MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chanson pour l'ouverture du bal

43 ans NORD 230
Mon homme et moi avons craqué pour cette musique :
http://www.youtube.com...?v=fm0T7_SGee4&feature=related
mais C'est vrai que quand on voit le clip video qui va avec c'est pas super  
gai alors j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ;)
P
40 ans Nice 21965
elle est magnifique cette chanson, j'adore :D
39 ans grenoble 845
Oui je l'a connait cette chanson elle est magnifique !!!!!!!!
1443
Je la trouve très triste effectivement, ça respire pas franchement le bonheur.
Je sais pas si tu as écouté les paroles et si tu comprends l'anglais mais cette chanson parle d'un homme qui se pend et à qui il est trop tard pour faire des excuses.
La première phrase par exemple: "Suspendu à ta corde, 10 m au dessus du sol..."
Bref...peut être pas une bonne idée, non ?
43 ans NORD 230
Tu as deviné je comprends rien à l'anglais :lol: c'est vrai que vu comme ça ça le fait pas trop !!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Je la trouve très triste effectivement, ça respire pas franchement le bonheur.
Je sais pas si tu as écouté les paroles et si tu comprends l'anglais mais cette chanson parle d'un homme qui se pend et à qui il est trop tard pour faire des excuses.
La première phrase par exemple: "Suspendu à ta corde, 10 m au dessus du sol..."
Bref...peut être pas une bonne idée, non ?


c'est pas dis, ne dit on pas qu'on se passe la corde au cou quand on se marie? :lol:
1443
Oui en plus, d'autres te diront que le mariage est un véritable suicide m'enfin... :lol:

Sinon Tooky tu peux toujours faire ton mariage sur le thème "suicide" ce qui aura l'avantage d'être vachement original.
A la place des fleurs habituelles tu mets des couronnes funéraires, à la place des photophores des cierges, puis tu rentre sur la marche funèbres...
Tu arrives en corbillard, tu demande à ton cortège de garder leurs phares allumés et le tour est joué...

Ok je :arrow:
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Oui en plus, d'autres te diront que le mariage est un véritable suicide m'enfin... :lol:

Sinon Tooky tu peux toujours faire ton mariage sur le thème "suicide" ce qui aura l'avantage d'être vachement original.
A la place des fleurs habituelles tu mets des couronnes funéraires, à la place des photophores des cierges, puis tu rentre sur la marche funèbres...
Tu arrives en corbillard, tu demande à ton cortège de garder leurs phares allumés et le tour est joué...

Ok je :arrow:


te moque pas, c'est le mariage de mes reves et je suis tres serieuse (ro la danse des mariés sur bloody roots :lol:)
1443
Si j'avais envie de me marier perso je ferai bien un mariage Tim Burton, romantique et un tantinet sinistre à la fois...
Mais peut être que ce n'est pas dans l'idée de Tooky dont je pourrie allègrement le post.
41 ans 261
pour l'ouverture du bal oui c'est triste ><
mais si vous avez vraiment craqué dessus, c'est votre choix ^^
43 ans NORD 230
c'est rien !!! continuez à pourrir le post ça m'amuse et ça me fait bien rigoler :lol: je crois que c'est décidé on va garder celle là ; et puis en plus je crois pas qu'il y ait beaucoup de mes invités qui soient parfaitement bilingues :D pas pour moi nous c'est la déco c'est en rose et blanc donc rien à voir mais le mariage style noces funèbres ça peut être une idée !
44 ans 1752
Oui elle est belle cette chanson malgré qu'elles soit triste, mais bon c'est votre choix

Moi j'en sais rien encore.... je sais meme pas si je vais la faire avec mon futur ou mon papa donc je reflechi :roll:
43 ans NORD 230
moi je vais commencer avec mon papa et finir avec mon homme ! :D au fait mon homme c'est avec sa mère ou avec belle maman qu'il ouvre le bal ?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Alors nous ça sera cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=TQQ6SfPZggw Love Is All Around de Wet Wet Wet, la BO du film 4 mariages et 1 enterement pcq on l'aime lol
43 ans NORD 230
elle est belle aussi cette chanson là. De toute façon quand on y réfléchit, ce qui compte c'est que ça nous plaise ;)
B I U