MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

41 ans Vannes 2776
Je pense qu'il s'agit du petit diable car sur une blondasse, c'est sur, ça ferait con! :twisted:

:peur:
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
tu parles duquel? du petit diable ou du dernier que tu as fais avec des étoiles? parce que le deuxième est quand même super perso...

le diablotin ;)(le bas du dos est mon troisieme pas le deuxieme) je me suis meme prise une reflexion y'a pas longtemps car c'est le diablotin des logo de portables alors qu'il a ete fait y'a plus de 6 ans :roll:

pour la pouffe c'etait à h&m, elle l'avais fait sur le devant de l'epaule et avec rabattu la bretelle de son debardeur pour qu'on le vois, sauf qu'il etait super mal fait (tout en hauteur) et elle etait totalement ridicule avec son air superieur genre moi j'ai un tatouage et jme la pete :lol:
45 ans Nice 2811
Ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était le nouveau que tu venais de faire car il est vachement perso et j'aurais ça deg que qq'un le copie.

Le diablotin est plutôt "commun" ma BS en à un en bas du dos depuis 10 ans à peut près .
45 ans Nice 2811
cecilious a écrit:
Ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était le nouveau que tu venais de faire car il est vachement perso et j'aurais trouver ça deg que qq'un le copie.

Le diablotin est plutôt "commun" ma BS en à un en bas du dos depuis 10 ans à peut près .

C'est mieux avec le mot qui manque :roll:
45 ans Bruxelles, Belgique 265
ptitefleur44 a écrit:
Je viens de faire un petit tour de la galerie :P tout en me disant que je n'ai aucune photo de mon tatouage! :roll:

En même temps, je me dis j'aime bien être "unique", mon modèle c'est moi qui l'ai "inventé", ça m'embêterait qu'une nana se pointe sur le forum dans 3 mois en disant: "tiens, j'ai fait le même que ptitefleur44..." :evil:

Vous n'avez pas eu cette réflexion égoïste avant de mettre en ligne vos photos de tatoo?

Et puis je tombe sur le tatoo de belginiangirl,celui-là, et là je suis super dégoutée car c'est la base du mien... :shock: :oops: Moi j'ai rajouté des ailes et une auréole pour la symbolique "ange ou démon?" :roll:
Du coup, ça me fait relativiser les choses... :lol:

La je dois avouer que moi aussi ça me fait un peu flipper. Ca fait 6 ans que j'ai ce tattoo et je pensais qu'il était assez unique.
Pour moi, le jeu avec l'ange est fait par rapport à mon tattoo sur l'épaule. Ange en haut, démon en bas :twisted: :lol: En même temps, ce qu'on peut se dire c'est que les grands esprits se rencontrent :roll:
P
40 ans Nice 21965
il est pas unique, geri halliwell l'avais deja à l'epoque des spice girls :lol:
41 ans Vannes 2776
Citation:
il est pas unique, geri halliwell l'avais deja à l'epoque des spice girls Laughing

non!!!! :shocked!: ( en même temps, je la préférais du temps des spice girl que maintenant ;)

C'est décidé, je viens plus dans cette rubrique, je vais déprimer... :lol:
gurgle a écrit:
ça fait un petit moment que je songe à en faire un, quelque chose de discret, je ne me verais pas avec un gros truc sur le dos ou la jambe, trop peur de m'en lasser...je ne sais pas où encore (les étoiles derrière l'oreille ça me tente un max aussi) mais le plus gros souci c'est de convaincre mon homme qui s'y oppose catégoriquement! (mais vraiment hein, genre il me dit que les tatoués c'est soi les pirates, soit les gens qui sortent de prisons :? :cry: ) je sais psa comment le convaincre en fait.. personne n'a eu ce souci?

et sinon, les scarifications, ça me :shock: un peu.. j'ai même du mal à regarder... brrrr!! désolée hein.

hihi je vois que mon idée fait des émules ;) :oops:

Pour ton problème, pourquoi ne pas essayer avec un faux tattoo que tu poserais lors d'une soirée romantique... dîner sympa, tenue sexy et hop, dans le feu de l'action il découvre le tattoo... Peut être qu'il changera d'avis?

Euh non en fait elle est pourrie mon idée poussez pas :arrow: :peur:
40 ans Suisse 316
ptitefleur44 a écrit:
Citation:
il est pas unique, geri halliwell l'avais deja à l'epoque des spice girls Laughing

non!!!! :shocked!: ( en même temps, je la préférais du temps des spice girl que maintenant ;)

C'est décidé, je viens plus dans cette rubrique, je vais déprimer... :lol:

Et ca ressemble pas mal au logo de paris hilton

[url]http://www.urech.com/themes/base/img/banners/fr/PH08.jpg

[/url]
40 ans Suisse 316

désolé... voilà
P
40 ans Nice 21965
valichon a écrit:

désolé... voilà

oh petard, si je l'avais je le ferais recouvrir, juste pour ca :lol:
52 ans Margency 475
Athy a écrit:
valichon a écrit:

désolé... voilà

oh petard, si je l'avais je le ferais recouvrir, juste pour ca :lol:

:shock: alors là c'est balot !
Moi pareil ça m'aurait dégouté ... Dommage car il est jolie ce motif ...
46 ans 18
et bien le mien c'est mon avatar! :D un papillon qui s'aprête à quitter sa fleur. réalisé en août dernier par Corinne Dubosc de paradise tatoo. une vraie artiste! comme elle aime le dire, elle est là pour embellir le corps des femmes, le mettre en valeur, ses tatouages sont comme de la lingerie ou des bijoux et au fil du temps c'est vrai! j'ai hâte de faire le 2ème! héhé!!
41 ans Vannes 2776
:shocked!: :puppydogeyes: :snipersmile: :2gunfire: ](*,) :cry:
Je n'ai plus de mots...
:peur:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
[color=indigo]bon bah moi j'ai fais le mien a la cheville vendredi j'ai rien senti sauf quand il est passé sur l'os
je laisse le lien de mon blog parce que je sais pas faire autrement desolé
http://gaylord-fanny.skyrock.com/2.html
B I U