MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

10361
moi un changement de dtae en tout cas ca me pose pas de soucis, vu qu'a partir d'avril je suis dans la région définitivement ...

ca serait pas super pareil  
sans toi lychee. T'es quand même l'instigatrice du pojet. Et puis je te dois un truc a toi personnellement .. souviens toi ;) ...
39 ans toulouse 1436
Mais oui c'est ça et la marmotte lychee .... Le 22 mars ça irait à tout le monde ? ;)
2850
Si le 22 mars est retenue, je ne pourrai être parmi vous :( mais tenez-moi au courant ;)
39 ans toulouse 1436
Arg. Bon alors le 16 mars ? ( :lol: on va y arriver faut y croire trés fort !).

Je pense que sinon le mieux serait que tous les gens disent les week end où ils sont dispos et en recoupant on devrait s'en sortir.

:!: Moi je suis dispo tout le mois de mars sans exception (mais pas en avril :( )
10361
tout les week end a partir du 29 mars pour ma part ! avant je serais en plein dans les cartons avec un grand ecart de 400 bornes ..
57 ans Toulouse 1076
Moi avant ou après le 29 mars, pas de problème ;) ...
41 ans 12494
Tiens moi au courant car vu qu'on dort chez toi on viendra pas si t'es pas là :lol:
57 ans Toulouse 1076
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tiens moi au courant car vu qu'on dort chez toi on viendra pas si t'es pas là :lol:

Ah ben non il faut que vous soyez là et Lychee aussi d'ailleurs !!! :lol:
41 ans 12494
Vyoline n'oublie pas qu'on va habiter a coté on pourrait faire du covoiturage pour avril éventuellement ;)
39 ans toulouse 1436
Carlottalapatatesexy a écrit:
Vyoline n'oublie pas qu'on va habiter a coté on pourrait faire du covoiturage pour avril éventuellement ;)

Le covoiturage n'est pas le soucis ... Simplement mon ami n'est disponible que le week end pour m'aider à démenager et on a prévu les 3 1ers weeks-ends d'avril pour le démenagement (le dernier week end je n'aurais plus de logement sur toulouse et je ne serais plus sur place). Donc je serais entre toulouse et montpellier (je serais en internat à perpignan donc je stocke mes meubles et affaires chez mes parents) ces week-ends là ;) Mais sinon pour la date fixez la où il y aura le plus de monde au pire je peux me sacrifier :lol:
42 ans Toulouse 5609
Non, non, ne vous inquiétez pas, on garde le 29 qui était la date qui arrangeait tout le monde, et moi je me dépatouille de mon côté. Ne compliquons pas les choses... :lol:
Moi je gère, z'inquiétez pas! ;)
44 ans 121
oh la la c'est donc le 29?
Ca m'arrange je suis en plein déménagement et j'emmenage le 15 mars dans mon nouvel appart!
je suis toujours partante mais ai tellement de cartons à faire que je n'ai pas le temps d'aller sur vlr!
j'attends le reste des infos avec impatience!
42 ans Toulouse 5609
Voui, on garde bien la date du 29 ;)

Et si on commençait à parler resto, ça vous dit? ça serait bien que chacun nous dise un peu ses envies en termes de bouffe (chinois, mexicain, gastronomique, végétarien, etc...) et en terme de prix. En n'oubliant pas non plus qu'il nous faut un resto accessible aux fauteuils roulants et aussi qui accepte les groupes le samedi soir (on a vu la dernière fois que c'était pas fastoche de réunir tous ces paramètres-là :?)

De mon côté j'ai commencé à prospecter et j'ai une première propoition (mais c'est qu'une idée hein) c'est de tenter d'aller à La Réserve. Le proprio à changer l'an dernier et je connais l'une des serveuses, donc pas dur d'avoir des infos ;) Les avantages de ce resto sont: tout en rez-de-chaussée sans marches et si on prévient pour le fauteuil ils s'arrangent pour disposer les tables pour que le chemin soit accessible, il est au centre ville, si on prévient suffisament à l'avance il prend les groupes le samedi, et surtout il fait plein de plats très différents et donc une gamme de prix très très étendue (du super bon marché au follement cher), donc ça va de la pizza au tournedos rossini en passant par la salade de gésiers, la ratatouille, le saumon fumé et j'en passe...

Voilou, c'est une première piste, mais je suis sûre qu'on va en trouver plein d'autres. Vous avez envie d'aller où? vous voulez manger quoi?
Et la question qui tue à chaque fois... et après on fait quoi? :mrgreen:
41 ans 12494
Moi sa me tente bien depuis le temps qu'on dois y aller d'autant qu'apparement on risque de plus pouvoir partir en vacances :cry: son frère ayant trainer a faire refaire sa pièce d'identité... :twisted:

Pour âpres un endroit ou on puisse bouger , danser serait sympa depuis le temps qu'on en parle :D
E
103 ans Occitanie 3854
Ce que je veux manger... euh ben j'en sais rien... tant qu'on évite les tex mex moi après m'en fous :lol:
B I U