MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe!!!

43 ans Sud Ouest 3873
Par curiosité, c'est quelle marque/magasin/modèle ?
:P
45 ans 62 659
j'adore le haut de ta robe, moins le bas car je n'aime pas le tulle mais elle est magnifique ;)
44 ans aisne 743
C'est une robe de la collection 2007(normal je l'ai commander en septembre!) Matrimonia, Dany pour Alain, le modèle ATOME.

Je suis fan du jupon 8) , il est fait de plusieurs bouts de tules, ainsi que de petites touches de dentelle , enfin elle me plait c'est le principal :lol:


Merci de vos avis!

Le bustier, je sais que je vais pouvoir le reporter ;) , avec un jeans, ça doit etre sympa!
42 ans au milieu des poissons 7816
Cette robe te va à ravir et le principal c'est qu'elle te palise à toi en premier.

J'aime beaucoup les détails avec les papillons.
N
50 ans Région parisienne 343
Salut,
je suis nouvelle sur le site
je me marie en aout et je fais un bon 44
Et comme toi j'ai choisi une robe originale pour la couleur!
Tu es tout simplement magnifique...
tu respires la joie et l'originalité avec cette robe
tu as très bien choisi
une question: pour les lunettes tu fais comment? elles sont coordonnées c'est fait exprès?
(j'en porte aussi et c'est un accessoire que j'adore)
à+
44 ans aisne 743
NANOUE: je vais devoir garder mes lunettes , sinon je vais devoir forcer pour voir les gens, et ça risque d'etre moyen sur les photos, la marièe qui fronçent des sourcils :-s :lol:
Mais bon je trouve que c'est pas la catastrophe finalement, les couleurs sont à peu près accordées,et c'est pas fait exprés en plus \:D/

Je trouve comme toi que les lunettes forment un vrai accessoire de beauté ;)
Taille 44, mon dieu que c'est loin pour moi, pour info je fais un bon 52!

Tu nous mettras les photos de tes essayages alors, car c'est rare d'oser la couleur, mais sur les rondes, c'est sensas! ;)
N
50 ans Région parisienne 343
moi aussi je vais garder mes lunettes je pense
Moi ma robe est noire et blanche et contrairement à toi je penses que les rondes sont belles en couleur vives!!
je l'aurais prise comme toi en rouge flamboyant si j'avais trouvé!
En plus une robe comme la tienne c'est un bon moyen pour faire un thème de mariage!!!

pas de p b pour les photos mais je viens de m'inscrire donc il faut que je comprenne comment ça marche

(en fait je me suis inscrite parce que j'ai trouvé ta robe trop belle!!)
4218
Elle est vraiment magnifique ta robe.
Tu es toute belle dedans.
;)
113 ans 2475
J'adore le bustier, et moi qui suis une fan des papillons ! Et je trouve la couleur vraiment magnifique.

Je souhaite un mariage heureux ! ;)
A
48 ans 208
tu es magnifique dans cette robe et l'on voit que tu sens bien dedans (c'est le principal) c'est vraiment une robe de princesse (et les petits détails sont superbes.)
et félicitations !
44 ans aisne 743
:oops: merci merci, c'est super gentil et agréable vos petits mots :D ...dire que c'est dans 24 jours, pfffffffffiou le stress monte d'un cran là :P
41 ans Isère 1171
Vais pas être bien originale...mais tu es splendide! Cette robe, waouhhh!!! :)
B
50 ans 32
Elle ne peut que me plaire cette robe car j'ai choisis LA MEME à la différence que j'ai fait transformer le bustier en corset par contre je trouve ton boléro magnifique vraiment, je me maris au mois de Mai . . . as tu le patron du boléro ? ou penses tu le revendre par la suite ?
D
40 ans vendee 57
a part te dire que tu es MAGNIFIQUE dans ta robe , je voulais te demander , si ce n'est pas indiscret , combien tu mesures ?
explication : on m'a toujours dit que avec le poids que je fait et ma petite taille , il ne serait pas du tout judicieux que je mette une robe a "froufrous !" alors je voulais savoir la taille que tu fais pour pouvoir me faire une idee plus juste de la chose !!!

mais vraiment , moi qui ne suis pas fan du bordeaux , elle est superbe cette robe !!!
44 ans aisne 743
Le boléro, je l'ai fait faire sur le modéle d'un ensemble existant chez eux aussi, à la différence des manches qui sur le modéle étaient transparentes et comment dire, nervurées .
Je te mets le modéle de la robe, par contre, je ne me souviens absoluement pas du nom :?
Je ne voulais pas d'un manteau en fausse fourrure, je les trouve affreux :oops: , mais il me fallait qqchose, car quand meme fevrier quoi :lol:
Je ne pense pas le revendre, je l'aime beaucoup :oops:


Ha , je mesure 1.78 ;) [/img]
B I U