dragounette a écrit:chloeecamille a écrit:dragounette a écrit:moi pour ma gygy grossophobe je dois esssayer de perdre 10 kgs
Pourquoi exactement te demande-t-elle de perdre du poids? :-k
Parce que pour elle je suis trop grosse pour tomber enceinte donc elle ne veut plus que je mange de feculent que des legumes cuit a l'eau et du poisson.
mais je crois qu'elle ne me connait pas bien je vai soui faire un regime mais hors de question que je bousille ma sante pour cette gygy en taille 38
Et à part le fait qu'elle n'aime pas ton poids, il y a une raison? Tu as des cyles irréguliers? Tu as des problêmes d'ovulation? :-k
Pour info et pour pouvoir répondre à ta gentille gygy la prochaine fois qu'elle te parlera régime:
:arrow: en cas de problême de cycles, une perte de poids de 5/6 kilos ( faite dans de bonnes conditions et pas avec des méthodes farfelues) peut parfois remettre les choses dans l'ordre. Si rien ne change, le poids n'est pas en cause.
Et je précise bien que c'est dans le cas de cycles irréguliers et non parce qu'on met du temps à concevoir.
Bref, elle peut se mettre ses 10 kilos .. où elle veut. ;)
:arrow: il n'y a rien de pire qu'un régie, créateur de carences, quand on cherche à concevoir ... donc, ses légumes bouillis, elle se les garde.