Bonjour à toutes,
Bon finalement, je suis allée faire mes premiers essayages cet après-midi et ... ce seront LES DERNIERS !! Et oui, j'ai trouvé la robe de mes rêves au bout de la troisième essayée ^^ Par contre, je l'ai payé beaucoup plus chère que ce que je voulais mettre, mais franchement, je me sens belle dedans et c'est ce que je recherchais (tant pis, mes économies vont y passer). Ca vaut le coup de se sentir belle le jour de son mariage.
Par contre, je voulais du blanc et j'ai tout de suite opté pour de la couleur : jaune pale et parme, le tout très clair : j'adooore ! Je me sentais tellement bien que j'ai fini en sous vêtements dans le magasin à farfouiller des accessoires (alors que je suis quelqu'un de super complexée) ^^
Donc, mon conseil pour celles qui appréhendent ce rendez-vous avec soit même et sa robe de mariée ... je connais très bien cette peur, c'est horrible, mais ça vaut le coup de se lancer parce que c'est comme ça que vous trouverez la robe de vos rêves, celle qui fera de vous la plus belle, au moins pour savoir quel type de robe vous ira plutôt qu'une autre :)
Bonne chance à vous toutes ^^