Voui, on garde bien la date du 29 ;)
Et si on commençait à parler resto, ça vous dit? ça serait bien que chacun nous dise un peu ses envies en termes de bouffe (chinois, mexicain, gastronomique, végétarien, etc...) et en terme de prix. En n'oubliant pas non plus qu'il nous faut un resto accessible aux fauteuils roulants et aussi qui accepte les groupes le samedi soir (on a vu la dernière fois que c'était pas fastoche de réunir tous ces paramètres-là :?)
De mon côté j'ai commencé à prospecter et j'ai une première propoition (mais c'est qu'une idée hein) c'est de tenter d'aller à La Réserve. Le proprio à changer l'an dernier et je connais l'une des serveuses, donc pas dur d'avoir des infos ;) Les avantages de ce resto sont: tout en rez-de-chaussée sans marches et si on prévient pour le fauteuil ils s'arrangent pour disposer les tables pour que le chemin soit accessible, il est au centre ville, si on prévient suffisament à l'avance il prend les groupes le samedi, et surtout il fait plein de plats très différents et donc une gamme de prix très très étendue (du super bon marché au follement cher), donc ça va de la pizza au tournedos rossini en passant par la salade de gésiers, la ratatouille, le saumon fumé et j'en passe...
Voilou, c'est une première piste, mais je suis sûre qu'on va en trouver plein d'autres. Vous avez envie d'aller où? vous voulez manger quoi?
Et la question qui tue à chaque fois... et après on fait quoi? :mrgreen: