MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous le budget beauté de Ségo ou Sarko ?

48 ans 10768
je suppose que leur total comprend des coiffeurs et des maquilleurs persos aussi... vont pas faire le boulot eux-mêmes, z'êtes fous vous ! :lol: :roll: ...
enfin, c'est énorme leur  
somme... :roll:

pour ma part, je dirais que ça tourne aux alentours de 20€ par mois, auxquels je peux ajouter environ deux ou trois rdv chez le coiffeur par an...
38 ans Lille 395
Mais c'est enorme!! EN plus où est le changement quoi!! :shock: :shock:
M
46 ans 28 187
Et apresSarko nous parle du pouvoir d achat.....
sans commentaires

meme si effectivement les personnalites se doivent de bien presenter quoi que!!!!on sait que se sont des humains comme nous
faut pas abuser quand meme

voila c est dit .
42 ans au milieu des poissons 7816
Je suis bien loin de ce budget beauté. :shock:
En comptant large, j'arrive à 15 euros par mois (shampooing, masque pour cheveux, produits de maquillage, crème hydratante)
42 ans IDF - 78 1276
Si j'achète 2 mascaras par an, ça tient du miracle, mais bon :
- 2 mascara
- 1 palette 2 couleurs fard paupières
Le tout par an.

Mouais... je suis une file nature hein ! Je dépasse pas les 20 € par an ! :lol:
42 ans IDF - 78 1276
OOps j'ai oublié la partie capillaire :

En comptant les shampooings, baume, brosses à cheveux et tout par contre, j'atteint un petit chiffre moyen. En ce moment, avec les cheveux courts, il me faut pas beaucoup de produit. :roll:
44 ans Campagne poitevine 2254
Ben sans me vanter, avec mes 30 euros de coiffeur tous les deux mois et mes quelques produits de maquillage L'Oréal qui durent super longtemps... physiquement, je me trouve quand même mieux que le schtroumpf président !!!
113 ans 2475
Oh punaise ! le budget de fou !

Avec 34000 euros (c'est même un peu plus je crois), non seulement je me fais maquiller pendant toute une année mais en plus je me fais refaire des pieds à la tête par un chirurgien plastique ! :lol: :lol: :lol:

Je crois que même à 80 ans j'aurais pas atteint ce budget !
55 ans 5519
Ben pour plusieurs moi, faut compter payer les coiffeurs et maquilleuses, à temps plein voire plus, don cje pense que ça lourdit la facture.

Sinon, ben moi je fais le compte :
-shampooing bio pour toute la famille, 10 euros pour 6 mois, soit euhhh, 1,50 euros en gros par mois
-après shamppoing pour moi et ma fille, 3 euros pour 2 mois, soir 1,50 euros par mois
- gel douche bio pour toute la famille, 10 euros pour 6 mois aussi
- lait de toilette pour moi : 1 pour 2 mois soir 11 euros par mois
- lotion clarifiante : 1 pour 6 mois facile (il en faut peu) : 15 le flacon, soit 2 euros par mois max
- maquillage : je garde mes poudres super longtemps, genre 2 ans, j'en utilis epeu, masacra, 2 par an, rouge à lèvres 2 par an : dans les 50 euros max par an, et encore, je compte très très large.

Bref, ça doit me faire dans les 22 euros par mois quoi, ça va, je me débrouille pas trop mal :lol:
Ouais mais attention Ségolène a fait de la chiurgie au niveau du visage ils en ont améliorer les courbes etc... donc 50 000 euros c'est un peu normal lol.
Ils ont fais des miracles lol.Après ben sarko lma je comprends pas car + de 30 000 euros de maquillage le gars reste moche lol camme quoi faudra passé aussi sur le billard. :D Après le mec veut qu'on fasse des économies faut déja qu'il apprenne à faire des économie sur son maquillage.
B I U