coucou
alors nous ça a pas mal avancer dans notre tete (e,fin dans la mienne car cheri il a plutot tendance a suivre qu'autre chose
pour rappel nous on se marie a la mairie seulement
alors pour l'avant mariage ,entrée en marie,ce serait " l'm kissing you" de tera moise (bo de romeo + juliet)
c'est un peu triste mais pour ceux qui veulent faire un peu solennel (et qui vont pas a l'eglise ) c'est pas mal du tout
pour l'apres j'hesite encore ,pour le moment ça serait ptet bien wet wet wet "loving around"
que l'on remettra dans la soirée car trop belle
sinon je pense chanter "j'envoie valser" de zazie à mon cheri
et enfin pour l'ouverture du bal:
pas question de mettre un slow ,je m'imagine pas du tout tourner en rond
en regardant mon cheri dans les yeux tandis que 70 invités nous scrutent ,attendris pendant 1mn puis s'ennuyant ferme le reste de la chanson
on va opter pour une wedding dance ,un peu surprise ,pour le moment c'est pas encore tres repandu en france ,donc je pense que l'on va reussir a surprendre
on va mettre une valse au debut ,soit la "valse des fleurs" ou bien celle qui est reprise dans la belle au bois dormant (de tres jolis morceaux d'azilleurs)
je precise que nous ne dansons absolument pas la valse ,donc tout le monde va etre surement tres surpris ,c'est pas du tout le style de mon cheri qui est plutot rap, hip hop rn'b etc
on va faire semblant de s'embrouiller et la musique va enchainer sur "balance toi " de tony parker
j'ai commencé a inventer une chore et on a commencé a s'entrainer
ça promet ...
sinon "apologize" je pense que y a pas besoin d'etre bilingue pour connaitre la chanson deja car elle vient d'etre remise a la mode par une reprise, et en plus sans etre bilingue on comprend tres bien "it's too late to apologize"
bref a mon avis c'est pas un bon choix du tout ,limite glauque
ça risque de faire penser que y en a un qui a des choses a se faire pardonner ou je ne sais quoi ,et ne pas faire du tout l'effet esperé
enfin cela dit peut etre viendra tu nous raconter le contrare et je te le souhaite