MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

Layne a écrit:
Hello,

Voici les miens.

Le premier (Juin 2009), pas fait pour être joli, juste important et très significatif ;) :

Et  
le second (Juin 2010), que je désirais depuis plusieurs années:

Mes deux tatouages ont un lien. Qui trouvera quel est mon groupe préféré? :lol:

Wahou excellent Nirvana, toute ma jeunesse :D Très sympas les tattoos
34 ans 78 426
J'ai regardé la galerie (pas entière car un peu flemmarde :) ) et il y en a de très beaux et justement j'aimerais me faire un tatouage, j'ai déjà le tatoueur le motif et l'endroit où je voudrais le faire et justement je voulais demander, à celles qui ont un tatouage sur l'omoplate, est ce que c'est une partie très sensible et est ce que ça fait vraiment mal (ben oui je suis un peu douillete on va dire mais j'en ai vraiment envie)?
1917
j'ai un petit tatouage sur l'omoplate. Ma foi à part un léger picotement je n'ai pas senti grand chose. je ne pense pas que ce soit un endroit particulièrement sensible en fait ;)
34 ans 78 426
AH merci tu me rassures ... :D
Et ce sont lesquels endroits qui sont les plus sensibles ?
R
39 ans 15384
L'aine,le pied en général,l'arrière des cuisses,le cou,le ventre,le décolleté ( quoique,moi j'ai pas du tout eu mal et je suis une grande douillette ) ...
Franchement,ca dépends des personnes,impossible de généraliser. Certains vont hurler,d'autres ( comme moi ) rigoler ...
Vas y juste détendue ! Ne stresse pas ;)
Facile a dire,mais tu vas voir,une fois sous les aiguilles tu vas t'apercevoir que finalement,bah c'est pas si terrible.
55 ans Mons / Belgique 2229
Vraiment hâte de voir le résultat ma petite Cute !! :D
R
39 ans 15384
Je te montre la première partie ? ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
Voui voui voui !!!!! :teddy:
34 ans 78 426
CuteVengeance a écrit:
L'aine,le pied en général,l'arrière des cuisses,le cou,le ventre,le décolleté ( quoique,moi j'ai pas du tout eu mal et je suis une grande douillette ) ...
Franchement,ca dépends des personnes,impossible de généraliser. Certains vont hurler,d'autres ( comme moi ) rigoler ...
Vas y juste détendue ! Ne stresse pas ;)
Facile a dire,mais tu vas voir,une fois sous les aiguilles tu vas t'apercevoir que finalement,bah c'est pas si terrible.

Merci pour ton message je pense me le faire dans deux semaines à peu près, je vous montrerais le résultat.

Ton prochain tatouage tu le fais ou ?
R
39 ans 15384
Sur le bras entier,des épaules aux poignets !
46 ans brest 3644
:evil: arrrgh mais tu le fait exprès de ne pas nous le montrer!!!

:multi: une photo, une photo...

Bon je veux pas insister, mais bon heu, on a envie de voir quoi...
R
39 ans 15384
Bon allez,vous montre : http://www.hiboox.fr/g...77f790e06e6ab552efef6.jpg.html

;)
31 ans Liège 271
CuteVengeance a écrit:

cool :) j'aime!

c'est quoi la signification?
R
39 ans 15384
Ma vie,mes expériences,le peu que j'ai vécu qui m'a marqué. Mes hirondelles,c'est mon envolée vers de meilleurs horizons,mon indépendance. Mes diamants,c'est mon père et sa force. Le noeud et la tête de mort,c'est mon attachement a la vie malgré le spectre de la mort qui trone au dessus de moi a cause de ma maladie cardiaque. Les étoiles au milieu me protègent.
Et la future inscription que je vais ajouter " Seize the day or die regretting the time you lost " ... " Saisis le jour ou meurt en regrettant le temps perdu " ! ^^

Copier / coller d'un autre post ;)
Merci au fait :)
55 ans 735
j'aime beaucoup ! c'est très beau de l'avoir réfléchi à ce point en fonction de ta vie... et tu as un sourire absolument adorable ! :)
B I U