myrica a écrit:bonjour,
je me marie le 2 mai 2008 et je viens de choisir ma robe de mariée. Mais au lieu de me rendre folle de joie je suis desespérée !!!!!!! Je me suis trouvée grosse, et comme un petit cochon avec plein de petits bourrelets. Il faut dire que je ne porte que du noir et que je cache toujours mes épaules et là me voir en bustier blanc sans manche (en plus je suis blonde et j'ai le teint blanc) : en bref j'ai l'impression que je vais être ridicule ... Cependant j'ai quand même réussi à trouver une robe blanche avec du noir dedans (elle est très originale). Je ne sais aps si vous ressentez vous auusi ce malaise (de plus je suis très timide et le fait que tout le monde va me regarder toute le soirée cela me fait flipper. voila ce n'est pas très gai mais j'ai besoin de vos témoignage pour ne plus me sentir seule .
Mais le plus important est que je suis très heureuse de me marrier !!!!!!!!!
Je pense que ton malaise vient plus du fait que tu es timide, que du fait que tu es grosse (ou ronde, enfin).
Je suis comme toi :D future mariée, ronde et timide. Très très timide !
Et justement je me suis dit hier, wouah tu vas être au centre des évènements comment tu vas faire ?
Ben oui, habituellement, j'évite ce genre de situation car j'ai tendance à virer au pivoine si tu vois ce que je veux dire ! Et je suis très sensible au niveau lacrymal... Donc je vais miser sur un maquillage waterproof !
:lol:
Mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et il faudra bien en passer par là, parce qu'un mariage à 4, ben ça me branche pas.
Idiotie suprême, j'en viens même à me dire "c'est dommage, tu seras grosse sur ta photo de mariage !"... Mais c'est comme ça je vais pas attendre une chose qui ne viendra peut-être jamais pour me marier.
Pour la robe, il faut que tu sois à l'aise pour te sentir belle et bien. La couleur c'est pas important !
Sinon je pense qu'essayer c'est quand même mieux parce que les coupes changent beaucoup l'effet de silhouette... Moi ce sera du sur-mesure mais j'ai essayé 0 robe à cause de cette question de taille, et d'organisation aussi mais c'est encore autre chose...
Je vais voir si je peux me faire une idée quand même en essayant qqs robes mais en auront-ils en magasin ? Je me demande !
Est-ce qu'il faut téléphoner avant ?
Allez, bon courage, Miss !
;)