MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ?

M
40 ans 187
Bon je poste ici parce que je ne vais quand même pas créer un autre sujet alors que le titre du topic convient parfaitement à ma question ^_^

Alors voilà, selon  
les tests d'ovu que j'ai fais, j'ai ovulé aux alentours du 19 avec un gros câlin en prime.

J'ai fais un test de grossesse ce soir parce que je m'ennuyais (on s'occupe comme on peut hein) et voilà ce que j'ai obtenu: cliquez ici pour voir

La barre se voit moins bien en photo qu'en vrai. Cependant, si je fais le compte, c'est bien trop tôt pour un test puisque je ne dois avoir mes règles que dans une semaine au moins, qu'est-ce que cela veut dire ?
Je suis actuellement sous médoc pour une trachéite, est-ce que cela peut fausser le test ? (En même temps, j'ai déjà eu 2 faux positifs donc je ne m'emballe plus trop :p )
44 ans là 5969
je croyais pourtant que les faux positifs étaient tres rares...

mais bon :roll:

sinon je suis pas une pro de ce genre de tests...
alors peut-être que si tu en fais un tout à l'heure au réveil...

sinon pour mon cas, le premier test de grossesse c'était 2-3 jour avant mes règles, il était bien positif (une jolie poupette)

et le second test 2-3 jours avant mes règles, positif aussi et un petit gars pour mai...

et comme toi j'ai fais le premier test parceque je n'avais rien de mieux à faire, mais au fond de nous je pense qu'on le sens non?
parceque sinon j'aurai fais un solitaire :lol:

aller refais un test ;)
M
40 ans 187
2/3 jours ok, mais là c'est carrément une semaine avant les règles :shock:

Bon vais en refaire un demain au saut du lit sans boire beaucoup aujourd'hui et je verrai.

En tout cas merci pour ta réponse Amnesis :D j'espère que ça sera comme pour toi, le début d'une grossesse.

(Et pour les faux positifs, on nous avait dit que c'était super rare aussi, genre 0.01% de chance de faire un faux positif ... Ben j'ai fais explosé le score hein ^^)
C
45 ans franche comte 284
oausi c'est bizarre on distingue qd meme bien une deuxieme petite barre .... redit nous demain matin ce que ca donne... c'est plus "concetré" des fois ca peut faire la difference en tout cas je te le souhaite mais garde qd meme la tete froide !!! ;)
40 ans Belgique 7319
Ca me fait pensé a cette pub a la tele sur tf1 je l'ai vu pour les tests de grossesses.Ca noté " vous etes enceinte" ou "vous n'etes pas enceinte".
J'espere pour toi que ca sera ce a quoi tu t'attends.!!
M
42 ans Rouen 640
letilor a écrit:
Ca me fait pensé a cette pub a la tele sur tf1 je l'ai vu pour les tests de grossesses.Ca noté " vous etes enceinte" ou "vous n'etes pas enceinte".
J'espere pour toi que ca sera ce a quoi tu t'attends.!!

Il savent plus comment innové leur test de grossesse, donc faut trouver le moyen de les faire payer plus cher kit à nous prendre pour des idiotes pas capables de lire un test avec 2 barres ou non lol
M
40 ans 187
C'est sûr ... Surtout que moi je les achète sur un site internet donc en "gros" J'ai acheté 40 tests d'ovu et 20 tests de grossesse ça m'est revenu aussi cher que 6 tests d'ovu et 2 tests de grossesse clearmachin en pharmacie ...

Merci pour vos réponses les filles, j'espère aussi que c'est un vrai positif cette fois (et ne t'inquiète pas coconutty, je garde la tête très froide cette fois, j'ai été trop déçue les deux fois où j'ai fait un faux positif)
kikou minmai alors as tu erfait ton test?
dit nous tiens nous au courant
je te souhaite un bo +++++++++
M
40 ans 187
J'ai refait un test ce matin au réveil. La petite barre a mis du temps à apparaître mais elle était là ...

Bon, de toute façon je vois ma gynéco mercredi donc je lui en parlerai.

(Mon premier rendez-vous chez la gynéco depuis 5 ans, je sais, c'est pas bien, mais je déteste ça ^^')
M
40 ans 187
De retour chez la gynéco un peu déprimée.

En gros, si je ne perds pas de poids, je ne pourrai pas concevoir (je fais 1m64 pour 96kg). Je n'ai pas compté mais elle a bien prononcé le mot "régime" une dizaine de fois.

Quand je pense que je me suis enfilée deux pains au chocolat en sortant du laboratoire d'analyse ^^' (bon en même temps j'étais à jeun jusqu'à midi alors je commençais à crever de faim).

Le moral n'est pas au beau fixe quoi ...
735
Pffff.......................... Ces gynéco heureusement qu'ils ne sotn pas tous pareil!!

Alors si elle veux te mettre au régime une bonne dizaine de fois qu'aurait elle dit si elle m'avait eu en consultation?!

Je pesais 125kg en début de grossesse alors...........................ne desespere pas! Le poids peut en effet faire que se soit plus long car il paraitrais que les ovaires osnt plus feignants mais bon...

:D :D
43 ans Sud Ouest 3873
Minmay a écrit:
De retour chez la gynéco un peu déprimée.

En gros, si je ne perds pas de poids, je ne pourrai pas concevoir (je fais 1m64 pour 96kg). Je n'ai pas compté mais elle a bien prononcé le mot "régime" une dizaine de fois.

Quand je pense que je me suis enfilée deux pains au chocolat en sortant du laboratoire d'analyse ^^' (bon en même temps j'étais à jeun jusqu'à midi alors je commençais à crever de faim).

Le moral n'est pas au beau fixe quoi ...

Si tu n'as pas de pathologie particulière ta gynéco t'a dit une belle connerie :roll:.
Perso début de grossesse après une FC avant même le retour de couche (soit au bout de 4 semaines) alors que 107 kg pour 1,74m et OPK.

Sinon pour tes tests j'avais lu quelque part (mais où ?) que ce genre de tests-bande avaient donné beaucoup de faux positifs...

Voilou ;)
M
40 ans 187
Ben elle m'a dit que la consommation excessive de sucre avait une incidence sur le bon fonctionnement de l'ovulation (en gros les ovulations sont plus faibles). Dans ma tête je me suis dis qu'elle ne m'a même pas posé de questions sur mes habitudes alimentaires (je ne suis pas fan du sucre, je préfère largement le salé, je suis plus saucisson et fromage que dessert sucré en gros, et encore, je ne consomme pas excessivement).

Bref, merci pour vos réponses, ça me remonte un peu le moral.
43 ans Sud Ouest 3873
Minmay a écrit:
Ben elle m'a dit que la consommation excessive de sucre avait une incidence sur le bon fonctionnement de l'ovulation (en gros les ovulations sont plus faibles). Dans ma tête je me suis dis qu'elle ne m'a même pas posé de questions sur mes habitudes alimentaires (je ne suis pas fan du sucre, je préfère largement le salé, je suis plus saucisson et fromage que dessert sucré en gros, et encore, je ne consomme pas excessivement).

Bref, merci pour vos réponses, ça me remonte un peu le moral.

Ben moi je suis très largement plus sucrée... Et tu vois ça m'a pas empêchée d'avoir une belle bibounette ;) malgré ce qu'on m'avait dit.
A juger comme ça à l'emporte-pièce, ta gynéco à mon avis... Changes-en !
Elle m'a pas l'air gégé ;).
M
40 ans 187
Ben, hormis ça, elle a une super bonne réputation au niveau médical... (C'est une gynécologue obstétricienne). Et puis bon, c'est la seule gynéco femme de ma ville (et comme je ne suis pas véhiculée, l'avantage est qu'elle est juste à côté de la gare donc facile d'accès).
B I U