youpiyoupi a écrit:ça fait 4 ans qu'avec mon homme on essaie d'avoir un bébé, 2 fausses couches, et malgré ça gygy pense toujours que c'est à cause de mon poids :roll: je suis rondouillette mais il faut pas exagérer!!
En attendant moi j'ai abandonné l'idée de tomber enceinte
Ne vous laissez pas faire si c'est votre gynéco qui vous dit de ne pas avoir d'enfant à cause de votre poids, il n'y a pas que les maigres qui ont le droit de devenir maman, non mais!
pas possible ces gygy !!! je suis enceinte de 24sem et pesait 103 au début de ma grossesse (j'ai pris 1,5kg depuis le début) et mon gygy ne m'a jamais dit que c'était à cause de mon poids !! j'ai mis 11 mois à tomber enceinte avec des cycles réguliers et les derniers mois, il m'a prescrit du duphaston pour booster un peu ms c'est tout, aucun pblm de santé particulier.
depuis que je suis enceinte, ma tension n'a jamais été aussi bonne, aucun pblm de santé hormis le dos qui commence à me faire mal (kiné en prévision)dc avis à vos gygy !!!
bon, c'est sure qu'en cas de pblms de cycles, la perte de qq'es kilos pourrait aider ms si aucun pblm particulier,à part faire des exams complémentaires et les courbes de température pr voir si ovulation ok...il reste que la patience :?
bon courrage à toi, je sais ce que c'est !! ;)