MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à tomber enceinte

S
52 ans 1
Nous essayons d'avoir un bb depuis le mois d'Aout sans succès . Je vais avoir 36 ans et se serait mon premier . Je croise les doigts tout les mois  
et à chaque fois je me dis que c'est la bonne et puis non . Alors là je commence vraiment à déprimer . Pouvez vous m'aider . Merci bcp .
Je suis nouvelle sur le forum

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Stérilité FIV et procréation médicalement assistée ]
47 ans nice 1157
il faut savoir etre patient ne t'en fais pas... moi j'ai attendu 1 an avant de tomber enceinte... aujourd'hui mon fils a 2 ans et demi...
42 ans Tours 2247
Bientot 2 ans d'essai j'espere qu ca ira plus vite pour toi.

Avoirun bébé est un miracle de la nature et c'est normal que ca ne marche pas toujours du 1er coup.
P
42 ans RP 658
est ce que tu as consulté un gygy?

Moi jai mis du temps avant de tomber enceinte :roll:
jai cru que j'etais sterile et finalement ça a marché :angel:
kikou il ne te faut pas desesperer moi je suis en essai bb3 depuis fevrier 2007 donc bientot 1 an et toujours rien il te faut attendre que ton corps s'habitue tu prennais la pilule si tu veux on peut se suivre moi je fais une courbe de temperature avec des test d'ovu s'est la premiere fois que je la fait donc il faut etre patiente mais je te rassure moi aussi il m'arrive de deprimer mais il faut se changer les idées moi pour ma gygy grossophobe je dois esssayer de perdre 10 kgs alors j'ai de quoi penser a autre chose mais ce n'est pas evident.
53 ans PARIS 211
Pour ma part, je suis en essai bb dépuis octobre 2006. 1 an après (il parait que c'est la moyenne), je suis tombée enceinte naturellement (je te laisse imaginer notre bonheur) et malheureusement à 2 mois de grossesse, oeuf clair => fausse couche !
le désastre, je ne m'en suis pas encore remise ...
j'espère que tu auras plus de chance que moi, mais bcp de filles ici pourront partager cette longue expérience, car nous ne sommes pas seules ! courage ...
51 ans 76 10598
dragounette a écrit:
moi pour ma gygy grossophobe je dois esssayer de perdre 10 kgs

Pourquoi exactement te demande-t-elle de perdre du poids? :-k

samuelle a écrit:
Nous essayons d'avoir un bb depuis le mois d'Aout sans succès . Je vais avoir 36 ans et se serait mon premier

6 mois d'essais, ce n'est rien du tout. Statistiquement parlant, tu as une chance sur 4 de tomber enceinte à chaque cycle, dans l'optique que le calin ait eu lieu pile poil au moment J.
Ensuite, selon les gynécologues, on conseille de consulter après 1 an voir 2 d'essais infructueux.

Néanmoins, vu ton age, si tu n'as pas encore fait un bilan chez ton gynécologue, je ne peux que t'inciter à le faire. ;)
chloeecamille a écrit:
dragounette a écrit:

Parce que pour elle je suis trop grosse pour tomber enceinte donc elle ne veut plus que je mange de feculent que des legumes cuit a l'eau et du poisson.
mais je crois qu'elle ne me connait pas bien je vai soui faire un regime mais hors de question que je bousille ma sante pour cette gygy en taille 38
47 ans nice 1157
dragounette a écrit:
chloeecamille a écrit:
dragounette a écrit:

Parce que pour elle je suis trop grosse pour tomber enceinte donc elle ne veut plus que je mange de feculent que des legumes cuit a l'eau et du poisson.
mais je crois qu'elle ne me connait pas bien je vai soui faire un regime mais hors de question que je bousille ma sante pour cette gygy en taille 38

t'inquietes ca viendra, moi je pesais 108 kilo quand je suis tombée enceinte alors ne desespere pas... en plus pour ma part j'ai jamais eu de cycles régulier...
42 ans Tours 2247
j'ai une amie qui faisait 90 kilos quand elle est tombé enceinte et apres sa grossesse elle a perdu 30 kilos, sans rien y comprendre...
47 ans nice 1157
moi j'ai pris 15 kilos pendant ma grossesse malheureusement j'ai tout gardé après l'accouchement... mais je le regrette pas mon petit est trop mimi...
51 ans 76 10598
dragounette a écrit:
chloeecamille a écrit:
dragounette a écrit:

Et à part le fait qu'elle n'aime pas ton poids, il y a une raison? Tu as des cyles irréguliers? Tu as des problêmes d'ovulation? :-k

Pour info et pour pouvoir répondre à ta gentille gygy la prochaine fois qu'elle te parlera régime:

:arrow: en cas de problême de cycles, une perte de poids de 5/6 kilos ( faite dans de bonnes conditions et pas avec des méthodes farfelues) peut parfois remettre les choses dans l'ordre. Si rien ne change, le poids n'est pas en cause.
Et je précise bien que c'est dans le cas de cycles irréguliers et non parce qu'on met du temps à concevoir.
Bref, elle peut se mettre ses 10 kilos .. où elle veut. ;)

:arrow: il n'y a rien de pire qu'un régie, créateur de carences, quand on cherche à concevoir ... donc, ses légumes bouillis, elle se les garde.
D
43 ans 1
bonjour les filles moi c'est pareil cela fait neuf mois que je n'arrive pas a tomber enceinte c'est pas dieu d'essayer mais sans succer en plus quand j'ai des rapport avec mon homme il marrive d'avoir des saignement sans importance mais qui me font peur je me dit que peut etre je suis sterile ou que cest du a mon avortement d'y ly a 6 ans jai vraiment peur de ne plus pouvoir en avoir et cest pour sa que cette semaine je vais aller voir mon medecin
136
BJR les filles,
ne désespérez pas!!! pour étre enceinte c'est très variable d'une femme sur l'autre. certaines mettrons plus d'un an et d'autres le cycle suivant l'arrêt de la pilule sont enceintes!
pour ma part pour les 3 iers bambinos j'étais enceinte après 4 mois d'arrêt pilule et là pour bb4 ben je l'ai arreté en juin de cette année et toujours rien! :cry:
tout est très aléatoire... as-tu un important surpoids?
Je sais pas peut e^tre ça joue là dessus...
en attendant n'y pense pas trop et tu verras .... ça viendra tout seul!!!! ;) :bbg:
49 ans rennes 168
Salu les BELLES,
Je pèse 135kg pour 1,75m pas toujours facile certes :!:
Avant de penser BEBE moi pour ma gygy grossophobe je dois esssayer de perdre 35 kgs (AVOIR AU PLUS 100kgs; pour ma part je ne sais comment m'y prendre avec que des légumes et fruits dans une jarre largement trouééée :arrow: mon ventre d'une femme enceinte de 6 mois :lol: :lol: :D )je suis fou de rire moi bien que je sache que c'est ma sante qui est en jeu.
Vous imaginez; j'ai mis 10 ans pour les avoir ces fichus kilo alors le temps de les perdre :roll: je suis ménopausée :!: :lol: :lol:

Et pour arranger les choses voilà que je lis Citation:
Statistiquement parlant, tu as une chance sur 4 de tomber enceinte à chaque cycle, dans l'optique que le calin ait eu lieu pile poil au moment J. :oops:

B I U