser pendant 12ans et demi sur les 25 ans que dure le crédit de ma maison...

Comment dire c'est :splat: :2gunfire: j'ai des envies de :sick:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Hum... 3 euros de shampoing, 3 euros d'après shampoing, 2 euros de gel douche (je sais pas si on le compte dedans ?), 1 euro de mascara (bah oui j'en achète une fois par an), ensuite euh... on va dire 2 euros de coiffeur (j'y vais moins d'une fois par an, mais bon), 50 centimes de soin pour les cheveux (en fait de l'oeuf, de l'huile d'olive et du rhum), 50 centimes de crème hydratante (ça me prend une fois tous les deux ans, mais en fait j'aime pas ça... je devrais mais ça me saoule... Donc c'est environ 6 euros le tube, donc même moins que ça !!), 1 euro de dentifrice si ça compte, 3 euros de brosse, 1 euro de brosse interdentaire.

En comptant hyper hyper large : 17 euros. En vrai beaucoup moins, j'ai tout arrondi au-dessus, surtout que je sais pas exactement "combien" je consomme par mois.
113 ans Bretagne 1920
En ce qui concerne Sarkozy, et pour rebondir sur l'article de Libé qui ironise sur l'abus de fond de teint : le mari d'une de mes collègues, pêcheur, était au Guilvinec quand Sarkozy s'y est rendu il y a quelques mois (et y a été traité d'en*ulé :lol: ). Sarkozy était paraît-il très maquillé. Il ne semble donc pas que ce soit seulement pour les meetings de campagne que sarkozy abuse du fond de teint : apparemment il ne sort pas sans maquillage :lol:
46 ans Cholet 43
a ce prix là ils ont eu un ravalement de façade ou quoi ? :lol:
B I U