MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à tomber enceinte

39 ans Avignon 14
ça fait 4 ans qu'avec mon homme on essaie d'avoir un bébé, 2 fausses couches, et malgré ça gygy pense toujours que c'est à cause de mon poids :roll:  
je suis rondouillette mais il faut pas exagérer!!
En attendant moi j'ai abandonné l'idée de tomber enceinte

Ne vous laissez pas faire si c'est votre gynéco qui vous dit de ne pas avoir d'enfant à cause de votre poids, il n'y a pas que les maigres qui ont le droit de devenir maman, non mais!
41 ans 91/45 2454
Les filles, vous avez déterré un sujet qui date de Janvier 2008... :D
K
35 ans Lyon 153
moi aussi 135kg pour 1M75 et ça ne m'a pas empeché de tomber enceinte au troisième cycle d'essai!!!

chaque femme est differente..il n'y a pas de regles!!!!
49 ans rennes 168
choup8888 a écrit:
moi aussi 135kg pour 1M75 et ça ne m'a pas empeché de tomber enceinte au troisième cycle d'essai!!!

chaque femme est differente..il n'y a pas de regles!!!!

Merci a toi,
comme je me sens soulager :)
Je te souhaite bien de choses a toi et au bébé :!: 8)
49 ans gagny 3067
youpiyoupi a écrit:
ça fait 4 ans qu'avec mon homme on essaie d'avoir un bébé, 2 fausses couches, et malgré ça gygy pense toujours que c'est à cause de mon poids :roll: je suis rondouillette mais il faut pas exagérer!!
En attendant moi j'ai abandonné l'idée de tomber enceinte

Ne vous laissez pas faire si c'est votre gynéco qui vous dit de ne pas avoir d'enfant à cause de votre poids, il n'y a pas que les maigres qui ont le droit de devenir maman, non mais!

pas possible ces gygy !!! je suis enceinte de 24sem et pesait 103 au début de ma grossesse (j'ai pris 1,5kg depuis le début) et mon gygy ne m'a jamais dit que c'était à cause de mon poids !! j'ai mis 11 mois à tomber enceinte avec des cycles réguliers et les derniers mois, il m'a prescrit du duphaston pour booster un peu ms c'est tout, aucun pblm de santé particulier.
depuis que je suis enceinte, ma tension n'a jamais été aussi bonne, aucun pblm de santé hormis le dos qui commence à me faire mal (kiné en prévision)dc avis à vos gygy !!!

bon, c'est sure qu'en cas de pblms de cycles, la perte de qq'es kilos pourrait aider ms si aucun pblm particulier,à part faire des exams complémentaires et les courbes de température pr voir si ovulation ok...il reste que la patience :?

bon courrage à toi, je sais ce que c'est !! ;)
44 ans 3
Salut

Je suis nouvelle sur le site, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis trois ans et sans résultat, mon gygy me dis aussi que je devrais perdre un peux, je pèse aujourd'hui 148 KG c'est claire que cela peut etre la cause de non grossesse, dans quelque temps je vais faire un byepass , qui d'entre vous peux m'éclairer ou me donner des conseilles ou astuce pour m'aider.

Merci d'avance
49 ans gagny 3067
Belladesiles a écrit:
Salut

Je suis nouvelle sur le site, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis trois ans et sans résultat, mon gygy me dis aussi que je devrais perdre un peux, je pèse aujourd'hui 148 KG c'est claire que cela peut etre la cause de non grossesse, dans quelque temps je vais faire un byepass , qui d'entre vous peux m'éclairer ou me donner des conseilles ou astuce pour m'aider.

Merci d'avance

ms au bout de 3 ans, ton gygy ne t'as pas fait passer des exams ??

j'ai eu un anneau pdt 7ans, j'ai perdu pas mal la première année ms repris ensuite une bonne partie et je l'ai retiré il y plus d'un an ... le poids est aussi psycho malheureusement... pas de solution miracle ms je n'avais pas envie de l'avoir avec une grossesse.

un peu de poids en moins certes ms surtt savoir si tout fne bien au niveau cycle et ovulation

bon courrage
P
48 ans St-Denis France 55
Aucune inquiétude à avoir au bout de 6 mois.
Par contre, un petit bilan prescris par ton gynéco ce serait bien.
J'ai mis 1an et 2 mois pour tomber enceinte et je faisais 104Kg pour 1,62m avec des OPK (ovulation tous les 2/3 mois vers la fin).
Dans mon entourage, j'ai aussi bien des filles pour qui ça marche au premier essai et d'autre qui ont mis 2 ans. Pour la majorité, c'est un an ou plus. Pour info, elles sont toutes minces, donc c'est indépendant du poids.
Si tu en ressens le besoin, tu peux faire des courbes ou même utiliser des tests d'ovulation (mais ça ne marche pas pour tout le monde). Pour moi, ça avait fonctionne. Ca correspondait à mon mode de fonctionnement, mais ce n'est pas la cas pour tout le monde.
Bonne chance.
44 ans 3
Merci Célia 1975, oui on as fait des test et le prochain est celui de mon mari qui doit faire un spermogramme mais il a déjà fait une fois sans réussite car dans un toilette carreler de blanc difficile pour lui il doit le refaire et tant que cela n'est pas fait on n'avancera pas car mon gygy ne veux rien faire sur moi avant sa se qui est logique. je suis a un point ou je me dis que je vais laisser faire la nature et que je vais tout abord me concentrer sur mon poids.
B I U