MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop grosse pour me marier !!!

P
40 ans Nice 21965
bah alors, ca veux dire quoi ca! tu te marie? donc ton homme t'aime comme tel? bon bah c'est tres tres bien ca non?

perso je me suis jamais aimé physiquement  
et c'est du à ma tete et non à mon corps, j'ai essayé plusieurs robes et franchement on aurait dis une meringue moche (bah oui c'est connu les robes bustiers ca va aux rondes :roll: )

et puis j'ai trouvé une robe sur ebay je me suis dis je vais tester on verra bien et elle est pas chere

je l'ai recu et la woua, c'etait elle, une robe simple sobre, sans jupon mais avec un chouille de fantaisie

donc quand tu essaie une robe il faut que ca te plaise à toi et à ton homme les autres on s'en bat les tataouines!

alors je veux un beau sourire et un :"oui je vais etre belle dans ma robe"!
A
48 ans 208
OUIIIIIIIIII VOUS AVEZ TOUTES RAISON :
JE VAIS ETRE BELLE LE JOUR DE MON MARIAGE ET TANT PIS SI LES AUTRES CRITIQUE LE PRINCIPAL C'EST QUE JE ME MARIE AVEC L'HOMME QUE J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
40 ans Nice 21965
voila je prefere ca ;)
44 ans 1752
voilàà c'est ca le plus important ! que tu te maries avec l'homme que tu aimes et surtout qui t'aimmmeeeeuuuhhhh !! :D
47 ans 1739
myrica a écrit:
OUIIIIIIIIII VOUS AVEZ TOUTES RAISON :
JE VAIS ETRE BELLE LE JOUR DE MON MARIAGE ET TANT PIS SI LES AUTRES CRITIQUE LE PRINCIPAL C'EST QUE JE ME MARIE AVEC L'HOMME QUE J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait =D>
39 ans 1341
De toute façon dis toi qu'il y aura tjs des gens pour critiquer et que ce soit pour le poids, la robe, ton collier ou meme ton comportement... ces gens la ont tellement rien a foutre dans leur vie qu'ils trouvent ca chouette de critiquer.. Dis toi aussi que ceux qui te critiquent sont ceux qui t'envient ;) Et je rajoute une derniere chose: la plus belle dans un mariage c'est tjs la mariée.. elle est tellement radieuse qu'elle élimine toutes les autres femmes! Na!! :D :D
C
43 ans isère 4146
alors pour moi ça a été un peu pareil au début quand avec chouchou on avait décidé de se marier je me trouvais vraiment moche et grosse pour avoir une belle robe pis l'été dernier j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allé essayer une robe la seule suis me plaisait dans toute les collection que j'avais vu

ben dans cette robe je me suis trouvée magnifique, radieuse comme quoi juste une robe peut changer la facon qu'on a de se voir

pour info je fais une taille 54/56 et la robe commandé est une taille 58

comme quoi on est toute très belle meme en taille 46 qu'en taille 58
C
45 ans loire 4
:P bonjour a toutes,
c'est la premiere fois que je post sur le forum........
je me marie le 12 juillet
je suis dans le même cas que toi , que vous, j'ai peur d'avoir l'air encore plus grosse dans ma robe de mariée.........j'ai peur que par derriere les gens se moquent de moi........ d'entendre des rires idiots !!!!!!!!
et apres je me ressaisit en me disant que de toutes manieres il n'y aura que des gens qui m'aime, comme je suis !!!!!!!
mais bon c'est pas évident !!!!!!!
moi aussi j'ai choisit une robe sur e-bay je vais la commander prochainement........
voila bises a toutes :kiss:
C
43 ans selestat 7
bonjour a toutes

j'ai été dans le meme cas que certaine, malgré que j'accepte trés bien mes rondeurs je me suis dit oula il von me regarder d'un drole d'oeuil!!
1er magasin la vendeuse ma regarde dans les yeux et la 1er chose qu'elle ma dit pour essayer c mort et il faut compter pour votre taille 30% en plus...j'ai cru que j'allai la tuer ma mére heureusement elle était la ou je lui aurai fait la peau!!
j'en ai fait plusieur et j'ai enfin trouver la robe de mes reves, je me suis sentie telement belle dedans que j'en ai pleuré de joie et les vendeuse on été des creme elle mon mis a l'aise!!

je peux vous dire une chose, ce jour la c'est le notre et tant que au yeux de votre futur vous etes la plus belle c'est l'essentiel...
mon homme me dit tjr que je suis la plus belle et qu'il m'aime plus que tout pourquoi alors je me priverai de mettre mes atout en avant pour cacher se que je peu pas cacher mme sous un grand draps!!!

bisous a vous toutes et félicitation pour vos mariage
P
52 ans france 31
Je suis exactement comme vous aussi (punaise, ça soulage quand même) et aussi de pouvoir en parler.

Mais finalement, vous avez raison : on se mari avec l'homme qu'on aime et sérieux ... après nous avoir vu en pyjama pilou pilou ou avec des chaussettes pour dormir l'hiver ... il peut bien nous voir en robe de mariée, rondes ou pas ! LOL

Bon, sur ce, je file me coucher, demain je vais faire mes premiers essayages et je suis quand même morte de trouille :cry:
P
52 ans france 31
Bonjour à toutes,

Bon finalement, je suis allée faire mes premiers essayages cet après-midi et ... ce seront LES DERNIERS !! Et oui, j'ai trouvé la robe de mes rêves au bout de la troisième essayée ^^ Par contre, je l'ai payé beaucoup plus chère que ce que je voulais mettre, mais franchement, je me sens belle dedans et c'est ce que je recherchais (tant pis, mes économies vont y passer). Ca vaut le coup de se sentir belle le jour de son mariage.

Par contre, je voulais du blanc et j'ai tout de suite opté pour de la couleur : jaune pale et parme, le tout très clair : j'adooore ! Je me sentais tellement bien que j'ai fini en sous vêtements dans le magasin à farfouiller des accessoires (alors que je suis quelqu'un de super complexée) ^^

Donc, mon conseil pour celles qui appréhendent ce rendez-vous avec soit même et sa robe de mariée ... je connais très bien cette peur, c'est horrible, mais ça vaut le coup de se lancer parce que c'est comme ça que vous trouverez la robe de vos rêves, celle qui fera de vous la plus belle, au moins pour savoir quel type de robe vous ira plutôt qu'une autre :)

Bonne chance à vous toutes ^^
51 ans drome 1629
il n'y a rien de plus beau qu'une mariée si ce n'est une femme aimée et là t'es gagnante sur toute la ligne ton homme épouse la femme qu'il aime pour lui tu es la plus belle et puis les gens qui seront là ce sont des gents qui te connaissent et surtout qui t'aiment toi telle que tu es tu sera magnifique et oui ce sera ta journée à toi et rien qu'à toi(un peu à ton homme aussi ;) )FELICITATIONS
B I U