MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage de ma robe!!!

44 ans aisne 743

Voici le modéle de base de mon boléro, que j'ai fait faire dans le meme tissu que mon jupon.
B
50 ans 32
Coucou ma jumelle de robe :)

Merci pour le modèle du boléro, pour le papillon dans les cheveux le jour de l'essayage c'est la vendeuse qui a fait un délire car tout comme toi j'ai prévu 3 papillons identiques à la robe et je les ai légèrement modifié (j'adore les loisirs créatifs) je te mets une photo



et d'un peu plus prés :



Et enfin j'ai choisi de ne rien mettre en dessous en effet car avec le jeu du bustier, des paillettes et du tissu (même si y'en as peu) tu ne vois rien hormis la courbe des seins mais c'est pas choquant ou en tout cas moins qu'avec un bustier donc je ne trouvais pas de couleur qui se rapprochait vraiment de celle de la robe et comme en plus le dos de la mienne il y a un laçage ça ne faisait vraiment pas joli la vue de derrière
41 ans 12494
Vraiement sublime ! :shock: Tu es magnifiqueeeee ! :D
P
40 ans Nice 21965
dommage qu'elle exise pas en noir sinon je l'aurais pris direct :lol:
44 ans aisne 743
Ben ça alors!
Toi aussi tu en as pris 3!
C'est rigolo tout de meme!
Je les ai aussi piquer dans des pinces à chignon ;)

Je vais porter des chaussures ouvertes, dans lesquelles je serais plus à l'aise que dans des chaussures fermées, j'ai pris un modéle d'été de la redoute, en noir...
44 ans aisne 743
http://media.laredoute...duct/picture/39917259o_aix.jpg

On y est hyper à l'aise, et surtout, j'ai trouvé du 42 ;) :lol:
44 ans aisne 743
Les miennes sont noires.
B
50 ans 32
Ha oui en effet alors que moi j'ai jouer sur le coté argenté des chaussures qui rappel ainsi les papillons sur la robe et avec pour une fois des talons de 7cm (ça va je suis habituée au talon) car à l'inverse de toi je fais à peine 1m60 et j'avais envie d'être "grande" ce jour là mdr

en photo je te mets mes chaussures :

45 ans Lyon 80
Woahhhwwwwwww tu es superbe zoboux !!!!!! :D :D :D :D
B
50 ans 32
Coucou, alors nouvelle madame comment c'est passé ta journée ?? surtout qu'il faisait beau un peu partout en france . . . j'espère que tu nous mettras une photo des jeunes mariés :)

Bises
56 ans Saint Pathus 2074
oui moi aussi, j'aimerais savoir si tout c'est bien passé et si tu as "cartonné" avec ta superbe robe ? :lol:

biz
42 ans au milieu des poissons 7816
Pareille que les filles, j'aimerais savoir comment s'est passé le grand jour et l'effet que tu as fait auprès de ton mari et de tes invités.
44 ans aisne 743
Coucou!

Le matin, nous avions les plats de gateaux et les bonbons à disposer sur la table du vin d'honneur(un franc succés le centre de table rien qu'en bonbons! Y compris pour les grands!!!)
A 1h, on rentre vite vite pour se préparer, là mon zhom me chauffe de la ...choucroute :lol: :roll: , bien sur je n'en n'ai pas manger, j'ai avalé un bol de fromage blanc vite fait (pas le temps, je devais etre parti au maquillage à 1h45!!!)
Je laisse mon zhom et mes 3 enfants, , je pars avec ma robe, mes accessoires au maquillage.
Ensuite direction le lieu de la cérémonie, je dépose ma robe chez la copine qui va m'aider à m'habiller, puis direction coiffeur!
Heureusement, c'est une coiffeuse que je connais bien, qui va super vite, car je suis juste juste dans les temps!!!
Ma cops vient me chercher, j'arrive chez elle, je prends une petite douche rapide, en prenant soin de ne pas me mouiller le visage et les cheveux, ça serait balo :lol:
j'enfile mon corset, mes bas, mes chaussures, puis je mets ma robe avec l'aide de ma copine, je me sens bien, pas du tout stressée!
C'est l'heure d'y aller, on arrive à la mairie, mon zhom est là il m'attend avec mon bouquet ...qui est magnifique(offert par des amis!)
Mon zhom est lui aussi super beau, il m'ouvre la portière, et me regarde avec des yeux remplis d'étoiles "Tu es belllllllllllllllllllllllllle!!!"

Il y a un peu de personne, les gens font des photos, des WAOUH, me disnet que je suis belle, je suis heureuse, je me sens divine, c'est MA journée faut dire :oops: ;) ...

Puis arrive le gros de mes invités, là je me mets à pleurer, je m'arrete plus, ils m'embrassent tous, me disent que je suis magnifique, belle, sublime, tout ça pour moi, oui oui!!!
Je suis super contente, nous avions un thème et tous les invités ont jouer le jeu, c'était super!!!
On avait plein de Al Acapone et de boas, du rouge et de noir, c'était super!

On entre dans la mairie, la cérémonie se passe rapidement, je regarde mon homme dans les yeux en lui disant un OUI franc et sonore :lol: , il m'a fait de meme.
On baptise les enfants.
Les invités sortent, à la sortie, je dis à mon zhom" on sort de dos!" et on l'a fait :lol: , bon pas longtemps car je marchais sur ma robe :lol:

Direction vin d'honneur, avec de la blanquette de Limoux et plusieurs sirops, violette, bonbon fraise, chocolat, rose,...
On fait le tour des invités, on se fait photographié de partout, mon sourire ne me quittera pas de la soirée...

A 19h30, arrive le sculpteur sur ballons pour les enfants, et avec lui la fin du vin d'honneur, nous changeons de salle pour celle du repas.
Zhom sort les méga marittes de punch et de cockatil framboise(super bon, ça a bien plu et c'est super facile à faire!)
Pendant que les parents boivent l'apéro, les enfanst ont leur animation, le monsieur est super doué, il sait tout faire, il restera un peu plus d'une heure.

Le traiteur arrive, installe le buffet, on mange on boit on danse on s'amuse, c'était une superbe soirée, le plus beau jour de ma vie, car meme si un naissance s'est fort en émotions, la maman est quand meme légérement fatiguée quoi... là on le vit à fond tous les 2 et de la meme façon ;)


Voilà ça passe trop trop vite, alors faites l'impasse sur les détails et profitez vraiment!!!!
D
38 ans vendée (85) 2612
oh cest mignon tout sa...dis moi ton theme mariage...c'est le meme que le mien (borsalino boa...) ;)

En tout cas...j'ai hate que sa soit mon tours..je suis toute emue de se que t'as écris :oops:

en tout cas felicitation :P
B
50 ans 32
Heyy bravo vraiment, j'ai visionné la vidéo de votre 1ere danse et j'ai adoré ça sort de l'ordinaire, nous ont pensaient faire une ouverture différente également (slow et finir sur une salsa) mais chéri n'étant pas très a l'aise dans ce genre de danse veut ou que je lui apprenne (mais doute de ses talents d'élèves) ou aller prendre des cours (et là c'est moi qui doute vu ses horaires en ce moment), donc nous verrons bien.

En tout cas les photos avec tout le monde qui aura suivit le thème doivent être magnifique
B I U