MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretière

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
TOOKYTOOKY a écrit:
mon homme et moi on a prévu plein de lots différents : des bons pour des soirées raclette, pizza, ... le truc c'est que les invités  
vont croire que ce sont les mariés qui invitent alors que c'est le contraire qui va se passer ça av être un bon qui leur donne le droit (voire l'obligation :lol: ) de recevoir les mariés chez eux ; Je me suis bien expliquée ou pas ? :?

Oui c'est bien expliqué lol
mais pour plus de détails voilà un lien pour toi Petronille (et pour les autres aussi lol) :
http://www.idees-maria...o/animations/avec/tombola1.htm
38 ans 334
si ça peut te donner une idée dans ma famille
mon cousin récemment marié, pour la jarretière vendait des ballons aux invités..

et dans chaque ballon il yavait un pti mot écrit "PERDU" et un "GAGNER"

donc tout le monde gonfle son ballon et le fait péter (120 personne je vous laisse imaginer le bordel) et regarde si il a gagner ou non la jarretiere...

résultat : plein de sous et bonne rigolade
43 ans NORD 230
cette idée là me plait bien pour la jarretière pwetpwett ;) c'est une bonne alternative
P
40 ans Nice 21965
TOOKYTOOKY a écrit:
mon homme et moi on a prévu plein de lots différents : des bons pour des soirées raclette, pizza, ... le truc c'est que les invités vont croire que ce sont les mariés qui invitent alors que c'est le contraire qui va se passer ça av être un bon qui leur donne le droit (voire l'obligation :lol: ) de recevoir les mariés chez eux ; Je me suis bien expliquée ou pas ? :?


c'est le jeu des 12 mois en modifier ca
39 ans grenoble 845
TOOKYTOOKY a écrit:
ça c'est pas mal come idée !!! \:D/ surtout que ça serait bien le genre de mon homme :mrgreen: je crois que ça va lui plaire à mon grand fou :silly:


Ravie d'avoir pu t'aider !!!!
43 ans NORD 230
je connais pas le jeu des 12 mois c'est quoi ça ? 8-[
P
40 ans Nice 21965
TOOKYTOOKY a écrit:
je connais pas le jeu des 12 mois c'est quoi ça ? 8-[


c'est ca
Citation:
"Occuper les mariés pendant 1 an"
Il faut prendre 12 invités avec leur chaise, et les aligner. L'animateur du jeux va les envoyer chercher quelque chose dans la salle (objets obligatoirement présents en grande quantité, style montre, menu, serviette, cravate, ceinture…) Les invités ont l'obligation de ramener un objet que ne leur appartient pas.
Par exemple : aller chercher un menu. Les 12 personnes se précipitent pour aller chercher un menu, et quand elles reviennent, il manque 1 chaise. La personne qui se retrouve debout à donc un gage, inviter les mariés pour 1 soirée.
Le vainqueur du jeu sera inviter par les mariés à venir fêter leurs 1 an de mariage.
Exemple de gage : soirée pizza, soirée jeux, soirée raclette, soirée gaufre, soirée crêpes, soirée fondue...
47 ans 1739
Alors moi je n'ai pas fais de jarretière de un pas envie de montrer les cuisses et de deux les gens depensent assez pour un mariage c'est pas la peine d'en rajouter
alors lorsque j'ai fais le jeté de bouquet aux femmes celibataires, ensuite mon mari a jeté la jaretière aux hommes celibataires ;)
47 ans 1739
TOOKYTOOKY a écrit:
je connais pas le jeu des 12 mois c'est quoi ça ? 8-[

moi je l'ai fais en chaises musicales classiques , car avec l'autre version des objets mon DJ m'a dis que y en avait qui finissait à l'hosto :lol:
B I U