MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

41 ans 12494
mais bien furrrr !
La marmotte elle mets le papier d'alu dans le chocolat !
42 ans au milieu des poissons 7816
Carlottalapatatesexy a écrit:
mais bien furrrr !
La marmotte elle mets le papier d'alu dans le chocolat !

Tu veux dire le chocolat dans le papier d'alu. :lol:
41 ans 12494
Non non lol c'est bien le papier d'alu dans le chocolat :lol:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Non non lol c'est bien le papier d'alu dans le chocolat :lol:

:lol: Si tu le dis. :lol:
52 ans le havre 1438
ARFFFFFFF mais pourquoi vous etes si loin????:cry:
41 ans 12494
C'est clair ! :?
42 ans Toulouse 5609
doudouce76 a écrit:

Tu sais miss, Océan et Continent sont venus d'encore plus loin pour la dernière soirée toulousaine... alors si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue pour un p'tit week-end toulousain! :D
Lychee a écrit:
doudouce76 a écrit:

Tu sais miss, Océan et Continent sont venus d'encore plus loin pour la dernière soirée toulousaine... alors si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue pour un p'tit week-end toulousain! :D

Oui, à la dernière rencontre, nous avons fait le pas mal de trajet dans le but de voir des gens de VLR et nous n'avons pas regretté. Mais cette fois-ci, c'est dommage on ne peut pas. Peut-être que la prochaine fois nous serons aussi de la fête.
41 ans 12494
Je suis sure qu'on arrivera a faire un ti quelques choses :D
42 ans Toulouse 5609
Argh, snif! :( Bon beh ce coup-ci on sera bien, quoi qu'il arrive, un de moins que la dernière fois... Zom est en concert à Bordeaux ce soir là, on avait pas calculé ni l'un ni l'autre, on vient de s'en rendre compte en discutant du départ, je me suis rappelée tout d'un coup que cette date me disait bien quelque chose... :?
44 ans 121
merci pour les infos lychee!
a tres vite alors!
41 ans 12494
Oh mince ... :( C'est dommage sa !
42 ans Toulouse 5609
Voui suis super déçue, et puis j'ai un peu le c*l entre deux chaises aussi, car j'étais super contente d'aller à la soirée vlr et super contente d'aller le voir en concert à bordeaux... du coup suis plus contente de rien du tout! :(
41 ans 12494
Et bien va au concert c'est pas tout les jours ou alors on change de date :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Non, non, on garde la date, on a déjà eu du mal à la trouver...
Quant à moi je réfléchis, on verra bien, pour l'instant on dit que je viens et puis je verrai dans les semaines qui viennent comment j'arrange ça. De toute façon que je vienne ou pas ça ne change rien, j'ai lancé le post donc je m'occuperai du resto avec d'autres miss, et tout et tout, comme d'hab', y'a pas de problème ;)
B I U