MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

41 ans Vannes 2776
Je viens de faire un petit tour de la galerie :P tout en me disant que je n'ai aucune photo de mon tatouage! :roll:

En même temps, je me dis  
j'aime bien être "unique", mon modèle c'est moi qui l'ai "inventé", ça m'embêterait qu'une nana se pointe sur le forum dans 3 mois en disant: "tiens, j'ai fait le même que ptitefleur44..." :evil:

Vous n'avez pas eu cette réflexion égoïste avant de mettre en ligne vos photos de tatoo?

Et puis je tombe sur le tatoo de belginiangirl,celui-là, et là je suis super dégoutée car c'est la base du mien... :shock: :oops: Moi j'ai rajouté des ailes et une auréole pour la symbolique "ange ou démon?" :roll:
Du coup, ça me fait relativiser les choses... :lol:
36 ans 141
Non, enfin, pas pour moi...
Je sais que ces Tatoos sont des modeles originaux... les autres seront de pales copies...

Et puis jen serais flattée quand meme un peu j'pense

en tout cas, sympa l'idée!
rippy a écrit:
Non, enfin, pas pour moi...
Je sais que ces Tatoos sont des modeles originaux... les autres seront de pales copies...

+1
P
40 ans Nice 21965
ptitefleur44 a écrit:
Je viens de faire un petit tour de la galerie :P tout en me disant que je n'ai aucune photo de mon tatouage! :roll:

En même temps, je me dis j'aime bien être "unique", mon modèle c'est moi qui l'ai "inventé", ça m'embêterait qu'une nana se pointe sur le forum dans 3 mois en disant: "tiens, j'ai fait le même que ptitefleur44..." :evil:

Vous n'avez pas eu cette réflexion égoïste avant de mettre en ligne vos photos de tatoo?

Et puis je tombe sur le tatoo de belginiangirl,celui-là, et là je suis super dégoutée car c'est la base du mien... :shock: :oops: Moi j'ai rajouté des ailes et une auréole pour la symbolique "ange ou démon?" :roll:

ca viens de m'arriver aussi, une nana du forum a fait exactement le meme tatouage que moi mais recemment, j'ai bien eu les boules :evil:
46 ans 4830
ça fait un petit moment que je songe à en faire un, quelque chose de discret, je ne me verais pas avec un gros truc sur le dos ou la jambe, trop peur de m'en lasser...je ne sais pas où encore (les étoiles derrière l'oreille ça me tente un max aussi) mais le plus gros souci c'est de convaincre mon homme qui s'y oppose catégoriquement! (mais vraiment hein, genre il me dit que les tatoués c'est soi les pirates, soit les gens qui sortent de prisons :? :cry: ) je sais psa comment le convaincre en fait.. personne n'a eu ce souci?

et sinon, les scarifications, ça me :shock: un peu.. j'ai même du mal à regarder... brrrr!! désolée hein.
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
ça fait un petit moment que je songe à en faire un, quelque chose de discret, je ne me verais pas avec un gros truc sur le dos ou la jambe, trop peur de m'en lasser...je ne sais pas où encore (les étoiles derrière l'oreille ça me tente un max aussi) mais le plus gros souci c'est de convaincre mon homme qui s'y oppose catégoriquement! (mais vraiment hein, genre il me dit que les tatoués c'est soi les pirates, soit les gens qui sortent de prisons :? :cry: ) je sais psa comment le convaincre en fait.. personne n'a eu ce souci?

et sinon, les scarifications, ça me :shock: un peu.. j'ai même du mal à regarder... brrrr!! désolée hein.

en meme temps c'est ton corps pas le sien, j'ai jamais demandé l'autorisation pour en faire un, à la limite ce qu'il en pense mais c'est tout mais content ou pas content c'est pareil

les scars je pourrais pas faire non plus comme le branding (marque au fer rouge comme les betioles) ou les modifications extremes par contre les gens qui font ca c'est total respect
39 ans Nantes 177
Citation:
une nana du forum a fait exactement le meme tatouage que moi mais recemment, j'ai bien eu les boules Evil or Very Mad

Non????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

purée faut oser!!
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
Voici le mien, c'est un dessin que j'ai fait il y a deux ans et je suis allée le faire tatouer en octobre dernier http://AlistairCuttleb...rt.com/art/My-tattoo-102479619
Il manque encore la couleur, j'attends d'avoir mis un peu de côté pour aller la faire faire chez un autre artiste qui est plus doué en colo que celui ou j'ai fait faire le tracé, mais un peu plus cher : )
45 ans Nice 2811
:shock: purée athy tu dois être trop dégoutée :evil:

pour le mien va encore falloir attendre que j'accouche lol décidément
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:

c'est un modele courant donc ca va, j'avais d'ailleurs croisé une nana sur nice qui l'avais mais en moche, en plus elle etait ridicule genre grande pouffe blonde

mais la j'ai l'impression qu'il a ete fait parce qu'elle l'a vu sur le forum :evil:
R
40 ans Paris 1624
Aloys a écrit:
Voici le mien, c'est un dessin que j'ai fait il y a deux ans et je suis allée le faire tatouer en octobre dernier http://AlistairCuttleb...rt.com/art/My-tattoo-102479619
Il manque encore la couleur, j'attends d'avoir mis un peu de côté pour aller la faire faire chez un autre artiste qui est plus doué en colo que celui ou j'ai fait faire le tracé, mais un peu plus cher : )

J'adore, il est terrible ! ^^
R
40 ans Paris 1624
ptitefleur44 a écrit:

Si, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais posté de photo du mien ici. :lol:
Je l'ai fait sur un petit forum où je suis une habituée de longue date et où tout le monde se connait ou presque, mais je l'ai rapidement enlevé. ;)
52 ans Margency 475
Kitaki a écrit:
Aloys a écrit:

J'adore, il est terrible ! ^^

+1 !!! Waouh une tite merveille.
52 ans Margency 475
ptitefleur44 a écrit:

En même temps, je me dis j'aime bien être "unique", mon modèle c'est moi qui l'ai "inventé", ça m'embêterait qu'une nana se pointe sur le forum dans 3 mois en disant: "tiens, j'ai fait le même que ptitefleur44..." :evil:

Me suis pas posé de questions ... le mien est si visible que tout le monde peut le voir :lol:
En plus je suis souvent en manche courte ... donc !

Pour rappel :

http://www.vivelesrond...oads/feetuxette_09_03_27_b.jpg
46 ans 4830
Athy a écrit:
cecilious a écrit:

c'est un modele courant donc ca va, j'avais d'ailleurs croisé une nana sur nice qui l'avais mais en moche, en plus elle etait ridicule genre grande pouffe blonde

mais la j'ai l'impression qu'il a ete fait parce qu'elle l'a vu sur le forum :evil:

tu parles duquel? du petit diable ou du dernier que tu as fais avec des étoiles? parce que le deuxième est quand même super perso...
B I U