MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

43 ans loiret 715
Ptiite_PoupEii a écrit:
Voici mon premier tatouage, que j'ai fait mi novembre (pas de chance pour moi j'ai rejeté beaucoup d'encre, il est devenu gris... Mais bon je pense  
le faire recolorer):

Et voici ce que je pense faire dans quelque temps:

http://images2.photomania.com/709367/1/rad97A35.jpg

j'aime beaucoup les étoiles derrière l'oreille
dis, ce n'est pas trop douloureux comme endroit??
si tu peux me répondre en MP, ça serait sympa, merci
R
40 ans Paris 1624
pomfresh a écrit:
je me suis planter désolée!!!!!
les voilà
bizz

http://pomfreshfimotag.../photos/35325269-21922360.html

Superbe !! :D
42 ans 77 4
Merci KITAKI
5h de travaille au total et 500e en 2fois
au bout d'un moment on ne sent plus la douleur lol
bizz
44 ans 77 5703
Louis-Cyfer je ne connaissais pas le peeling.

je trouve la scarification trés jolie.
mais je suis assez flippée à l idée de passer le pas!

et voici le peeling...

tu aurais d autres infos bonnes à savoir concernant ces deux partiques?
43 ans loiret 715
voilà l'un de mes miens
http://nanadumonde.sky...98295-le-soleil-de-ma-vie.html

j'ai fait mois meme ce dessin, car il représene qqch de fort pr moi
53 ans strasbourg 6049
djaga a écrit:
Louis-Cyfer je ne connaissais pas le peeling.

je trouve la scarification trés jolie.
mais je suis assez flippée à l idée de passer le pas!

et voici le peeling...

tu aurais d autres infos bonnes à savoir concernant ces deux partiques?

rien de spécial sauf que sache que ces pratiques sont plus douloureuses qu'un tattoo à ce qu'on dit (je sais pas j'ai pas testé ;)), les soins post acte sont radicalement différents (dans le cadre de la scarif par exemple, il faut que la blessure ne cicatrise pas, on préconise généralement un mélange de jus de citron et autres herbes pour éviter une cicatrisation "plate") et plus longs, et beaucoup des personnes qui pratiquent ces actes (y'en a peu en france, à part luka spira) rechignent à les faire sur des personnes qui expérimentent la modification corporelle pour la première fois.
généralement on dit qu'il faut une bonne hygiène de vie (je dis ca en particulier pour l'alcool qui fait saigner beaucoup plus, ce qu'on déconseille aussi en cas de tattoo), et un certain sens de la concentration (pour le mal et aussi le fait qu'on voit littéralement sa peau s'ouvrir, certains ne supportent pas du tout).

la différence majeure de la scarif et du peeling est la technique et le rendu bien sur. après il faut des motifs relativement simples, pas trop petits suivants le motif et... un très bon "praticien"!!! l'hygiène est encore plus fondamentale parce que l'acte est franchement plus proche d'un implant que d'un tattoo (donc on entre plus dans le corps)

donc dans ces cas là, pas de précipitation, on se renseigne, et on confie pas son corps à quelqu'un qui n'a aucune expérience ;) (ca a l'air débile ce que je dis mais bon j'ai vu des trucs bizarres dans ce genre de délire)
44 ans 77 5703
ok ok

tu fais bien de repreciser ces règles bien sur!

moi même j ai déjà entendu des trucs :shock:

et vu aussi... y a des salons tatoos ou ils ne s emmerdent pas trop.

bon ben c est bien noté. moi la peau ouverte je sais que ça me pose problème mais je trouve cela fascinant!
L
42 ans 3913
Depuis le temps j'ai enfin fait prendre mes tatoos en photo par un pote...

Le premier était un diablotin que j'ai fais couvrir par un calla (fleur de la famille des arum)

LE second un papillon bleu :

Le troisième un papillon rose :

Et le prochain à faire sur l'épaule droite mais devant (comme le coquelicot de Lio si vous voyez ce que je veux dire) une orchidée :
41 ans 50
slt

avez vous des modèles de tatouge "sirènes" j'ai beaucoup de mal a en trouver surtout des belle
merçi
49 ans 75 301
ben moi je n'ai pas de tatouage mais j'ai regardé les votres.
On peut voir que la salamandre, les croix et les fees sont assez souvent presentes.
Alors bon tatouage :roll:
36 ans 141
J'me rends compte que j'ai pas mis le p'tit dernier...
Ma salamandre entre mes seins...

Alors voiiiiiila:

http://i72.servimg.com/u/f72/11/02/28/42/dsci1310.jpg
38 ans rodez 345
voici le mien!!! tout en bas du dos

http://photos-e.ak.fbc...05823560_1435852_1726828_n.jpg
44 ans 77 5703
priviet a écrit:
ben moi je n'ai pas de tatouage mais j'ai regardé les votres.
On peut voir que la salamandre, les croix et les fees sont assez souvent presentes.
Alors bon tatouage :roll:

le " :roll: " il me derange un peu la...

si elles aiment ça...je ne vois pas ou est le :roll:
39 ans Nantes 177
Oui je suis d'accord avec djaga.... il est pas cool le :roll:

Sinon moi côté tattoos en plus de la branche de cerisier montrée précédemment, j'ai maintenant un oiseau inspiré d'Hokusai (je vous le montrerai quand j'aurais fait les retouches), et bientôt un lettrage (que je garde au chaud pour le moment) d'une phrase tirée d'un poème de Baudelaire...

Je crois que je deviens dépendante, comme je disais à ma moitié je vais finir tatouée de la tête aux pieds... :lol:

Des bisous!
M
45 ans Sur mon canapé :D 234
Bon, je me lance, voici le mien !

C'est une piéce unique dessinée par un ami artiste peintre.
Je l'ai fait il y a environ 5 ans.
Le prochain ce sera une tortue dessinée en meme temps par Ju

Blonde platine d emon état, je ne peux pas mettre de photo, du coup, je le met en avatar.
B I U