Oui voilà, parce que bon, à la limite, j'ai rien à cacher chez moi, et quand bien meme elle verrait que je n'ai pas fait mon ménage et ma vaisselle pendant 2 jours, je m'en fou un peu..
Mais je sais qu'on est responsable de ses animaux, effraction ou pas, violation de propriété privée ou non..
Et je ne vais pas attacher mes chiens à l'intérieur, ils auraient vite fait d'arracher les radiateurs (une x terre neuve et un croisé berger)
Donc voilà..
Je sais également que si ils mordaient, ils auraient e droit à un test moçrdeur, je ne pense pas qu'ils seraient euthanasiés, mais on me les retirerait.. prétextant que je ne les ai pas bien éduqué, et que je ne sais pas les gérer (j'ai vu le cas une fois, et c'est le mec qui été rentré dans la propriété qui a eu raison parce qu'il s'était fait mordre)..
On m'a conseillé de prévenir et de mettre un panneau sur la porte du type "je monte la garde", je ne sais pas si c'est utile ou pas..
Oui, elle doit me prévenir lorsqu'elle vient.. d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi elle rentre comme ca chez les gens sachant que je n'ai JAMAIS refusé qu'elle exerce son droit de regard, et que les 3 fois ou elle a voulu voir l'intérieur, je l'ai laissé rentrer sans soucis.. de meme qu'elle était rentrée plusieurs fois avant étant donné qu'il y avait des travaux à faire...
On est 8 locataires ici, et elle est rentrée chez 3 locataires n'étant pas là ce samedi, en tournant simplement ses clés dans les serrures...