MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse fait bien trop tôt, positif ?

43 ans mantes la ville(78) 4522
ben franchement la réputation ne fait pas tout ,moi mon gygy a très bonne réputation ,il est aussi obstétricien et ne m a jamais fait de réflexion sur mon poids  
;)
49 ans SAVOIE 128
Citation:
En gros, si je ne perds pas de poids, je ne pourrai pas concevoir (je fais 1m64 pour 96kg)

Ben écoute moi je fais facilement, voir plus, 30 kg de plus que toi et je n'ai eu aucun souci pour être enceinte (le mois qui a suivi l'arrêt de la pillule pour mon fils et 2 mois après avoir retiré mon stérilet pour ma fille).

Pour mon fils, j'étais suivie par ma généraliste et quand je suis allée la voir quelques mois avant d'arrêter la pillule, je lui ai fait part de mon inquiétude vis à vis de mon poids et le fait de faire un bébé. Je lui ai même demandé si elle pouvait me prescrire quelque chose pour maigrir avant d'entamer les essais bébé.
Sa réponse a été immédiate : ça ne sert à rien au contraire.

Citation:
ben franchement la réputation ne fait pas tout ,moi mon gygy a très bonne réputation ,il est aussi obstétricien et ne m a jamais fait de réflexion sur mon poids

+1
Mon gygy est également obstétricien et ne m'a jamais rien dit concernant mon poids.
M
40 ans 187
J'en changerai bien mais comme je l'ai dit, c'est la seule dans le coin ... Sinon ce sont des hommes et déjà que je suis stressée d'être nue devant une femme gynéco, alors j'ose même pas imaginer devant un homme.
43 ans Sud Ouest 3873
Minmay a écrit:
Ben, hormis ça, elle a une super bonne réputation au niveau médical... (C'est une gynécologue obstétricienne). Et puis bon, c'est la seule gynéco femme de ma ville (et comme je ne suis pas véhiculée, l'avantage est qu'elle est juste à côté de la gare donc facile d'accès).

Je comprends mais si, par miracle ;), tu es enceinte et qu'elle te suis, elle va t'en faire baver à mon avis... Et ça pour la grossesse, c'est pas top...
Mais bon, c'était juste mon petit avis.
M
40 ans 187
Bah de toute façon la question ne se pose pas ce mois-ci :P
B
41 ans ile de france 188
je suis plus petite que toi et je fait à quelques kilos près le même poids que toi et je n'ai pas de problème pour "concevoir" je suis enceinte de 7 mois

je comprends ton appréhension d'avoir un gyneco homme ceci dit après être tombé une bonne dizaine de fois sur des femmes revêches et grossophobes je me suis décidé a voir un homme et ben le changement a été radicale pas de réflexion sur mon poids et en plus il m'a mise à l'aise

essaye ça coûte rien sauf peut être le fait de pas se prendre des reflexions à deux balles

courage y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas en tout cas pas à cause de ton poids ;)
M
40 ans 187
bailey a écrit:
essaye ça coûte rien sauf peut être le fait de pas se prendre des reflexions à deux balles

Encore faudrait-il que zhom supporte l'idée qu'un autre homme voie mon intimité, c'est pas gagné, c'est qu'il est jaloux le coco (et oui, même si l'examen est purement médical ...)
40 ans Belgique 7319
Minmay a écrit:

Encore faudrait-il que zhom supporte l'idée qu'un autre homme voie mon intimité, c'est pas gagné, c'est qu'il est jaloux le coco (et oui, même si l'examen est purement médical ...)

M'enfin !
:shock:

Je comprends toi a a la limite c'est normale d'etre pudique surtout pour cette partie du corps mais ton homme je vois pas pourquoi!
47 ans Lille 7000
Minmay a écrit:
bailey a écrit:

et le jour ou tu va accoucher, tu va faire comment si c'est un homme qui est de garde?
M
42 ans Rouen 640
DameAliénor a écrit:
Minmay a écrit:
bailey a écrit:

et le jour ou tu va accoucher, tu va faire comment si c'est un homme qui est de garde?

Je suis désolé mais là c'est bon faut arreter! si elle est pas bien avec un homme c est son droit! Maintenant si elle accouche et qu il y a un homme ben elle aura pas le choix! Mais un gygy c est quelqu un que tu vois régulièrement à qui tu confie des choses personnelles. Maintenant si elle peut éviter d enrager son homme c est bien de faire l'effort, y en a qui supporte pas et c est pas Anormal c est humain! Maintenant s'il empêche tt les médecins hommes de l approcher là quelque soit l urgence la c est grave! Mais je pense pas que ce soit à ce point.
B
41 ans ile de france 188
deja je l'ai pas obligé à aller voir un homme

selon moi il vaut mieux un gygy homme compréhensif qu'une s*****!!! mais chacun est libre

ensuite ne pas aller voir un doc homme car son homme est pas d'accord c'est un autre probleme que je trouve tres curieux
on va pas chez le gyneco pour se faire tripoter mais pour avoir un examen médical
et pour travailler en hopital je vois de plus en plus de femme qui refuse les medecins hommes et c'est une position que je ne comprends

quand mon homme va voir sa generaliste qui est une femme je lui fais pas une crise et il lui confie peut etre des choses

ce sont des professionnels de la santé pas des obsédés en puissance!!!
M
40 ans 187
Mon généraliste est un homme et ça ne dérange pas le moins du monde mon homme (même lorsque j'ai fais mon kyste pilonidal et que mon médecin a vu mes fesses)...
C'est juste que la gynéco voit une partie quand même très intime de soi ...

De plus, je suis assez féministe de base, donc il faut savoir que mon homme ne peut pas vraiment m'imposer ses choix. C'est juste qu'en fait ça ne me gêne pas puisque moi-même je ne veux pas d'autre homme voir mon intimité.

Maintenant, si j'ai une urgence et que ma gynéco n'est pas dispo ou pendant mon (hypothétique) accouchement, si c'est un homme tant pis, je mettrai ma pudeur dans ma poche et mon mouchoir par dessus.
D
46 ans ste marie la mer 3
Bonjour à toutes !!

Petite présentation rapide moi 29 ans et mon mari 32 ans nous sommes mariés depuis le 11 aout 2007 et cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé, apres de nombreux tests il s'avere que tout va bien ! Tant mieux me direz vous !!! mais tjs pas de bébé !!!
Ce mois ci j'ai eu une hystéro et avons mis toutes les chances de notre coté!
Je suis à 12DPO, j'ai fait un test précoce clearb*** digitale qui c avéré négatif, seulement en le dépiottant par curiosité pour voir l'intérieur ma bandelette affiché une deuxieme barre pale mais presente, j'ai regardé a pluqsieurs fois pour etre sur que je ne psychottais pas mais non , elle est là !

Pensez vous que c un faux négatif? quels sont vos avis aidez moi !!!
Alors dans ce cas il y a que une chose a faire pds.
et puis juste un truc il faut éviter de faire un test avant le retard de règles ,car c 'est pas super fiable .
B I U