gurgle a écrit:ça fait un petit moment que je songe à en faire un, quelque chose de discret, je ne me verais pas avec un gros truc sur le dos ou la jambe, trop peur de m'en lasser...je ne sais pas où encore (les étoiles derrière l'oreille ça me tente un max aussi) mais le plus gros souci c'est de convaincre mon homme qui s'y oppose catégoriquement! (mais vraiment hein, genre il me dit que les tatoués c'est soi les pirates, soit les gens qui sortent de prisons :? :cry: ) je sais psa comment le convaincre en fait.. personne n'a eu ce souci?
et sinon, les scarifications, ça me :shock: un peu.. j'ai même du mal à regarder... brrrr!! désolée hein.
en meme temps c'est ton corps pas le sien, j'ai jamais demandé l'autorisation pour en faire un, à la limite ce qu'il en pense mais c'est tout mais content ou pas content c'est pareil
les scars je pourrais pas faire non plus comme le branding (marque au fer rouge comme les betioles) ou les modifications extremes par contre les gens qui font ca c'est total respect