MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop grosse pour me marier !!!

A
48 ans 208
bonjour,
je me marie le 2 mai 2008 et je viens de choisir ma robe de mariée. Mais au lieu de me rendre folle de joie je suis desespérée !!!!!!! Je  
me suis trouvée grosse, et comme un petit cochon avec plein de petits bourrelets. Il faut dire que je ne porte que du noir et que je cache toujours mes épaules et là me voir en bustier blanc sans manche (en plus je suis blonde et j'ai le teint blanc) : en bref j'ai l'impression que je vais être ridicule ... Cependant j'ai quand même réussi à trouver une robe blanche avec du noir dedans (elle est très originale). Je ne sais aps si vous ressentez vous auusi ce malaise (de plus je suis très timide et le fait que tout le monde va me regarder toute le soirée cela me fait flipper. voila ce n'est pas très gai mais j'ai besoin de vos témoignage pour ne plus me sentir seule .
Mais le plus important est que je suis très heureuse de me marrier !!!!!!!!!
317
je t'avoue que moi je n'ai meme pas osé allez essayer de robe en magasin.... de peur de me voir et de plus vouloir me marier!!!
je vai la commander sur mesure sur ebay.. et après je me dit de toute facon les gens qui seront la se jour la te connaisse et savent que tu est ronde... et que meme si tu est habillé en noir toute l'année et la en blanc il savent comment tu va etre...
limportant c'est que tu te voye belle dans les yeux de ton homme ( et tu le sera croit moi) et le reste du coup tu t'en foutra!!!
A
48 ans 208
merci c'est sympa de voir que je ne suis pas seule mais c'est que l'essayage cela à été une épreuve même si tout le monde à été sympa mais s'entendre dire que l'on va commender une taille 56 ça fait flipper !
317
taille 36 ou 56 ton cheri a deja vu ton corp et plus encore que de l'accepter il l'aime, alors aime le aussi..
et les autres tu les emmerde... et la taille que tu commande ca regarde personne ca change pas ki tu est....
A
48 ans 208
merci pour ton soutient. c'est sympa car c'est la 1er fois que je participe à un forum mais c'est parce que j'en avais gros sur le coeur. merci
43 ans NORD 230
Moi aussi j'avais prévu de la commander directement sur ebay mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le site il vaut mieux essayer une robe en magasin pour savoir quelle coupe peut nous convenir et trouver à peu près le même style sur ebay. alors tu ne vas pas essayer de robe du tout ninalou ?
51
Déjà félicitations !!!!!
Ne t'inquiètes pas la miss on est beaucoup à être dans ton cas. Tu es belle comme tu es, et les gens t'aiment pour ce que tu es !!
Moi je veux bien voir la ou les robes que tu as trouvée j'adoreeeeeeeeeeee !!!
A
48 ans 208
c'est la cyclamen noire de chez pronuptia mais je n'ai pas eu le droit de prendre de photo. Et de toute façon je n'aurai pas pu car celle ci je n'ai pas pu l'essayer. je ne l'ai mis que devant moi pour voir ce que ça donné ! Ce que j'ai essayé c'est une robe blanche (de toute façon il n'y en avait qu'une à ma taille) et c'est que cette robe ne m'allait pas du tout; et merci pout ton souitent ça fait du bien :)
N
50 ans Région parisienne 343
Salut,
Ne te fais aucun souci, tu seras de toute façon très belle ce jour là: un conseil va voir les photos sur le site, c'est bien simple elles sont toutes (et ce n'est pas de la démagogie!) resplendissantes.
Moi aussi je suis toujours en noir. Eh bien je me marie en noir (avec un petit peu de blanc)!!
J'avais fait un essayage de robe blanche mais ils n'avaient que des tailles 38 ! donc tu ne peux pas bien te rendre compte. Mais en essayant la noire je me suis retrouvée!!
Quand on est bien dans une couleur!!
En tous cas ne change rien: met en avant tes rondeurs : c'est très beau!
44 ans 1752
Tu as essayé plusieurs modèles ??
Yen a que j'ai essayé je ressemblais a rien dedans, ca me rendais grosse, horrible et ya d'autres modeles qui me rendaient moins rondes, c'est dingue comme ca joue !

Celle que j'ai choisis, elle me sublime je trouve, et je me sents magnifique dedans !

Si deja le modele que tu as choisis te plait, tu verras, tu te sentiras belle quoiqu'il arrive ! ;)
P
40 ans PAYS BASQUE 1
ALORS FELICITATION
Moi aussi je me marie le 23 aout 2008 ,JE NAI PAS PU ESSAYER MA ROBE LE L AI COMMENDER SUR LEUR BOUCAIN MAIS J EN AI ESSAYER 3 ; bon evdament sa ne fermer pas, mais jai vu .
L a taille ca y fait rien moi ma taille de robe c est du 64 . J en ai pas honte . j ai fait le premier essayage et super . Evidament c pas la taille manequin on fait avec se que l on a .
ma robe c de tommy mariage "pauline" c vrai elle a un bolero pour me cacher mes gros bras mais c magnifique.
Alors ne t inquiete pas ca sera toi la plus belle se jour la . tU oublira ces mauvaises pense qui nous gache la vie . Tu n auras que des gens que tu connais . ALORS BON MARIAGE :P
A
48 ans 208
je pense qu'il faut rester soi même c'est important et c'est d'avoir trouver une robe originale avec du noir et puis je pense qu'avec une bonne série de séance d'uv je serais moins blanche et mes bras seront plus menue ?!
sinon je n'ai pu essayer qu'une robe (la seule à ma taille dans le magasin).
N
50 ans Région parisienne 343
moi aussi je vais faire des uv (ou peut etre la douche Tan) pour éviter toutes ces séances.
Ce qui est quand même ahurissant ce sont les tailles en magasin de robes de mariées: moi mon essayage n'a même pas été agréable dans la première boutique où je suis allée.
c'est bien simple à un moment vu qu'elle ne la fermait pas du tout, elle m'a mis le dos devant et m'a demandé si j'aimais!!
Impossible de se rendre compte!
Il faut rester soi même ce jour là: coiffure maquillage robe , si tu as des habitudes il ne faut pas trop les modifier, sinon tu seras mal à l'aise toute la journée!
43 ans Sud Ouest 3873
myrica a écrit:
bonjour,
je me marie le 2 mai 2008 et je viens de choisir ma robe de mariée. Mais au lieu de me rendre folle de joie je suis desespérée !!!!!!! Je me suis trouvée grosse, et comme un petit cochon avec plein de petits bourrelets. Il faut dire que je ne porte que du noir et que je cache toujours mes épaules et là me voir en bustier blanc sans manche (en plus je suis blonde et j'ai le teint blanc) : en bref j'ai l'impression que je vais être ridicule ... Cependant j'ai quand même réussi à trouver une robe blanche avec du noir dedans (elle est très originale). Je ne sais aps si vous ressentez vous auusi ce malaise (de plus je suis très timide et le fait que tout le monde va me regarder toute le soirée cela me fait flipper. voila ce n'est pas très gai mais j'ai besoin de vos témoignage pour ne plus me sentir seule .
Mais le plus important est que je suis très heureuse de me marrier !!!!!!!!!


Je pense que ton malaise vient plus du fait que tu es timide, que du fait que tu es grosse (ou ronde, enfin).
Je suis comme toi :D future mariée, ronde et timide. Très très timide !
Et justement je me suis dit hier, wouah tu vas être au centre des évènements comment tu vas faire ?
Ben oui, habituellement, j'évite ce genre de situation car j'ai tendance à virer au pivoine si tu vois ce que je veux dire ! Et je suis très sensible au niveau lacrymal... Donc je vais miser sur un maquillage waterproof !
:lol:
Mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et il faudra bien en passer par là, parce qu'un mariage à 4, ben ça me branche pas.
Idiotie suprême, j'en viens même à me dire "c'est dommage, tu seras grosse sur ta photo de mariage !"... Mais c'est comme ça je vais pas attendre une chose qui ne viendra peut-être jamais pour me marier.

Pour la robe, il faut que tu sois à l'aise pour te sentir belle et bien. La couleur c'est pas important !
Sinon je pense qu'essayer c'est quand même mieux parce que les coupes changent beaucoup l'effet de silhouette... Moi ce sera du sur-mesure mais j'ai essayé 0 robe à cause de cette question de taille, et d'organisation aussi mais c'est encore autre chose...
Je vais voir si je peux me faire une idée quand même en essayant qqs robes mais en auront-ils en magasin ? Je me demande !
Est-ce qu'il faut téléphoner avant ?

Allez, bon courage, Miss !
;)
A
48 ans 208
j'ai du telephoner pour prendre rdv et le bonheur c'est qu'ils avaient une robe trop grande que j'ai pu essayer : bon je faisais un peu meringue dedans mais au moins j'ai pu voir la coupe et l'effet que cela rendait. Chez pronuptia ils sont vraiment bien : aucune remarque sur mon poid ou la taille. Par contre c'est vrai qu'il n'y avait qu'une robe à ma taille et que les autres robes je les ai essayé en les mettant devant moi. Mais c'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir un coup de coeur pour une robe champagne et noire très moderne.
B I U