MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre ordinateur

39 ans Parmis les terriens 592
Mon PC lui est en plein milieu de la pièce juste à coté du canapé :)

Il est allumé tous les jours mais je l'eteinds la nuit pour economiser  
l'electricité quand meme !

Sinon il me sert pour les emails, surfer (mais bon ça c'est plus au boulot :lol: ), mais surtout jouer ;)

Etant informaticienne l'ordinateur à une grande place dans ma vie :lol:, mais vu que je suis dessus toute la journée le soir ça va je me calme et je suis avec mon cheri ! mais au debut c'etait dur de me decrocher :lol:
V
106 ans 5489
MelyMelo68 a écrit:

Etant informaticienne l'ordinateur à une grande place dans ma vie :lol:, mais vu que je suis dessus toute la journée le soir ça va je me calme et je suis avec mon cheri ! mais au debut c'etait dur de me decrocher :lol:

mdr ca me rapelle quelqu'un :oops:
J'avoue que c'est dur de décrocher le soir :oops:
40 ans Allier 200
"Ça, c'est mon pc. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon pc, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Je dois en être maître comme maître de ma vie.
Sans moi, mon pc n'est rien. Sans mon pc, je ne suis rien." © Soldat Lexomil

Derrière ce détournement de Full Metal Jacket se cache une réalité.
Il est situé dans ma piole, comme çà en me levant le matin je peux appuyer encore plus vite sur Power!
De quoi en faire palir le téléviseur se situant juste à côté :P
E
103 ans Occitanie 3854
Le pc est en général allumé dès que je suis là, faut bien que je puisse me mettre sur irc, skype, msn... (oui je tchatche bcp et un peu partout) + les forums

En fait je fais plein de choses grace au net... je joue pas ou très rarement avec mon pc, en fait je suis pas très jeu que ce soit sur pc ou playstation.

J'ai tellement l'habitude d'avoir internet à disposition que quand je l'ai plus je suis un peu perdu, me dis vais trouver la réponse à ça sur le net (ah ben non j'ai pas le net) je vais commander sur le net ect ect

Chez moi l'ordi est dans une piece communiquant avec le salon et j'y suis souvent dans cette piece :lol:
X
84 ans 2365
Le pc trône dans la seule pièce de mon appart' :lol: . Bon, j'ai une sorte de petite séparation avec le coin chambre, puis j'ai la pièce à vivre, avec le pc. De toute façon, je n'avais pas trop le choix de le mettre où il est, vu que les prises sont là ^ ^.

Niveau allumage, c'est quand je suis là. Je l'allume jamais le matin avant de partir au boulot! Mais quand il est lancé, il l'est jusqu'à ce que j'aille dormir, mais ça veut pas dire que j'y passe tout ce temps-là. En général la semaine, oui, de 17 à 23H c'est là qu'on me trouvera, mais il m'arrive régulièrement, notamment pour manger, de lancer un dvd sur l'ordi, d'ailleurs il est bien où il est, je peux me mettre dans un fauteuil et en tournant un peu l'écran, ça va impec.

L'ordi, c'est la seule présence que j'ai chez moi. Par contre, jamais il ne me retient si j'ai quelque chose à faire en dehors de chez moi, si je dois partir quelques jours... Et je n'y pense même pas quand c'est le cas. Quand il tombe en panne, c'est un peu plus problématique quand même, j'ai déjà bien crisé par le passé (ça me fait un peu le même effet que si un mari partait plusieurs jours sans prévenir en laissant sa femme seule à la maison), mais ça s'est aussi amélioré et je relativise de mieux en mieux.

Bref, je dirais que l'ordi c'est "mon ami par défaut".
10361
c'est un outil point. allumé en pemanence certes. mais je suis pas cloué dessus 24/h. il m'arrive de partir des jours loin de lui sans epporuver aucun manque ... Ben vi on dirais ps comme ca ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Ben pareil.... si je ne suis pas à la maison, et donc loin de mon PC, je n'y pense jamais....
En revanche, si je n'en suis pas loin, difficile de lui résister ! Parfois je coupe la connexion internet.... en me disant bon, je vais faire autre chose maintenant.... et je me reconnecte 5 mn après :lol:
Moi addict ? Ben oui.... :drinking:
39 ans Parmis les terriens 592
Noub a écrit:
MelyMelo68 a écrit:

mdr ca me rapelle quelqu'un :oops:
J'avoue que c'est dur de décrocher le soir :oops:

N'est-ce pas ! :lol: Bon ça c'est calmé chez moi depuis que j'habite avec mon copain (4mois) sinon avant c'etait que ça + play :lol: et simpsons !!! Mais une fois que je commence à jouer à un jeu j'ai du mal à m'arreter :lol: surtout les jeux genre Pharaon :lol:
Mais bon au travail je suis tellement soulée du PC que quand je renter je l'allume et reste 10min et fini (le pauvre il doit etre triste.... :( )
44 ans Campagne poitevine 2254
Je suis dessus toute la journée (je suis traductrice) et le soir, de moins en moins. Sinon, pendant mes pauses déjeuner, je continue à surfer...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon PC et moi, une histoire d'amour ... C'est mon compagnon que je délaisse et reprends quand bon me semble et il ne me dit rien :lol:

Mon PC se trouve dans ma chambre, chambre où se trouve ma salle de bain. Je vis dans un F2 mais du coup, je vis pratiquement que dans ma chambre :lol:
Les week end, quand je me lève, la première chose que je fais est d'allumer mon PC, après seulement je vais à la sdb. Quand je suis dessus, je suis sur msn, je regarde mes mails, je vais sur VLR, badoo, des sites de VPC, de musique. J'écoute aussi beaucoup de musique sur mon PC. Bref, ce n'est que du loisir, jamais pour le boulot. Par contre, la nuit, il est éteint. Il a beau être silencieux, le bruit de fond me dérange quand même.
En semaine, je suis sur PC toute la journée, mais le soir en rentrant, je m'y remets direct. Si je ne sors pas, boire un pot pour reprendre contact avec la civilisation :lol: , j'y reste jusqu'à plus de minuit parfois. Les week end, c'est assez variable, j'y suis au lever jusqu'à une bonne partie de l'aprèm. Mais cela ne m'empêche pas de sortir si j'ai un truc à faire.
Si je n'étais pas célibataire, je pense que je passerais beaucoup moins de temps dessus.

Et si je ne suis pas chez moi, je n'y pense pas, je n'en suis pas encore là lol
B I U