MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:
Ce que je veux manger... euh ben j'en sais rien... tant qu'on évite les tex mex moi après m'en fous :lol:

Ah tiens?!... Un  
souvenir embarassant d'une folle nuit d'amour avec un serveur tex-mex?? :-k
(comment ça j'ai une imagination galopante???)
39 ans toulouse 1436
Bin moi j'aime bien chinois, indien, sri lankais, américain, franchouille bref peu importe. Pour le prix je n'ai pas de limite particulière.

Je suis bien tentée par ton restau, j'y suis allée dernièrement et c'est vrai qu'il était pas mal, cuisine trés simple (principalement pizzas, salade et pâtes) mais lieu agréable et bien agencé.
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:
Ce que je veux manger... euh ben j'en sais rien... tant qu'on évite les tex mex moi après m'en fous :lol:

Ah tiens?!... Un souvenir embarassant d'une folle nuit d'amour avec un serveur tex-mex?? :-k

Mais qu'est ce que tu vas chercher ? :lol: :lol:

C'est juste que la nourriture tex mex c'est pas trop mon truc :roll:

Lychee arrête de penser que parceque t'as des aventures torrides avec des serveurs tex mex tout le monde en a :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:

Ah tiens?!... Un souvenir embarassant d'une folle nuit d'amour avec un serveur tex-mex?? :-k

Lychee arrête de penser que parceque t'as des aventures torrides avec des serveurs tex mex tout le monde en a :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais heuuuuuuuuuuuu!!! je suis innocente! :puppydogeyes:
Et sinon, tu veux manger quoi toi? :nananr:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
a part les brocolis moi je mange de tout

et la date est toujours bloquée dans mon agenda ;)
42 ans Toulouse 5609
Cocagne a écrit:
a part les brocolis moi je mange de tout

et la date est toujours bloquée dans mon agenda ;)

Cool! :D (et pas de faux-bon cette fois ;) )
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:
Lychee a écrit:
elfeline a écrit:

Mais heuuuuuuuuuuuu!!! je suis innocente! :puppydogeyes:
Et sinon, tu veux manger quoi toi? :nananr:

Bah sais pas :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
Lychee, la Réserve ça a l'air pas mal du tout ! :D Sinon, pour moi, n'importe quel restau ira très bien, j'aime toutes les cuisines (sauf si c'est un restau qui sert uniquement des abats, des cuisses de grenouille et de la jelly.. :lol: ).
Tant que c'est vraiment accessible aux fauteuils et convivial, ce sera super ! Et si t'as pas trop de temps pour prospecter, tu peux déléguer sur moi Lychee (mais je serais juste ton émissaire, je prendrais pas les responsabilités hein ? ;)
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Lychee, la Réserve ça a l'air pas mal du tout ! :D Sinon, pour moi, n'importe quel restau ira très bien, j'aime toutes les cuisines (sauf si c'est un restau qui sert uniquement des abats, des cuisses de grenouille et de la jelly.. :lol: ).
Tant que c'est vraiment accessible aux fauteuils et convivial, ce sera super ! Et si t'as pas trop de temps pour prospecter, tu peux déléguer sur moi Lychee (mais je serais juste ton émissaire, je prendrais pas les responsabilités hein ? ;)

Pas de souci je te tiens au courant ;)

Allez UP les autres! Venez donc nous dire ce qui vous ferait plaisir! :D
44 ans 121
la reserve ça a l'air bien! et puis de toute façon on y va aussi pour se passer un bon moment! :D
57 ans Toulouse 1076
paloma123 a écrit:
la reserve ça a l'air bien! et puis de toute façon on y va aussi pour se passer un bon moment! :D

Moi aussi ça m'est égal, du moment qu'on se réunit et qu'on passe un bon moment... ;)
10361
je pourrais pas etre des votre, je signe mon bail le 1er avril sur albi ( et c'est pas un poisson) je quitte marseille la semaine qui suit, et prendre a nouveu le train pour etre des votre même si j'en meurt d'envie est hors budget pour moi. Je suis fané :oops: vraiment mais je décline ... ( dégouté ..)
41 ans 12494
C'est vraiement dommage décidement ! :?
R
50 ans toulouse 10
moi la reserve me va tres bien et c toujours le 29
bises a tous et a toutes
2850
Bonjour ;)

L'endroit m'importe peu tant qu'il y a du choix (carte) pour tous et de la place :lol:

C'est bon pour la Réserve s'ils peuvent nous accueillir ;)

Bonne journée
B I U