MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretière

43 ans NORD 230
voilà je voulais savoir si l'étape jarretière était "obligatoire" parce que moi montrer mes grosses cuisses :oops: j'ai pas trop envie :lol:
P
40 ans Nice 21965
a part etre present et signer les actes, rien n'est obligatoire au mariage, tu fais ce que tu veux ;)
43 ans NORD 230
chez moi c tradition familiale !!! toutes les filles qui se sont mariées y sont passées mais elles T40 maxi alors que moi :oops:
P
40 ans Nice 21965
et c'est aussi la tradition d'etre vierge avant le mariage, de ne pas habiter ensemble, ect...

franchement les traditions, voila quoi :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi je l'a fait la jartiere.....je trouve sa rigolo, pi sa rapporte des sous lol !

Moi non plus j'ai pas envi de montrer mes grosses cuisses, c 'est pour sa que je vais mettre des collants blanc (ok pour aller o wc pas pratique mais bon....)
39 ans grenoble 845
Moi je suis trop pudique donc je ne montrerai pas mes cuissses !!!

Mais mon chéri a dit qu'il ferait peut etre le jeu du caleçon (l'équivalent de la jarretière mais c'est l'homme qui le fait lolllllllll)

Il aura sans doutes plus de succes que moi !!!! lolllllllllll
43 ans NORD 230
ça c'est pas mal come idée !!! \:D/ surtout que ça serait bien le genre de mon homme :mrgreen: je crois que ça va lui plaire à mon grand fou :silly:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi la jarretiere je la met comme lot dans la tombola qu'on va faire !
Pas envie de montré mes gigots a la belle famille !! :D
43 ans NORD 230
ça c'est clair !!! moi c'est plutot dans ma propre famille qu'ils sont pas très tendres :?
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi je m'en fiche de sa....ils doivent bien se douter que j'ai pas des cuisses toute fines lol......... :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
TOOKYTOOKY a écrit:
ça c'est clair !!! moi c'est plutot dans ma propre famille qu'ils sont pas très tendres :?


Moi dans ma famille on est tous rond lol
Mais comme je suis en froid avec certaines personnes de la "belle" famille je préfère ne pas faire !
Puis une tombola c'est sympa aussi !!
43 ans NORD 230
oui c'est sur ils le savent mais ça les empêche pas de faire des réflexions :( mais bon c'est toujours pour rigoler d'après ce qu'ils disent. N'empêche que moi ça me fait pas du tout rire ça serait même plutot le contraire :cry: et j'ai vraiment pas envie de ça le jour de mon mariage !!! je crois que c'est plutot mon p'tit coeur de belin qui va se faire admirer sur toutes les coutures ;)
44 ans 1752
La mienne sera aussi le lot de la tombola :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, pas de jarretirèe, pareil, j'ai pas envie de montrer mes "cuissots" à tout le monde ;)

HS ON : c'est quoi votre tombola??? merci :D HS OFF
43 ans NORD 230
mon homme et moi on a prévu plein de lots différents : des bons pour des soirées raclette, pizza, ... le truc c'est que les invités vont croire que ce sont les mariés qui invitent alors que c'est le contraire qui va se passer ça av être un bon qui leur donne le droit (voire l'obligation :lol: ) de recevoir les mariés chez eux ; Je me suis bien expliquée ou pas ? :?
B I U